- Inscrit
- 22/2/11
Mon pseudo sur ce coup là prend tout son sens, quel topic grivois, n'est ce pas, nonobstant la possible gènes pudiques que certains auront, je pense qu'il peut intéresser tout le monde.
On a tous en nous ce gène de la coquinerie, aux niveaux différents selon les personnes...
J'ouvre ce topic (pourvu que je ne fasse pas un doublon)
C'est pour parler effets à court, moyen et long terme des drogues et rc's sur l'impact sur la libido (en prenant en compte les deux sexes), uniquement le désir, l'approche et la forme à ce niveau bien précis, ainsi que l'indispensable envie...
Donc, je m'y colle, pour ma petite personne:
La MD me rend certes euphorique mais elle à aussi un effet super aphrodisiaque, niveau plaisir (mental, le sexe me fait " monter", endurance
Je dirai de même pour la coke, plus de plaisir et plus d'endurance...
L'héroïne par contre c'est tout l'inverse, la libido est en dessous de 0
Avec les champis ou le lsd c'est soit l'un soit l'autre, tout dépend de tout, mais si la situation se présente ça peux etre folklorique (-ma y su•• moi -oui répond elle en sucent le levier de vitesse... Quand on est à l'ouest hein *^
L'alcool, les anxios, somni et le cannabis n'a pas d'impact sur la libido.
Je suis certains que certains rc seraient appropries à ce niveau, mais lesquels ?
J'etayrai au fil des découvertes, chez vous ça fait le même effet ?
On a tous en nous ce gène de la coquinerie, aux niveaux différents selon les personnes...
J'ouvre ce topic (pourvu que je ne fasse pas un doublon)
C'est pour parler effets à court, moyen et long terme des drogues et rc's sur l'impact sur la libido (en prenant en compte les deux sexes), uniquement le désir, l'approche et la forme à ce niveau bien précis, ainsi que l'indispensable envie...
Donc, je m'y colle, pour ma petite personne:
La MD me rend certes euphorique mais elle à aussi un effet super aphrodisiaque, niveau plaisir (mental, le sexe me fait " monter", endurance
Je dirai de même pour la coke, plus de plaisir et plus d'endurance...
L'héroïne par contre c'est tout l'inverse, la libido est en dessous de 0
Avec les champis ou le lsd c'est soit l'un soit l'autre, tout dépend de tout, mais si la situation se présente ça peux etre folklorique (-ma y su•• moi -oui répond elle en sucent le levier de vitesse... Quand on est à l'ouest hein *^
L'alcool, les anxios, somni et le cannabis n'a pas d'impact sur la libido.
Je suis certains que certains rc seraient appropries à ce niveau, mais lesquels ?
J'etayrai au fil des découvertes, chez vous ça fait le même effet ?