Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

speed=impuissance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frenchfry
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
le jour ou j'ai tapé 4x5mg-15min

:roll:

Je comprend la, maximum 5mg de l'heure, maintenant esseyer comme ca, 5mg les 3 premiere trace apres 3mg a chaque fois que ca redessend, vendredi passer j'ai commencer a 11h du matin et j'ai arreter a 1h du matin. :wink:

Un espresso me fait faire une plus grosse depression que le MDPV. lol c'est vrai.

Drymeen a dit:
Personnellement j'ai pas trouvé la redescente plus dure en elle même, juste plus longue, BEAUCOUP plus longue... 48h après la dernière trace j'arrivais toujours pas à trouver le sommeil.

c'est le troisieme vendredi que J'en prend et vendredi passer j'ai dormi 5 heures, et les autres fois j'avait pas dormi.

Ca doit etre comme le speed, au debut tu dors pas, une fois habituer, bah tu fait de beaux reves.

Pour de nouveau rentrer dans le vif du sujet, les opiacés aussi rendent (temporairement) impuissant, pire que le speed (avis perso)

grivois a dit:
Pour de nouveau rentrer dans le vif du sujet, les opiacés aussi rendent (temporairement) impuissant, pire que le speed (avis perso)

Je trouve pas pour ma part.Il est très dur d'éjaculer mais de là ne pas bander,je trouve pas.

Ah bah quand j'lis ce topic, pour une fois j'suis bien contente de pas être un mec x)
Sinon, les gens que j'fréquente sont p'tête des extraterrestres, mais ils ont pas l'air d'avoir de problèmes pour bander sous speed ou après speed (et des fois c'est regrettable d'ailleurs u__u), même en en ayant pris pas mal, donc j'suppose que ça dépend aussi des gens quoi...

grivois a écrit:
J'touche pas aux opiacés, mais j'ai beaucoup entendu dire que ça coupait aussi l'envie de faire des galipettes, du coup tu t'en fous de pouvoir bander ou pas...

Hey, le jour où la majorité de la population se droguera, ça sera mal barré pour perpétuer l'espèce humaine x).

a-head a dit:
Ah bah quand j'lis ce topic, pour une fois j'suis bien contente de pas être un mec

Ah bah bravo, belle mentalité, tu t'amuses des déboires des autres. Je vois le genre. Alors qu'on ne peux pas se défendre, et que ça tape justement là où nous plaçons notre amour-propre...

Hey, le jour où la majorité de la population se droguera, ça sera mal barré pour perpétuer l'espèce humaine x).

Gnîî, même pas vrai, le seigneur a tout de suite sciencé le problème quand il a crée les amphèts, et du coup il a inventé le GHB. Tanpipourtoi si tu voulais profiter peinarde de ta descente, tu devras te défendre contre des hordes de mâles encore bien agités de la dopamine mais aux jantes déjà toutes propres...

a-head a dit:
Ah bah quand j'lis ce topic, pour une fois j'suis bien contente de pas être un mec

Qui arrive pas à bander.

Peut être l'âge aussi.fab4598,tu es pas né de la dernière pluie il me semble .Ahah (c'est ce qui remplacera notre chèr et regreté Mr GReen.)
Enfin,mea-culpa,mo je bande mais ça me sert à rien.

Jeune__Peyotl a dit:
a-head a dit:
Qui arrive pas à bander.
[/quote:3p7p94pt]

Nah, un mec tout court, parce que j'serais en flip à l'idée de devenir impuissant si j'tape trop de prods.

fab4598 a dit:
Ah bah bravo, belle mentalité, tu t'amuses des déboires des autres. Je vois le genre. Alors qu'on ne peux pas se défendre, et que ça tape justement là où nous plaçons notre amour-propre...

Oui. Non. Peut-être. Quelle idée de placer son amour propre à cet endroit, aussi =p.

Bon, en fait, j'suis juste jalouse de pas pouvoir pisser debout.

a-head a dit:
Bon, en fait, j'suis juste jalouse de pas pouvoir pisser debout.

Et même sur une jambe.Tu serais scié.

Jeune__Peyotl a dit:
a-head a dit:

Qui arrive pas à bander.

Peut être l'âge aussi.fab4598,tu es pas né de la dernière pluie il me semble .Ahah [/quote:4p6tdfo1]

Rigole, rigole, tu y passeras aussi!

Plus serieusement, tout le monde me dit que je fais plus jeune que mon age, et ca marche là aussi :unibrow:
Du coup, je melange la vigueur de la jeunesse avec l'experience d'un presque quadragenaire...

*ahem* - se reprend- ne nous emballons pas, que diable, il y a des jeunes qui nous lisent...

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:

Je trouve pas pour ma part.Il est très dur d'éjaculer mais de là ne pas bander,je trouve pas.
Ouais pareil, ça me provoque un trouble de l'éjaculation mais pour bander ça va, pareil pour les amphets d'ailleurs.

Moi pareil j'ai jamais eu de problème a bander sous n'importe quelle stim o pire ca met un ptit moment a venir mais une fois que c'est là c'est OP par contre l'éjac c'est différent et c'est quasi impossible pour moi sous stimulant quelle qu'il soit! :(

a-head a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
a-head a dit:
Qui arrive pas à bander.
[/quote:3tqteefq]

Nah, un mec tout court, parce que j'serais en flip à l'idée de devenir impuissant si j'tape trop de prods.

fab4598 a dit:

Oui. Non. Peut-être. Quelle idée de placer son amour propre à cet endroit, aussi =p.

Bon, en fait, j'suis juste jalouse de pas pouvoir pisser debout. [/quote:3tqteefq]

Je vois pas pourquoi tu pourrai pas pisser debout? Ma copine le fait bien elle. Et ça la fait marrer...

5tr4t0 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:

Ouais pareil, ça me provoque un trouble de l'éjaculation mais pour bander ça va, pareil pour les amphets d'ailleurs.

J'ai jamais eu de misere avec le speed meme que ca aide a bander mais c,est une nouvelle sorte qui ma fait ca, mais bon tout est rentrer dans l'ordre. :twisted:

Retour