Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Stimulation sexuelle avec certains produits...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Bon on va dire que ya trois critères qui importent : libido, plaisir, performance.

1 : WEED, WEED & encore WEED. Foncedé je peux très vite devenir un obsédé sexuel complet, je démarre au quart de tour prend un max de plaisir, me débrouille bien et endure longtemps avec un super . Je suis pas le seul a dire ça la plus part des gros fumeurs que je connais tiennent le même discours. Ca m'est venu après plus de trois ans de fumette.
2 : Alcool. Si j'ai pas forcé sur la dose ça me rend super horny, jpeut être un peu long a démarrer mais petit boost d'endurance et le rapport est plutot bestial, ce qui est pas mal des fois (éviter avec une personne sobre)
3 : Je dirais coke même si j'ai jamais essayé le sexe avec, ca neutralise pas du tout la libido au contraire, mais ça doit etre chaud d'avoir une éréction et de finir
4: LSD quand le mood vient, ça peut être assez irrépressible, mais dur de se concentrer et de terminer :/
5 : MDMA jamais essayé non plus, me rend super proche émotionellement mais pas très OP sur la libido, c'est plus platonique... pour offrir un petit calin amélioré a madame ça doit être génial par contre. J'ai remarqué que ça rendait les filles dingues, mais pas tellement les mecs, trop anti éréction.

Le combo ultime : quelques verres + quelques spliffs + une ptite trace de c = yoooohooo best sex ever

moodyman a dit:
Le combo ultime : quelques verres + quelques spliffs + une ptite trace de c = yoooohooo best sex ever

Ça c'est bien vrai ^^

Je développe un peu:

Le cannabis chez moi ça dépend de la partenaire, faut qu'elle fume avec moi (le cas s'est présenté quand je sortais avec une de mes ex, elle était ok pour que je fume, mais dehors ! ... Je me vois encore me réhabiller pour pouvoir fumer mon jog, le bad)... Mais si elle fume avec moi, c'est vrai que ça stimule, ça aide à ne penser à ce qu'on est en train de faire, en l'occurrence la pratique sexuelle...

L'alcool c'est sympa ça desinibe (mais se réveiller à coté d'une "moche" le matin sans savoir ce qui s'est passé la veille peux etre un bad)... Donc avec modération !

Le tabac, ni d'effets positifs, ni négatifs

La coke c'est génial, on est rocoo, même super rocoo du elle est très bonne la dope

L'hero, ça t'empêche de bander

La Md je répète, c'est mmmm ça desinibe, ça met en forme, ça rend endurant....

Le lsd ou champis, j'ai jamais vraiment réussi en fait.

J tentrai bien ça avec des rc's vu certains commentaires.

Pour conclure quand on fait ça, c'est mieux de le dire a sa/son partenaire au lieu de faire en cachette, avec l'expérience je vous dit que ça arrange bien des choses....

Bon,au passé car là.......*AÏE*,quoi.

MDMA :
- Ben merde,qu'est ce que je suis entrain de faire là ?! :roll:
-Ah oui,c'est vrai.....
- *reparti*
Donc non (à moins à petite dose,je sais pas)

Alcool :
- Bien pour le sexe-n'importe-comment et +1 pour l’innovation par moment et le coté bestial.

STIMULANT :
- Endurance,donc +1 pour la D'Moiselle mais parfois trop-trop long et donc,chiant à la fin si les couilles pleines obligé tu es de t’arrêter car pas moyen du tout.
Testé que le speed pour ma part après.J'aurais pu avoir l'occasion avec le MDPV .....mais non.

OPIACÉS :
Sur l'espace d'une soirée ,peut être car sinon,ça tue la libido les opiacés.
Pour preuve,je me branlé tout les deux/trois jours (oblige) à peu prêt et là,ça doit faire 1 mois passé que même pas l'envie m'est venu.
C'est dingue en y pensant là en faite.....car j'y pensé pas.Hum.

Sinon,dans le passé,pour moi,c'était la MESCALINE. .
C’était tout simplement trop bon et la félations,Divine.

Ensuite,je n'ai eu qu'une "fille" dans ma vie alors à se niveau,mon expériences est plutôt médiocre,mais grave.

Moi je dis JP t'a été très responsable quand t'a pris la décision de devenir impuissant avec les opiacés.

