Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Stimulation sexuelle avec certains produits...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Mon pseudo sur ce coup là prend tout son sens, quel topic grivois, n'est ce pas, nonobstant la possible gènes pudiques que certains auront, je pense qu'il peut intéresser tout le monde.

On a tous en nous ce gène de la coquinerie, aux niveaux différents selon les personnes...

J'ouvre ce topic (pourvu que je ne fasse pas un doublon)

C'est pour parler effets à court, moyen et long terme des drogues et rc's sur l'impact sur la libido (en prenant en compte les deux sexes), uniquement le désir, l'approche et la forme à ce niveau bien précis, ainsi que l'indispensable envie...

Donc, je m'y colle, pour ma petite personne:
La MD me rend certes euphorique mais elle à aussi un effet super aphrodisiaque, niveau plaisir (mental, le sexe me fait " monter", endurance
Je dirai de même pour la coke, plus de plaisir et plus d'endurance...
L'héroïne par contre c'est tout l'inverse, la libido est en dessous de 0
Avec les champis ou le lsd c'est soit l'un soit l'autre, tout dépend de tout, mais si la situation se présente ça peux etre folklorique (-ma y su•• moi -oui répond elle en sucent le levier de vitesse... Quand on est à l'ouest hein *^
L'alcool, les anxios, somni et le cannabis n'a pas d'impact sur la libido.

Je suis certains que certains rc seraient appropries à ce niveau, mais lesquels ?

J'etayrai au fil des découvertes, chez vous ça fait le même effet ?

grivois a dit:
L'alcool, les anxios, somni et le cannabis n'a pas d'impact sur la libido.
Serious ?
L'alcool désinhibe bien et perso j'ai de très bon souvenirs alcool plus cannabis :
- la miss qui me dit qu'elle a un orgasme plus rapidement
- moi qui met plus longtemps pour en avoir un
- plus de créativité, de jeux, de rigolade
M'enfin même si je suis plus croyant que pratiquant concernant le sexe, je pense que ça tient beaucoup à l'état d'esprit.
Perso je sais que j'ai une marge considérable d'affinage de mon état d'esprit pour être "au top".

Sinon j'ai un peu étudié et pratiqué le multi-orgasme (travaille du muscle PC) mais mon ex était pas motivée...
=> Ça marche et c'est vraiment bon (prévoir un mois d'entraînement pour commencer à bien sentir le truc je dirais)
Je crois que ce site est pas mal :
http://www.etmoi.free.fr/index.php?rub=point_g&p=multiples
(il me semble que j'y allais avant, je peux pas vérifier : je suis au taff :P )

La coke, un grand classique.
La MDMA, un pur kiff, les sensations physiques sont vraiment décuplées, mais à grosses doses ça fait faire des bêtises... Le LSD aussi, remarque, mais différemment : t'es plus conscient de ce que tu fais, mais ta conscience est tellement modifiée, et le plaisir mental s'ajoutant au plaisir physique, que tu te retrouves quand même à faire des trucs que tu devrais pas avec des personnes avec qui tu devrais pas rester allongé dans l'obscurité à écouter les Doors...

Bref, tout ça pour dire : protégez-vous, les zenfants. La RdR avant tout. :lol:

grivois a dit:
Je suis certains que certains rc seraient appropries à ce niveau, mais lesquels ?
Au moins deux de mes amis (de sexe masculin) m'ont affirmé que l'effet du MDPV sur leur endurance était à peine croyable. Vu tous les détails auxquels j'ai eu droit, je les crois sur parole. (Si jamais ils passent par ici, spéciale dédicasse).

Pour les autres produits, d'autres savent ?

La keta aussi je trouve (quand on en consomme pas des tonnes) ça le fait aussi d'après mes souvenirs ^^

Bah vous êtes des darons du sexe parce que finir sous MD... Pourtant c'est pas faute de hein... :roll:

Glitch a dit:
Bah vous êtes des darons du sexe parce que finir sous MD... Pourtant c'est pas faute de hein... :roll:

Pour paraitre un peu déluré, coquin: la md + sexe c'était toujours le pied, le sexe sur un nuage tadadada

grivois a dit:
Pour les autres produits, d'autres savent ?

La keta aussi je trouve (quand on en consomme pas des tonnes) ça le fait aussi d'après mes souvenirs ^^
La ké, c'est un produit qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de consommer en petite quantité. Et s'occuper du corps de quelqu'un d'autre alors qu'on est soi-même en état de dissociation avancée, et qu'on a à peine conscience du sien, c'est un challenge que je ne me suis jamais sentie capable de relever. :roll:

Je me souviens d'une session sexe mémorable sous ké, complètement dissocié, pfiouu.
Sinon l'héro ça me mets une libido standard, sauf que l'endurance est au rendez-vous, et pour cause : impossible de jouir.
Les benzos sont assez aphrodisiaques sur moi.
Les amphets en tout genre, pas spécialement, mais si ça démarre c'est assez bestial.
Dans les amphets je n'inclue pas les trucs qui touchent aussi à la séroto comme la MD et les MD-like en général, là j'ai pas spécialement envie.
Ah oui, et j'ai le souvenir que le GHB est assez sympa pour ça.
Sinon les hallucinogènes à sérotonine c'est pas trop mon kiff pour le sexe, en même temps ça fait tellement longtemps que j'en ai pas pris (j'attends de retrouver le moral pour ça -_-).

Et ça parle même pas du ô combien sacré THC, sauf pour:

le cannabis n'a pas d'impact sur la libido.

Oulala, ouai ça doit dépendre de chacun, comme souvent.

Parce que sur ma propre personne, grosse défonce (grosse) + sexe c'est ultra WAOUW. Juste indescriptible.

