Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed & Love

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MdpvLover
  • Date de début Date de début

MdpvLover

Matrice Périnatale
Inscrit
10/5/11
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un RC qui procure un effet love et speed à la fois (de préférence plus love que speed :oops: )

J'ai testé la MDPV eeettt j'ai adoré, c'est un truc de malade avec des copines on arrêtaient pas de s'embrasser entre nous et j'avais envie d'embrasser tout le monde homme ou femme. :rolleyes:

Le seul souci de la MDPV c'est que ça donne trop trop trop envie d'en reprendre... depuis se w/e je pense qu'a ça :? et ça fait vite fais flipper.

Donc si vous connaissez un RC similaire qui donne moins envie de re-taper et pourquoi pas un poil plus violent niveau love :P merci de vos indication.

Ce qui est bien, au moins, c'est que tu seras trèèèès heureux de découvrir quelque chose d'autre que la MDPV, n'importe quoi d'autre d'ailleurs ! ahahahah :D

edit : eh oui, effectivement, j'imagine que, quand tu kiffes la MDPV au point de faire des poutous à des gens du même sexe, tu dois quand meme te faire la reflection "Ca manque de love naaan ?" :twisted: :twisted:

Pourquoi n'importe quoi sera mieux que la mdpv :?: si on enlève l'addiction ultra rapide le reste c'est que du bonheur ! en plus la descente est ultra soft !

edit : eh oui, effectivement, j'imagine que, quand tu kiffes la MDPV au point de faire des poutous à des gens du même sexe, tu dois quand meme te faire la reflection "Ca manque de love naaan ?" :twisted: :twisted:
Par là je sous-entendais un produit ou tu dois pas taper une trace toutes les heures pour garder l'effet escompté :wink:

MdpvLover a dit:
Pourquoi n'importe quoi sera mieux que la mdpv :?: si on enlève l'addiction ultra rapide le reste c'est que du bonheur ! en plus la descente est ultra soft !

Euuuh....

T'es sûr que tu parles bien de mdpv? de MéthylèneDioxyPyroValérone? Le truc, t'en prends 5mg et t'es speed pendant 5 heures, 10 mg pour la nuit, 20 mg et la descente dure 10 heures bien fébriles pour 2 heures bien happy?

Effectivement, tu vas ADORER TOUS les autres stims...

MdpvLover a dit:
en plus la descente est ultra soft !

:shock: On doit pas parler du même MDPV.

J'avoue.

Soit le produit est (très fortement) coupé, soit c'est pas le même produit soit toi et tes potes avez un don.

fab4598 a dit:
On va se servir d'eux pour faire des tests sur les nouveaux prods...

lol, ces mecs vont devenir notre petit "bluelight" perso. Il vont tester tous les trucs les plus hardcore dont on est pas très sûrs.

Tenez, les gars, vous voulez vous faire des bisous ?
Vous pouvez essayer le 2C-B-Butterfly pour moi siouplait ?

Et tant que vous y êtes un peu de TCB-2 ou du Bromo-dragonFly, pour rire.

Heu c'est du 4-Methylmethcathinone - MDPV

Enfin moi je l'ai acheté sous se nom donc j'utilise le même nom... j'avoue avoir été surpris après avoir lut les effet sur le MDPV... apparemment ont parle pas de la même chose ^^

Après y'a marqué
Common names used for this chemical:
MDPV, Methylenedioxypyrovalerone

j'y comprend plus trop grand chose :/

Voila le shéma qu'il montre
mdpvmol.gif

Pour clarifier dans ton esprit :

Tu vois, pour la plupart des gens, la mdpv est une drogue horrible, très longue, avec une descente qui se calme à coup d'I.M. de valium :D

Non le 4-Methylmethcathinone c'est de la méphédrone, pas du MDPV.
Sinon pour la substance que tu recherche, je pense que la MDMA
vous comblera de bonheur toi et tes copines...
Maintenant faut en trouver, pas toujours simple mais bon tu seras surement
pas déçue.
En attendant, tu peux toujours tester la méthylone. Un coté love assez sympatique
mais un peu moins speed que la méphédrone.
Mais bon ces substances la (méthylone, méphédrone... sont pas très bonne pour la
santé).

Donc voila trouve de la MDMA (de la vrai, en cristaux) et tu peux te faire une soirée
orgie romaine pépère (même avec des personnes ultra coincées je pense ^^)

Edit : quand je dis MDMA c'est MDMA, te précipite pas sur le premier extasy pourri
qu'on va te présenter. De nos jours, un extasy et de la MDMA n'ont plus rien a voir
(a part si t'as beaucoups beaucoups de chance)

Bizarre que le site parle de MDPV pour de la méphédrone, le truc drôle c'est que pour changer j'ai commandé de la méphédrone sur le même site ^^
j'espère qu'il vont pas m'envoyer de la vraie mdpv ducoup :P

Le souci de la MDMA c'est juste illégale donc plus tendu à trouver sur internet.

