Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed, infos et bonne solution ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Etnis
  • Date de début Date de début

Etnis

Matrice Périnatale
Inscrit
15/5/13
Messages
10
Bonjour les Psychonautes.

Je post ce topic dans le but d'avoir pas mal d'infos à propos du Speed, et autre substances.
Je tiens également à signaler que je suis totalement novice dans le domaine, veuillez m'excuser si j'utilise des mots qui ne veulent rien dire ou qui ont une signification totalement différente :)



Alors voilà, prochainement, j'ai l'intention de participer à un grand festival de musique électronique en Angleterre. Et j'envisage sérieusement d'acheter quelques produits pour rendre ce séjour encore plus intense. Mon but premier étant de tenir pendant tout le festival comme si c'était le premier jour car je sais par expérience, que seul, l'alcool n'est pas très efficace pour ce but. Je pense fortement à me procurer du speed. Ce qui m'amène à poser les questions suivantes :


-Quelle est la durée moyenne de l'effet ?

-Quelle est le temps minimum conseillé entre chaque prise ?

-Le mieux, c'est en poudre ou en pilules ?

-Y-a-t-il des risques de séquelles ?

-Y-a-t-il des précautions à prendre pour une première fois ?

-Le speed est-il conseillé dans une atmosphère de "festival" ?

-Est-ce vraiment le produit idéal pour ce que je recherche ? Soit, être actif/danser pour toute la durée du festival ?

-Si non, auriez-vous d'autres produits à conseiller ?


-Si vous auriez des produits dit "de débutants" qui permettrais d'améliorer grandement la sensibilité à la musique, pourriez-vous m'en conseiller ?


Voilà, je pense que c'est à peu près tout. J'ai déjà fait un peu de recherche, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose sur le speed sur le net. J'espère que je ne vais pas me faire lyncher à cause de toutes ces questions, mais je préfère savoir ce que je prend et quelles précautions prendre avant de me lancer.

En espérant avoir des réponses, je vous dit à très bientôt ! :)
 
pour la musique perso j'ai eu de bon resultats juste avec le cannabis ou alors de très faible (1/4 carton ou moins) doses de LSD.
Perso moi je serai toi je prendrai .... du speed aussi, oui oui, mais je dormirais quand même un peu quoi. Je sais pas sur combien de jours se déroule ton festoch, mais si c'est supérieur à 3 jours ça commence à être dur !
 
Oui, évidemment, je ne l'est pas précisé mais je prévois de dormir quand même un minimum par nuit. Je faisais plus allusion aux moments avant quoi.
 
Yop, normalement quand on dit speed il s'agit bien d'amphétamines (entre autre... car les prod que tu chope en général il y a un peu n'importe quoi dedans), la doc d'erowid est assez utile, Brendan à raison ! Par contre je ne sais pas trop comment ça marche le speed mais des fois il est dure de dormir même après la descente (je pense ne pas me tromper même en parlant des stim en général), donc essaye de te renseigner sur combien de temps tu ne pourra pas dormir pour le prendre au bon moment...
Sinon je viens de relire tes question, malheureusement je suis trop "noob" pour y répondre bien... J'espere que d'autre sont plus experimentés...
 
De toute façon ici on te conseillera pas de produits. Seulement une bonne hygiène de vie, on veut pas être responsable de ta potentielle future addiction aux amphétamines de rue. A bon entendeur.
 
Commence par allez te présenter etnis. Et comme dit plus haut on ne te conseillera pas de substance ici, encore moins un stim.

*mode modo*
 
Sans te conseiller quoi que ce soit, je peux juste de déconseiller le Speed...

Perso j'en ai pris deux ou trois fois, et j'ai décidé de plus jamais y tremper mon nez...

Tu sais juste pas ce que c'est ! Bon y'a des ampehts c'est sur, mais après...

Tu as le sommeil (investis dans un bon matelas, histoire que ce soient pas des nuits ou tu te reveilles plein de courbatures et pas forcément reposé. ..).

