Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Spontanéité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
bon ben voila , un topic pour balancer toutes les petites phrases qu'on trouve par terre ou les grande qu'on vois ecrit sur les immeuble ( c'est que j'deviendrais poete par moment )
Bred toute les phrase qui veulent tout dire , et surtout rien , tout ou rien , et le contraire et inversement.
Bref chaque foix que vous avez une pensée d'illuminés-crazy-dingo qui vous passe dans le ciboulot, et que vous avec peur de l'oublier tellement ca vous semble sensé sur le moment , ben c'est ici que je vous invite a l’annotez ( la notez ? la noter ? )

Pour ma part cette phrase que j'ai trouvé dans un moment de doute :

Chacun jugeait l'autre « fou », fou à la lettre. C'est que peut-être certaine intensité de l'être paraît toujours folie et que nous ne semblons sains d'esprit que parce qu'un long usage nous a appris à cacher nos prétentions (Guéhenno, Jean-Jacques, 1948, p. 194)

si l'topic prend de l'ampleur je mettrais peut-etre des a moi :roll:

Vu sur un mur à Paris la veille d'un trip aux champis d'un pote que je sittait. On parlait de mort/renaissance, de paradis et d'enfer, et voilà sur quoi on tombe:

La réalité est un enfer où chaque moment est un miracle.

Souriez vous êtes vivants :D

1€ le sms recu/envoyer.
Moi qui fraude meme pas le bus pour allez votez ( a quoi ca sert d'ailleur ca fait plus d'un an qu'on a pas de gouvernement )

SInon ma phrases du jour.

Dans Le Jeux il n'y a qu'une seule regle: ne triche plus .

"pouet de la pouesie"

Ouroboros a dit:
1€ le sms recu/envoyer.
Moi qui fraude meme pas le bus pour allez votez
j'ai pas trop capté dsl :?
Pour la phrase du jour, dans le contexte, ça me parle déja plus..

Ben j ai pas compris non plus ton histoire de vote par sms alors j'tai repondu un truc absurde a la 6-4-9 :lol: :lol: :lol:

aa ok lol ba en fait " à quand le vote par sms ? " c'est une phrase que j'ai vu sur un mur la semaine dernière.
edit: fallait que j ajoute un commentaire ?

"On peut dire non à un homme ou à une femme, mais pas à une bonne bouillabaisse." Lu dans les chiottes de ma fac (où je m'amusais à marquer des slogans royalistes il y a deux ans).

"La voiture est un objet masturbatoire égalitaire : les femmes aussi peuvent accélérer." Mon prof de philo en prépa.

"Descartes était connu pour être cartésien." Ma mère.

Sinon au Hadra une fille racontait qu'un gars venait de passer devant elle et lui avait tendu son bras :
"Hé ! Sniffe moi ça c'est de la BH !
- De la quoi ?
- De la BH ! De la bonne humeur !" :)

A la fac on a plein de petites phrases tout droit sorties du manuel du parfait soixante-huitard en fac de lettres, une qui me tape à l'oeil à chaque fois que j'vais en cours ou que j'en reviens, vu qu'elle est écrite en gros par terre... Sous les pavés, les CRS.
(on a aussi des grands débats sur les murs des chiottes, du style "comment faire pour montrer au garçon qui m'attire qu'il me plait ?" "arrange toi pour lui parler une fois, s'il revient te voir après c'est que tu lui plais sinon lache l'affaire", j'me fends la poire quand j'vais pisser, c'est sympa)

Après, les phrases nous choquent/attirent/étonnent/font rire pour des raisons différentes... Récemment on m'a dit : "là où il a cherché une cause, il n'a trouvé que de la souffrance", c'était marquant.

"Nique ta mère t'auras un petit frère..."

"Le plus appelle le plus"

"I'm gonna fly from side to side"

"On est venu au Hadra parce qu'on se cherche nous-même!"
"Et vous avez trouvé?"
"On a trouvé du LSD!"

No[w] future ? L'immonde nous appartient ; le pire reste avenir ...

FREE d'Hommes. Besoin d'être différent ...

Mieux vaut mourir d'un fou-rire que de s'en foutre de pleurer.
Il n'y a rien de pi[t]re dans la vie que de trop se prendre au sérieux.

Styloplume a dit:
"On est venu au Hadra parce qu'on se cherche nous-même!"
"Et vous avez trouvé?"
"On a trouvé du LSD!"

Celle là est ENORME !!! :D

Esprit du-tort, re-dresse toi.

(Spontané on a dit hein!)

Apéri-sniff

Tiens oui, je connaissais apéri-spliff et diges-spliff, mais pas les équivalents avec -sniff.

Sinon y'a apéridouille et digidouille. Les deux sont cumulables bien sûr.

Retour