Tous les gestes deviennent fluides, parfaits, doux, les sensations sont totalement exacerbées. Mystique et mythique.
Attention à la pâteuse quand même, c'est fatal.

Le cannabis à haute dose me fait juste rigoler bêtement comme quand j'avais 10 ans et que je regardais les Simpsons. L'état anti-sexe par excellence.

5tr4t0 a dit:
Je me souviens d'une session sexe mémorable sous ké, complètement dissocié, pfiouu.
Intersting, tu peux détailler un peu por favor (le "pfiouu" me laisse un peu sur ma faim) ?
Perso à part la Salvia je n'ai pas d'expérience dans les dissos (le sexe dans cet état ça me paraît être assez épique sans être super jouissif)

Perso je tenterais bien avec une bonne perche au 4-AcO-DMT.
J'ai des capotes, de la poudre magique, de la bonne zic, mais pas de cannabis ni de partenaire... :lol:

Les partenaires, c'est comme les prods : pas de demande explicite sur le forum :lol:

1 word : 4-acetoxy-diipt :oops: :oops: :oops:

-Gre- a dit:
1 word : 4-acetoxy-diipt :oops: :oops: :oops:
J'ai trouvé le 4-aco-mipt plus visuel et tactile que son homologue dipt...

Dans les hallucinogènes il y a aussi le 2ce réputé pour ça (et je confirme quoique j'en ai toujours pris avec du ghb par dessus, ça joue).

Le cannabis, stoned a bien résumé : gestes fluides, contrôlés, doux... j'aime beaucoup aussi.

L'alcool m'empèche de bander, les stims aussi (sauf le mdpv qui lui me rendait compulsif.... je passe les détails mais j'en ai gardé de la corne sur la main droite).

Le ghb c'est parfait (si on gère sa consommation) mais il manque le côté fusionnel et synesthésique alors avec un hallucinogène dessus ben ça devient plus que parfait...

grivois a dit:
C'est pour parler effets à court, moyen et long terme des drogues et rc's sur l'impact sur la libido (en prenant en compte les deux sexes), uniquement le désir, l'approche et la forme à ce niveau bien précis, ainsi que l'indispensable envie...

La drogue et la libido et le sexe a court et a long terme , excélent sujet

Apres toutes ces décénies de consommation en tout genre , je placerai en ordre

1 °La MD ,c'est carrément open pour le sexe et la libido :rolleyes:
2° la regretté mephedrone , qui t 'ouvre a tous les discussions possible et beaucoup + si affinité :lol:
3° la coke mais c'est pas gagné pour la trique , et je trouve le rapport un peu fauve :twisted:
4° l ' alcool bien sur elle est partout :)
5 ° la methylone ,te donne envie de savourer tous les minous de la terre ,mais ton gros membre restera tout petit :shock:
6° le cana a tendance a faire baisser la libido surtout la shunk ou la jack herrer :oops:
7° Tres étrange sous champi ou lsd ,me souvient pas d'y etre arrivé
8° l héro te casse l énvie ,etre sur du coton n' a rien d'excitant ni libidineu :(

Sans hésitation pour moi c'est la coke... Ça en devenait même indispensable (heureusement j'ai su m'en passer). Comme citer plus haut, je dirais aussi que la MD se débrouille pas mal de se côté là. Souvenirs, souvenirs, de soirées bisounours-land, qui se terminer follement au détour d'un buisson (très classe j'avoue).
Ensuite, j'ai aussi eu de très mauvaises expérience sexuelle avec d'autres prods. J'ai en mémoire un vilain car-d'heure passé en compagnie d'un jeune homme, tout deux défoncer au PCP. Le genre de moment ou il ne te restes plus qu'à compté des moutons dans t'a tête en attendant que ça se finisse, alterné par une envie de vomir constante, et d'ailleurs ça s'est finis par un léger renvoie de gerbe sur la jolie veste du monsieur. Petite dédicace au jeune homme si il passe par là.

Comme dit plus haut, je confirme que la coco te donne plus d'assurance et (l'impression ?) de tenir plus longuement & co ^^.
Le speed en ce qui me concerne assez long a démarrer, mais rien noté de particulier.

BobySky a dit:
Comme dit plus haut, je confirme que la coco te donne plus d'assurance et (l'impression ?) de tenir plus longuement & co ^^.
Je ne comprends pas cette distinction qu'on tente de faire entre l'impression et la sensation réelle, si ça te donne objectivement de l'assurance c'est pas qu'une impression, c'est pas parce qu'elle est induite de manière artificielle qu'elle n'est pas là, cette assurance. C'est comme les fly anti-drogue qui disent que la MD (par exemple) provoque l'impression d'être d'euhorique. Pourquoi une impression si objectivement tu l'es ? Pour ne pas inciter les gens peut-être ? J'en sais rien, moi je trouve ça ridicule comme formulation.

De mon coté ca donnerai plutôt :

Coke : c'est chiant ça s’arrête jamais...
Md : a fond sur le plaisir de donner de la tendresse et des câlins mais c'est chiant pour finir
Lsd : Le pied mais en version egoiste, on s'en fout un peu de l'autre on est dans son plaisir perso

Ma meilleur expérience sous prod elle sous md et moi sous champi (2.5g d'equa) et quelques cartons coupé en quart pour m'amuser pendant le début de soirée et quand personne voulais du 1/4 je le prenais :p donc j'ai du en bouffer au moins 2 entier... Et alors la.... santa la madone... +2h de kiff complet et je me demande si je pourrai revivre un truc comme ca un jour.

En y repensant j'ai pas refait de session trip en appart depuis ce jour la, va faloir remedier a ca et trouver une [s:jl01n56i]proie[/s:jl01n56i], [s:jl01n56i]jouet sexuel[/s:jl01n56i], petite amie...

Retour