Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Stimulation résiduelle des dissociatifs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 837
[fraction du topic sur la DMXE]

Je sais qu'on a très peu de recul sur le prod, mais vous en pensez quoi d'un point de vue des dommages psychologiques que ça peut occasionner? J'ai l'impression qu'on peut scinder les dissos en 3 parties les K-like (ké, DCK, 2fdck...), les PCP-like (3-meo/me/ho-pce/p et O-pce) et les MXE-like (MXPr, MXiPr, DMXE). Les Ké-like ont l'air plutôt tranquille d'un point de vue psychologique - bien sûr y'a des risque de déréalisation etc mais ça reste assez rare (de mes expériences et de ce que j'ai pu lire). Par contre les PCP-like sont connus pour envoyer dans la psychose, et pour avoir testé le O-PCE je dois dire que je vois un peu pourquoi. Cosmodope, tu as l'air de dire que les MXE-like sont moins vener que les PCP-like, mais à quel point? J'imagine qu'on a comme même pas mal de retours de mecs qui ont tartiné de la MXE à la belle époque, donc on doit avoir un peu de recul sur ce que des consos de MXE-like donnent à moyen terme non?

Je dis pas ça par ce que je cherche à être rassuré ou quoi, je sais bien que ça reste des RC et donc par définition imprévisible. J'essaye plus de savoir à quel point ça peut te faire vriller, par ce que pour le coup j'ai pas envie de me frotter au PCP-like et donc je me demandais si les MXE-like était aussi vener de ce côté là.

D'ailleurs, vous parlez de stimulation résiduelle liés au MXE-like mais surtout au PCP-like. C'est vraiment ça, genre tu te sent sous stim alors que t'es en redescente de disso? Au moins t'as pas les dents qui grincent...

...
J'espère que Snap ou Cosmodope vont pas me taper sur les doigts avec ma catégorisation de prod d'analphabète.
 
D'ailleurs, vous parlez de stimulation résiduelle liés au MXE-like mais surtout au PCP-like. C'est vraiment ça, genre tu te sent sous stim alors que t'es en redescente de disso? Au moins t'as pas les dents qui grincent...

Oui, c'est vraiment impressionnant. Fatigue inexistante, sensation de pouvoir absolu, sourire en coin vissé aux lèvres, et encore un peu de cette brume dissociative qui fait rimer le monde. Limite, la 3-meo-pce, j'en prendrait seulement pour ça (la disso elle-même est assez froide et métallique).
 
Ça me l'avais fait avec la MXE
 
Et donc impossible de dormir après une prise de 3-x-pcx ou même de MX-x? Combien de temps cette stimulation résiduelle dure t-elle?
 
Ça dépend du produit, ça dépend aussi de la dose et de ton état de fatigue.
Exemple avec une dose importante de 3-MeO-PCP : prise début de soirée. Fin des effets disso vers minuit, balade survoltée dans la ville. Dodo épuisé vers 6h, réveil trois heures plus tard. Nouvelle journée de balade, visite de musées etc. Épuisement sensible vers 19h, et bonne nuit de sommeil.
 
Ah ouais comme même!!! Putain exit les hole deux heures avant de dormir. Est ce que la stim résiduelle est assez 'marquante' autant physiquement que mentalement - genre est ce que tu va avoir l'air défoncé aux stims? J'habite chez mes géniteurs en ce moment donc j'aimerais pas me pointer au petit dej tout hyperactif.
 
Heu... franchement je sais pas. J'ai pas l'impression, enfin t'as pas les mâchoires qui serrent et les yeux exorbités quoi, ensuite tu peux avoir tendance à sautiller sur ta chaise, ...

Mais ouais faut oublier avant d'aller dormir. Ça m'a l'air assez facile de développer une double-dépendance avec les benzos pour contrecarrer la manie.
 
Retour
Haut