Les garçons et les filles se livrent également à la masturbation, soit par corruption morale et par goût prématuré de la débauche, soit par une sorte d’habitude instinctive contractée dans le berceau à un âge où il est impossible d’admettre l’existence de la dépravation. Chez les petits enfants à la mamelle et dans la première enfance, la masturbation est plutôt une mauvaise habitude qu’un vice du cœur, et elle produit la fièvre, l’amaigrissement, le marasme et la mort par consomption tuberculeuse. Dans la seconde enfance et chez l’adolescent, la masturbation est un vice moral qui a les plus déplorables effets sur la santé, car il ébranle les systèmes musculaire et nerveux, il affaiblit l’intelligence et les sens, il altère les fonctions organiques et morales, et il conduit lentement à l’hébétude, à la tristesse, à la paralysie, à la phtisie tuberculeuse pulmonaire et à une consomption mortelle. Chez l’homme, la masturbation est très souvent l’origine d’une dyspepsie hypochondriaque ou d’une folie dont la cause reste toujours inconnue au médecin. Thérapeutique. – Chez les jeunes enfants, il importe de prévenir les mauvaises habitudes en donnant aux organes génitaux tous les soins de propreté désirables, car l’accumulation de mucus à l’entrée de la vulve, autour du clitoris ou à l’orifice du prépuce, amène une irritation locale qui provoque des démangeaisons plus ou moins vives et consécutives, et la nécessité de se soulager par le frottement de la main. Si les enfants se grattent souvent les organes génitaux, il faut leur donner 50 centigrammes ou 1 gramme de bromure de potassium tous les soirs et on les lavera avec de l’eau et du vinaigre aromatique, – de l’eau de sublimé corrosif, 10 centigrammes pour 300 grammes d’eau ; – de l’eau de goudron, etc. ; puis on les punira en les fouettant, s’ils continuent à y porter la main. Si cela ne suffit pas, il faut tous les soirs attacher les mains de l’enfant de chaque côté du lit ou les croiser sur la poitrine pour qu’il puisse dormir sans se toucher. Au besoin, on les enveloppe avec des gants. Une précaution très utile à employer est celle qui consiste à coucher les petits enfants habillés d’une chemise large et longue, dépassant les pieds de 20 centimètres, de façon à pouvoir être fermée au moyen d’une coulisse. Si cela ne suffit pas, lorsque, sans toucher les organes génitaux, avec les mains les enfants trouvent le moyen de croiser les cuisses et par leur frottement de se procurer des sensations énervantes, il faut placer entre les cuisses ou entre les genoux une pelote fixée avec une bande, de façon à empêcher le croisement des jambes ; – ce serait alors le cas d’employer la gouttière de Bonnet, dont on se sert pour immobiliser la hanche affectée de coxalgie. L’excision du clitoris ou des nymphes et l’infibulation ont été conseillées, mais ce sont des moyens qu’il ne faut mettre en usage que s’il n’est pas possible de faire autrement. Chez les garçons qui ont le prépuce très long et sous lequel séjourne des matières qui entretiennent un prurit désagréable, il n’y a pas à hésiter, il faut recourir à la circoncision, et ce moyen suffit souvent pour guérir la mauvaise habitude qui compromettait la santé de l’enfant. On l’emploie aussi comme moyen préventif pour empêcher la masturbation. L’infibulation, c’est-à-dire le passage d’anneaux dans le prépuce et dans les grandes lèvres, est un expédient qui a été proposé et auquel personne n’a plus recours. »

Impuissant,impuissant ?! .... :P
Tu m'as mis le doute et du coup.....................non,ça va.C'était pas top mais rassuré,quand même.
Imagine...enfin moi surtout.

beuh, alcool , c a a deja ete commenté
LSA m exite pas mal, j ai deja revé d une pipe comme jamais, mais pas eu l occaz de mettre en pratique
Champis, c est strange, parfoi trés animal - pas necessairement "comme une bete de sexe" , mais plutot la facon de considérer l acte, comme purement instinctif, bref apres c etait assez "coloré" comme experience :D
l aprés DXM - pas pendant, enfin pas pour moi :D - c est grosse endurence - limite trop parfoi - mais j ai trouvé vraiment pas mal !

