G
Guest
Guest
Je pense que sludge ne s'inquiete pas pour le cobaye de l'emission,car comme tu l'as dit c'est plutot bien encadré apparement. Il voulait surement dire qu'ils aurais pu informer sur les dangers potentiels avec des consos a long termes ou post-prise sur quelques jours, voir meme informer sur les dosages moyens des différentes r.o.a possibles avec chaques produits testés.
Mais je pense que si ils avaient fait ca,cela aurait été considéré comme une incitation,voir une banalisation de l'usage des drogues aux yeux du grand public,une hérésie pour la "ménagère de moins de 50ans". Faut pas oublier que le but de la tv c'est de faire de l'argent,racoleur=ok,politiquement incorrect=pas ok.
Sinon merci pour les videos,je me suis bien marré hier soir.
Mais je pense que si ils avaient fait ca,cela aurait été considéré comme une incitation,voir une banalisation de l'usage des drogues aux yeux du grand public,une hérésie pour la "ménagère de moins de 50ans". Faut pas oublier que le but de la tv c'est de faire de l'argent,racoleur=ok,politiquement incorrect=pas ok.
Sinon merci pour les videos,je me suis bien marré hier soir.