Okay, maintenant je vais devoir expliquer tout ça à mes potes histoire qu'elles se face pas avoir si on leur propose un jour de la vrai MDPV

Pour la MDMA, démerdes toi pour trouver une teuf vers chez toi, tu fais un aller retour, tu vas voir des gens aux camions et pas les cailles, et t'as 90% de chances d'avoir un bon prod. Encore plus simple qu'internet.

the_seeker a dit:
De nos jours, un extasy et de la MDMA n'ont plus rien a voir
T'es loin de la Suisse ? Nan parce qu'il me reste 3-4 ch'tons que j'ose plus bouffer tellement le lendemain (et limite plus...) horrible en rupture de séroto et à mailler de la gueule comme un cochon est garanti après la nuit d'extase... \o/

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'était que celui qui m'a refilé ça (et les bouffait aussi) ne jure que par la MD en cristaux.

En fait j'vais les garder pour analyse : "OMG on a découvert des plombs avec de vrais morceaux de MD dedans" \o/

Don_Fouinardo a dit:
the_seeker a dit:
De nos jours, un extasy et de la MDMA n'ont plus rien a voir
T'es loin de la Suisse ? Nan parce qu'il me reste 3-4 ch'tons que j'ose plus bouffer tellement le lendemain (et limite plus...) horrible en rupture de séroto et à mailler de la gueule comme un cochon est garanti après la nuit d'extase... \o/

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'était que celui qui m'a refilé ça (et les bouffait aussi) ne jure que par la MD en cristaux.

En fait j'vais les garder pour analyse : "OMG on a découvert des plombs avec de vrais morceaux de MD dedans" \o/ [/quote:26t61afo]

Ouais ouais j'imagine que ça existe par endroit mais bon si je dis ça c'est pour lui éviter de se retrouver avec une 10aine de cacheton pour faire sa soirée, payé 10€ l'unité et qui aura pour seul effet de faire gerber tout le monde.
Après en France des gens qui m'ont dit qu'il ont des bons taz j'en ai pas rencontré beaucoups... La plupart du temps c'est beaucoups plus efficace de boire une bavaria...

MdpvLover a dit:
Bizarre que le site parle de MDPV pour de la méphédrone, le truc drôle c'est que pour changer j'ai commandé de la méphédrone sur le même site ^^
j'espère qu'il vont pas m'envoyer de la vraie mdpv ducoup :P

Le souci de la MDMA c'est juste illégale donc plus tendu à trouver sur internet.

Okay, maintenant je vais devoir expliquer tout ça à mes potes histoire qu'elles se face pas avoir si on leur propose un jour de la vrai MDPV
Je pense que j'ai la question qui va nous faire découvrir si c'étais du MDPV ou non... Tu tapais tes traces à l'oueil? Si oui est-ce que tu est vivant? Si tu répond positif aux deux questions tu n'as pas pris de MDPV. Voilà :rolleyes:

Apparemment s'en était pas, sinon oui on tapais les traces à l'oeil environ 3-5cm de long pour 1-3mm de large et ça toutes les heures.

the_seeker a dit:
Après en France des gens qui m'ont dit qu'il ont des bons taz j'en ai pas rencontré beaucoups... La plupart du temps c'est beaucoups plus efficace de boire une bavaria...
Bon honnêtement, j'en ai jamais bouffé beaucoup. 2-3 fois de la merde (zero effet, mais vaut mieux ça qu'autre chose) parce que j'avais vraiment envie de me déchirer et y'avait que ça (nul). Bref je sais qu'en général les taz c'est un gros ramassis de n'importe quoi avec des bouts de saloperies dedans.

Par contre les autres comme c'était un mec sérieux MD-lover qui me les a fait, j'avais peu de chance de tomber sur de la merde. Effectivement ; limite faut les bouffer par quart... D'ailleurs (pas) étonnamment, ce ne sont pas des cachetons rutilants tout colorés avec des logos débiles, mais de la poudre (ou des crystaux) pressés.

Fait gaffe avec les traces, c'est pas très safe avec ces produits.
Et si tu trouve de la MDMA, NE TAPE PAS DE TRACE. Ce serait du gachis.

D'ailleurs pour la méphédrone c'est un peu la même.
En prenant un para avalé, l'effet dure plus longtemps et est plus intense
qu'en tapant des traces.

Les traces pour les empatogène c'est souvent du gachis quand même.
Après c'est un avis personnel...
Et puis faut perdre cette habitude de toujours vouloir tout taper
(yen a il taperais de la lessive si on leur disait que c'était psychoactif...)

Retour