Je constate pas mal de différences, nous ne réagissons pas tous pareil sexuellement avec les produits. Certaines divergences m'ettonnent même !
Surtout ceux qui ont pas de libido avec la MD Mais comment faites vous ?????

5tr4t0 a dit:
BobySky a dit:
Comme dit plus haut, je confirme que la coco te donne plus d'assurance et (l'impression ?) de tenir plus longuement & co ^^.
Je ne comprends pas cette distinction qu'on tente de faire entre l'impression et la sensation réelle, si ça te donne objectivement de l'assurance c'est pas qu'une impression, c'est pas parce qu'elle est induite de manière artificielle qu'elle n'est pas là, cette assurance. C'est comme les fly anti-drogue qui disent que la MD (par exemple) provoque l'impression d'être d'euhorique. Pourquoi une impression si objectivement tu l'es ? Pour ne pas inciter les gens peut-être ? J'en sais rien, moi je trouve ça ridicule comme formulation.
Il est vrai que vu comme ça j'aurais tendance a être d'accord avec ce que tu dis 5tr4t0. Mais je me permet d'émettre l'hypothèse d'une simple impression entre parenthèses car cela peut aussi être dû a un certain effet placebo ne penses-tu pas ? Ou ça n'avait peut être carrément pas de rapport avec la C. Puis a vrai dire, je n'ai pas chronométré mes relations sexuelles avec et sans CC, donc c'était peut être simplement une impression de tenir plus longtemps, vois-tu ?

Bon,c'est pas vraiment le topic adéquat mais je voyais pas ou d'autres.

<< annonce sous MXE >>
mrgreen.gif

J'en ai marre,il me faut une présence féminine.Je tient pu.
En même temps,je cherche pas une fille avec qui je devrait tout partagé et me coltiné H24.
Une fille,limite qui vivrait se vie et moi la mienne mais sans tromperie car si je suis amoureux,je serais capable de meurtre.Ça peu paraître des paroles en l'air comme ça mais le frère de mon père et en prison pour ça (il a tué l'amant de sa femme à main nue à coup de point dans ça gueule.Plus un épicier au couteau lors d'un braquage mais ça,c'est une autre histoire... ).Famille de psychopathe de toute façon car mon père a fait pas mal de prison aussi mais pas pour les mêmes raisons, mais en même temps,ma mère l'a jamais trompé .
Une fille qui me plait autant que physiquement que mentalement .Truc quasiment impossible aussi ça.
Et donc,un appartement,deux pièce (une chacun) et une chambre (commune mais avec click-clack dans les pièces égalements) .Me réveillé à coté d'une fille et savoir que je peut compté sur elle,c'est ce que je recherche mais je sent que ça va être dur et donc,je finirais ma vie avec mes Cactus je pense.De toute manière,je compte pas vivre vieux.Alors bon,limite.....tant pis.

<< moment de solitude
sous MXE FIN >>

*PSchiiit* ? *PAN* ? Ahahah,non,*PSCHIIIT*

C'est l'idée que j'avais en tête et qui limite,à limité la casse-moral quand j'ai quitté mon ex (8 ans,la seul) mais bon,je suis arrivé au point de rupture niveau drogue (enfin,surtout celle qui me plait,les hallucinogènes ) .J'espère toute même que ça soit pas une finalité).
Quand je bouffé des hallu tout les weeks,j'avais envie d'évasion,partir,j'étais autre mais là,le passé revient au galop et..c'est pas bon.
Bref.

Merci mec.

le 2c-b, j'en ai pris 30 mg (dose moyenne à forte je crois??? pour pas grand effet (les d'ad ont encore frapé!! :evil: )

l’effet étant très léger, et moi à l'époque , puceaux des psychédélique, j'ai pas trop kiffé et j'ai trouver ça bizarre, trip loupé quoi....

mais par contre quand je me suis pogné la nouille(j’étaie seul, bas oui je vais pas faire ça en publique :roll: ) bas j’ai eu la meilleur branlette de ma vie!!! :D

les sensation tactile sont sur développé sous 2c-b apparemment, mème à petit dosage , 30 mg est un petit dosage pour moi car peu sensibles à ce qui joue sur la sérotonine, merci prozac (et buspirone me semble il), je dit ça pour ceux qui voudrais s’essayer, ne ce retrouve pas en bad à cause de moi... :)

