Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:plop.
naaaan t'inquiete, d'ici une bonne semaine ca ira mieux :wink:
C'est juste que l'un des effets du speed EST l'impuissance et que la substance peut rester longtemps dans le corps avant de disparaître.
Du coup, pas redoser mais boire beaucoup d'eau pour drainer le truc + antioxydants et une petite marche pour faire circuler le sang et YOUHOU c'est Brigitte qui sera contente :wink: :wink:
ChapelierFou a dit:oO.
Bon ben....ce qui ne nous tue pas .... nous rend plus fort hein !
demande conseil à un cardiologue ou ton medecin de famille, il t'aiguillera mieux que moi.
Apparemment le speed t'as aussi fait oublier toute notion qui se rapproche de près ou de loin à la langue française.frenchfry a dit:Salut, j'ai fait un speed l'autre mois (bah 1 fois ou 2 par année ca fait presque pas de tort a part pendant 1 semaine) depuis je suis presque rendu impuissant.
Je suis vraiment troubler donc faite gaffe. :arrow:
5tr4t0 a dit:Apparemment le speed t'as aussi fait oublier toute notion qui se rapproche de près ou de loin à la langue française.frenchfry a dit:Salut, j'ai fait un speed l'autre mois (bah 1 fois ou 2 par année ca fait presque pas de tort a part pendant 1 semaine) depuis je suis presque rendu impuissant.
Je suis vraiment troubler donc faite gaffe. :arrow:
Bon plus sérieusement, je te conseille de réduire considérablement ton nombre de fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison par post, de plus de nos jours c'est pas dur de ne pas faire de fautes, du moins de grandement s'améliorer, étant donné que Firefox et d'autres navigateurs intègrent un correcteur d'orthographe.
ChapelierFou a dit:plop.
naaaan t'inquiete, d'ici une bonne semaine ca ira mieux :wink:
C'est juste que l'un des effets du speed EST l'impuissance et que la substance peut rester longtemps dans le corps avant de disparaître.
Du coup, pas redoser mais boire beaucoup d'eau pour drainer le truc + antioxydants et une petite marche pour faire circuler le sang et YOUHOU c'est Brigitte qui sera contente :wink: :wink:
Donkey Bird a dit:Tu as 'fait' ou consommer?
Et le MDPV je croyais que c'était dégueulasse ?
Ah d'accord!frenchfry a dit:(au Québec quand on dit on a fait, ca veut dire qu'ont a consommé)