Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon alors, Etnis ce que tu cherche bah le speed convient parfaitement, mais fait gaffe à toi je te dis clairement que par experience (teknival : perdu 8kilos) bah c'est pas cool tout le temps le speed, donc n'en prends pas trop en para et pas en trace, ça speed bien, ça donne confiance en soit et ça fait kiffer (un peu) la musique sinon bah le dernier soir prend de la md 1 para ........ ou 2 (jamais 2sans 3 askiparait xD mais je te le conseil pas!!)
je pense pas que ce soit dans tes projets mais un petit conseil : si tu comptes toucher à la ké, fais très gaffe car en angleterre elle est violente...
Ouais le probleme de la ké, c'est comme avec toute les drogues, c'est qu'on la touche plus ou moins pur, et aussi que les gens ont été éduqués (dans les films surtout) à faire des traces enormes, à la 99francs xD Donc voilà!