Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed & Love

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MdpvLover
  • Date de début Date de début
4-MEC MdpvLover. :wink: (MDPV...Lover.)

Don_Fouinardo a dit:
the_seeker a dit:
Après en France des gens qui m'ont dit qu'il ont des bons taz j'en ai pas rencontré beaucoups... La plupart du temps c'est beaucoups plus efficace de boire une bavaria...
Bon honnêtement, j'en ai jamais bouffé beaucoup. 2-3 fois de la merde (zero effet, mais vaut mieux ça qu'autre chose) parce que j'avais vraiment envie de me déchirer et y'avait que ça (nul). Bref je sais qu'en général les taz c'est un gros ramassis de n'importe quoi avec des bouts de saloperies dedans.

Par contre les autres comme c'était un mec sérieux MD-lover qui me les a fait, j'avais peu de chance de tomber sur de la merde. Effectivement ; limite faut les bouffer par quart... D'ailleurs (pas) étonnamment, ce ne sont pas des cachetons rutilants tout colorés avec des logos débiles, mais de la poudre (ou des crystaux) pressés.[/quote:erqy1960]

Ouais voila la t'as eu de la chance.
Après c'est clair que le principe de base qui consistait à mettre de la MDMA et un peu de speed dans un cachet partait d'un bon état d'esprit tout à fait acceptable ^^

Bah disons que j'aime pas les défonces qui viennent du ventre en drogue dur.. à part le LSD/champi avec Beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool.

Puis j'aime bien le principe de la "trace" et le gout que l'on ressent quand on renifle :) bon après avec le MDAI là ton nez en prend un sacrée coup tellement c'est tandax mais dans la gorge c'est du bonheur.

Merci pour l'info sur la MDMA je tenterai de m'auto convaincre quand j'en choperai :P

Ah, mais je ne faisais que souligner le fait que l'on puisse encore trouver de bons taz. Pas que c'était répandu... ><

De toutes façons la MD... Le(s) lendemains(s) est(sont) trop cher payé(s) je trouve...

MdpvLover a dit:
Bah disons que j'aime pas les défonces qui viennent du ventre en drogue dur.. à part le LSD/champi avec Beaucoup beaucoup beaucoup d'alcool.
:shock: Heuuu ouais... Enfin je comprends pas trop ta logique. Prendre du LSD complétement bourrée ou un para de MDMA je vois pas trop la différence... Je dirais même que la meilleure option reste de prendre du LSD ou MDMA ou Champi...sans alcool. Soit tu bois sois tu trip mais fais pas les deux, tu pourrais être surprise un jour...

MdpvLover a dit:
Puis j'aime bien le principe de la "trace" et le gout que l'on ressent quand on renifle :)
Ouais sauf que la ou ton estomac est habitué a digérer un peu tout quand c'est pas trop corrosif,
par ton nez c'est administration immédiate et je suis pas sur que tu puisse faire confiance à tous
les dealers ou sites de vente de RC.
Comme il a été dis précédemment, heureusement que c'était pas du MDPV sinon ça aurait pu mal
finir pour certains d'entre vous.

Après je veux pas faire la morale hein chacun fait comme il veut et effectivement prendre
des traces pourquoi pas mais bon faut pas trop jouer non plus, des fois ça peut mal finir quand on s'y attend pas...

Edit : putain ça fait vieux con ce que je raconte, j'espere que tu comprend mon point de vue, c'est juste
histoire de discuter, je juge pas hein, chacun fait bien ce qu'il veut dans ce monde et on a tous assez à
s'occuper de son cul avant de dire aux autres ce qu'ils doivent faire ^^

Don_Fouinardo a dit:
En fait j'vais les garder pour analyse : "OMG on a découvert des plombs avec de vrais morceaux de MD dedans" \o/

Jamais de la vie! Tu mes mets dans une petite enveloppe, mon adresse et un timbre dessus ( que je veux bien payer, hihi ) et je te la fais, ton analyse, façon bluelight.

Resultats fournis sous forme de TR... :rolleyes:

Don_Fouinardo a dit:
De toutes façons la MD... Le(s) lendemains(s) est(sont) trop cher payé(s) je trouve...
Pas quand t'en prends occasionnellement ! (une ou 2 fois par an...)
Après c'est clair qu'en excès c'est pas toujours la joie...

Hm, si on compte pas mes 2-3 mauvais plombs, de la bonne MD j'ai du en prendre 2 fois en 2ans. Et c'est pas les mauvais plombs qui m'ont fait regretter le lendemain. :roll:

J'veux bien reconnaître mes excès d'hallucinogènes en tous genres, mais ça, j'en ai jamais abusé. Je ne pourrais pas t'façons. ><

MdpvLover a dit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un RC qui procure un effet love et speed à la fois (de préférence plus love que speed :oops: )

J'ai testé la MDPV eeettt j'ai adoré, c'est un truc de malade avec des copines on arrêtaient pas de s'embrasser entre nous et j'avais envie d'embrasser tout le monde homme ou femme. :rolleyes:

Le seul souci de la MDPV c'est que ça donne trop trop trop envie d'en reprendre... depuis se w/e je pense qu'a ça :? et ça fait vite fais flipper.

Donc si vous connaissez un RC similaire qui donne moins envie de re-taper et pourquoi pas un poil plus violent niveau love :P merci de vos indication.

Tu veux bien m'embrasser ? :oops:

Ok dans ce cas ! Mais jure tu m'embrasses ? :oops: Si je te fais un petit bisou acide ça passe ?

Retour