Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed en parachute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début
Pour faire la différence entre speed et taz: Les taz sont généralement beaucoup plus compactes, les pilules de speed s'égrainent facilement, les taz non. Sinon, faut faire confiance au vendeur, mais comme les prix sont les mêmes pour le speed et lecstasy ils cherchent pas a arnaquer avec ça (mais si tu connais pas le vendeur, que tu cherche de lecstasy et qu'il n'a que du speed d'une sorte peu connue, il est possible qu'il essaie de te la vendre comme étant de l'ecstasy. Dans ce cas, il est mieux d'être bien loin quand ça monte ^^)

Les sortes de speed les plus connues de pilules de speed dans mon coin sont:

On-Star : t'a une chance sur six d'être bien speedé, c'est la moins bonne qualité (généralement les petites sont bonnes, et les grosse font presque rien)

Pepsi : J'ai essayé une seule fois, j'était bien speed mais javais l'impression qu'il y avait un peu d'ecsta dedans, mais je ne m'en suis pas plaint ^^

Coca-Cola : Les meilleures que j'ai eu la chance d'essayer, par contre les pires lendemains aussi

Une que je n'ai vue qu'une seule fois: Étoile jaune, elle était excellente, très comparable aux Coca-Cola, à la différence que le lendemain t'es en pleine forme!

En europe le speed (amphet) c'est soit en poudre soit en pate, et c'est soit rose, blanc ou jaune je confirme.

sinon pour en revenir à ta question, le fait d'avaler ta pilule ou de la prendre en parachute n' aura quasiment aucune différence, ne serait ce que la monté arrivera peut être un peu plus raidement en parachute, mais bon ça sert a rien de te casser la tête à mettre en poudre ta pilule pour la gober en parachute :)
On fait ça quand il est en poudre ou en pate....

mlxprod a dit:
Moi les seuls speed que jai vue son blanche mais sa se peu tres bien yen n'a telement de sorte jai vue de lexta rouge mais apore de tso jai vue que de la rose pale mais bon je te crois ;)

www.ecstasydata.org

Vois la diversité des couleurs par toi-même :P

ça doit vraiment porter à confusion par chez vous.. il doit y avoir de sacrés arnaques !! :)

LSD23 a dit:
ça doit vraiment porter à confusion par chez vous.. il doit y avoir de sacrés arnaques !! :)

Ca ne porte pas vraiment a confusion car généralement on connait les sortes qui tournent en ce moment. Et je ne vois pas vraiment l'utilité de vendre une exta a kkun qui voulait un speed et vice-versa étant donné que le marché est littéralement innondé des 2, donc pas de pénurie, et que souvent le dealer a les 2 en stock....

Les arnaques viennent plutot des "contrefacons" de sortes connues.....Ca fait 2 fois en peu de temps que je met la main sur ca. Exemple : la Shell (speed) et la Couche-Tard (speed), 2 sortes reconnues pour etre bien fortes, ont maintenant de pales copies qui tournent sur le marché. Les copies avaient une odeur louche et une forme différente des originales...

Il y a aussi les mauvaises batch d'une sorte connue, ca arrive parfois. En gros la pillule sera exactement pareille, mais elle n'aura aucun effet. J'ai justement une 100aine de Coca-Cola comme ca en ma possession, inconsommables et invendables....

A+

Ca ne porte pas vraiment a confusion car généralement on connait les sortes qui tournent en ce moment. Et je ne vois pas vraiment l'utilité de vendre une exta a kkun qui voulait un speed et vice-versa étant donné que le marché est littéralement innondé des 2, donc pas de pénurie, et que souvent le dealer a les 2 en stock....

Ok je comprend, je te dis ça car vers chez moi c'est totalement différent (sud de la france) en générale le "speed" n'est pas trop une drogue prisée, certe il y en a beaucoup qui aiment mais c'est plutôt le mdma que les gens préferent. Et souvent les exta sont coupés avec du speed, ce que les gens par chez moi n'aiment pas trop ! aussi on peut tomber sur du "mdma" en gélules mais qui peut parfois être du speed ça arrive. Mais en tout les cas le speed pur est très rarement vendu en pilule, il m'est arrivé une fois de tomber sur du speed pur en pilule et ça remonte à plus de 10 ans, c'était des smilies tout bêtement, par contre aie aie aie les dents, le lendemain plus de machoires :)

Et souvent les exta sont coupés avec du speed, ce que les gens par chez moi n'aiment pas trop !
C'est quasiment tous le tps le cas, ca fais lgtps que j'ai pas vu ce que j'apelle un extasi (j'utilise le terme taz pour les exta coup

Retour