PSYCHOCRACK a dit:
le 2c-b, j'en ai pris 30 mg (dose moyenne à forte je crois??? pour pas grand effet (les d'ad ont encore frapé!! :evil: )

l’effet étant très léger, et moi à l'époque , puceaux des psychédélique, j'ai pas trop kiffé et j'ai trouver ça bizarre, trip loupé quoi....

mais par contre quand je me suis pogné la nouille(j’étaie seul, bas oui je vais pas faire ça en publique :roll: ) bas j’ai eu la meilleur branlette de ma vie!!! :D

les sensation tactile sont sur développé sous 2c-b apparemment, mème à petit dosage , 30 mg est un petit dosage pour moi car peu sensibles à ce qui joue sur la sérotonine, merci prozac, je dit ça pour ceux qui voudrais s’essayer, ne ce retrouve pas en bad à cause de moi... :)

Sous ad depuis peu (Amitriptyline), pareil que le prozac a ce niveau pour ceux qui sauraient ?

je sais pas,mais si c'est que depuis quelques semaines, ça va surement pas te faire effet l'ad.

car les ad mettent pas mal de temps à agir.

genre plusieurs mois, ,voir années si le traitement est mal pris.

Justement, j'ai mis "depuis peu" car ça fait 1 mois 1/2 que j'en prends.

EDIT : drastiquement et correctement, pas loupé une prise, et une régularité constante.

Haha jviens dvoir ce topic cest marrant à quel point ça diverge (sans jeu de mots) selon les gens...

Perso niveau prods le plus épique c'était sous LSD. J'étais vraiment étonnée à quel point c'était bon

L'alcool (avant le stade de non retour où je vomis mes tripes et agresse de pauvres innocents) multiplie ma libido par 1000, je rejoins les autres pour dire que ça permet du sexe déluré et l'innovation

La MD aussi, si j'en prends pas trop.

Les champis, +1. Mais c'est dur de finir, de ne pas être déconcentré ou happé par autre chose

Le (bon) shit. Super sensuel.

La beuh par contre, tout ce qui est grosse chimique qui anéantit le crâne, est anti-sexe au possible. Je mange du chocolat à m'en péter le bide en riant bêtement.

Et les opis, pour avoir essayé de stimuler quelqu'un sous sub (moi j'étais clean), c'est comme se frotter à un sac de patates cotonneux qui tripe à des années lumière (et vomit occasionnellement).

:shock: comment tu m'impliques dans des partouzes lysergiques alors que j'ai rien demandé !!!

ne l'écoutez-pas, il est fou. en plus c'est un drogay
(heureusement que y a pas ma tête dans le trombi, comme ça jsuis pas impliquée dans les fantasmes délurés des psycho qui passeront par là)

Faute de mieux les drogués en mal de fantasme peuvent rajouter ton avatar à l'image mentale de la partouze lysergique en question.

100830_340.jpg

Bon allez je le répète : rien ne s'est passé entre Ubik, Shankara et ouame.

C'est juste qu'on s'est croisés au Hadra alors que le LSD montait sévère chez moi, et que j'ai sorti deux-trois répliques assez scandaleuses. Mademoiselle Shankara n'était pas encore sur psychonaut, mais depuis elle a (hélas ?) reconnu dans le trombinoscope ce mec perché qui faisait des analogies entre le mâchouillage de chewing-gum et la fellation (concluez-en ce que vous voulez :lol: ).

C'est vrai que mon avatar est super sexy :lol:

Sinon, pendant que j'y pense, j'ai testé il y a peu un breuvage suuuuuper aphrodisiaque : le chocolat chaud à la beuh.
Allez une ptite recette pour les psychonautes libidineux :

Effritez votre herbe (avec un grinder c'est mieux).
Mettez du lait sur le feu (à feu trèèès doux) et ajoutez-y la beuh.
Laissez mijoter un moment, en tournant régulièrement, jusqu'à voir l'huile se dégager de l'herbe. Attendez que ça bout (bouille ? aïe je sais plus parler français) , sortez du feu. Versez dans les tasses (2 ou plus :unibrow: ) et ajoutez-y votre cacao préféré.
Buvez, attendez un peu. Et c'est parti pour 3-4heures de sexe débridé :rolleyes:

Retour