superflu a dit:
En l'occurence le 2-FMA quoi, qui est tout de même léger, que ce soit dans l'euphorie, la redescente ou même dans sa compulsivité (stim très fonctionnel) comparé à d'autres stims du marché... J'veux dire on peut quand même pas comparer le MDPV avec le 2-FMA quoi...
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ! La 2-FMA de part son côté plus "léger" a un potentiel vachement vicieux qui te fait croire que tu peux continuer à consommer tranquillou, jusqu'au moment où te rends compte qu'en vérité c'est le craving assez doux de la molécule qui joue sur ton mental. Alors que la MDPV a ce côté beaucoup plus franc, tu te lances dedans, tu SAIS que c'est une molécule avec un fort craving, t'es prévenu, tu es donc vigilant. Là où déclarer que la 2-FMA est plus soft amène à baisser ces garder devant cette molécule, et donc à se mettre en position de faiblesse.
Je ne diabolise pas, loin de là. Simplement, les stimulants, sont des produits à manier avec une très grande précaution. Je ne dirais JAMAIS le contraire, et ce n'est pas en rajouter des tonnes, mais c'est un putain de cercle vicieux. Tu dors pas, t'as besoin de plus en plus d'en consommer sinon tu tiens pas tes journées, le soir quand y'est tard et qu't'arrive pas à sombrer tu reprends etc etc.
Sous prétexte que la 2-FMA est une molécule plus saine, l'un ou l'autre pourrait se dire qu'agir de la sorte n'est pas si grave pour sa santé, ou son moral.
Faut il ENCORE rappeler le phénomène de dépendance amphétaminiques? Si oui, ce sera toujours bon qu'un maximum de personnes aient conscience de ce danger là.
Après, je sais bien que l'auteur (Ornata) n'a pas évoqué la 2-FMA, loin de là. ^^
Bref, faites gaffe avec les stimulants, c'est tout. Prenez soin de vous.