Et tu as plein de moyens d'avoir la patate sans toucher au speed...

Guarana, café, FRUITS, bonne nourriture, bien boire, ne pas faire le fou avec l'alcool, et bien te reposer avant le festival.

Tu verras que tu passeras un super festoch, sans forcément avoir tenu tout le long, mais en ayant respecté ton corps et ton horloge biologique !

Biz biz, et c'est quoi le nom du festival ?
 
Un bon speed (enfin de l'amphétamine quoi) c'est ultra efficace quand même. Mais encore faut-il en avoir un bon...
 
D'accord, merci pour vos réponses! :)

@Gorkha : Creamfields. :)
 
[video=youtube;awrgoyIPrcg]
 
Etnis a dit:
C'est prévu.



Utile, merci. :-1:




Encore une fois, l'utilité de ta réponse me surprend !

Bienvenue sur psychonaut ;)

Sinon je ne pense pas que tu aies besoin de drogue pour rester éveillé, si ce n'est le dernier jour...
Pour plus de sensi à la musique, la ganja (mais ça va vite t'endormir...), la k ou même un psyché en très petite dose (1/4 carton ou de goutte, champis...).
Amuses toi bien
 
chatonmort : le speed , à chaque fois que j'en ai eu je l'ai fait analyser..

les 90% de viol nasal dont tu parles, il s'agit de caféine ...

parfois on y trouve un peu de manitol/inositol ..

j'en ai jamais vu un avec + de 20% d'amphés dedans... :( par contre j'en ai vus quelques uns ou il n'y avait aucune molécule d'amphétamine (sans le s) , mais des teneurs allant de 3 à 15% de substances inconnues (dérivés amphétaminiques sans aucun doute, mais lesquels, telle est là question .. ) et même une fois ou il s'agissait de caféine avec 1% de "parfum" et rien d'autre !

comme diraient certains , le speed "caylemal" , si vous tenez à votre santé, à vos neurones , à vos cloisons nasales, et à vos dents (!!!) , contentez vous de boire une à deux thermos de café, une ampoule de ginseng, et surtout , évitez de fumer pétards sur pétards, au moins vous serez en forme ! hihihi
 
j'en ai jamais vu un avec + de 20% d'amphés dedans

Et heureusement j'ai envie de dire... Quand tu vois le dosage de l'amphétamine, les OD seraient monnaie courante...
 
Quelques morts (le temps que les gens apprennent les vrais dosages et la rdr) pour des milliers de cloisons nasales épargnées, je suis pas sûr que ce soit une mauvaise idée.


darwin2.jpg

 
bah je pense que si c'était pas NOTOIRE que c'est ultra-coupé et qu'en réalité quelques miligrames suffisent lorsque c'est pur, les gens feraient gaffe comme avec des 2-Cx .. ? quoique .. vous avez raison on peut rêver !

Quel débutant n'a pas vu des inconscients enchainer les re-drops de poteaux télégraphiques...? C'est sur que ceux là n'incitent pas à la prudence .. alors qu'au contraire il faut faire gaffe.. on sait jamais si pour une fois on va tomber sur quelque chose de bien meilleure qualité que d'hab (je parle pas des rc's qui eux sont souvent très purs comparé aux street-drugs...)
 
Et oui on comprend c'est un complot mais CHUUUUUUT
 
Merci à tous pour vos réponses. Et désolé si je n'ai pas suivit les règles et tout ça. Je crois que je vais abandonner cette idée et me faire un bon stock de weed. Encore merci ! :)
 
:happy:


Psychonaut est là pour ça, tu n'as pas l'air sûr déjà et je te dis en connaissance de cause: c'est déjà un gros souci; s'il y en a d'autres tu partira tout de même à la conquête mais attention l'enfer est pavé de bonnes intentions les dealeurs ont pas peur de vendre des rcs pour du speed. Personnellement les dealeurs c'est toujours la merde au final sur un point au moins, ils t'on volé ... Négatif mais si banal ...
 
Retour
Haut