Pour faire la différence entre speed et taz: Les taz sont généralement beaucoup plus compactes, les pilules de speed s'égrainent facilement, les taz non. Sinon, faut faire confiance au vendeur, mais comme les prix sont les mêmes pour le speed et lecstasy ils cherchent pas a arnaquer avec ça (mais si tu connais pas le vendeur, que tu cherche de lecstasy et qu'il n'a que du speed d'une sorte peu connue, il est possible qu'il essaie de te la vendre comme étant de l'ecstasy. Dans ce cas, il est mieux d'être bien loin quand ça monte ^^)
Les sortes de speed les plus connues de pilules de speed dans mon coin sont:
On-Star : t'a une chance sur six d'être bien speedé, c'est la moins bonne qualité (généralement les petites sont bonnes, et les grosse font presque rien)
Pepsi : J'ai essayé une seule fois, j'était bien speed mais javais l'impression qu'il y avait un peu d'ecsta dedans, mais je ne m'en suis pas plaint ^^
Coca-Cola : Les meilleures que j'ai eu la chance d'essayer, par contre les pires lendemains aussi
Une que je n'ai vue qu'une seule fois: Étoile jaune, elle était excellente, très comparable aux Coca-Cola, à la différence que le lendemain t'es en pleine forme!
Les sortes de speed les plus connues de pilules de speed dans mon coin sont:
On-Star : t'a une chance sur six d'être bien speedé, c'est la moins bonne qualité (généralement les petites sont bonnes, et les grosse font presque rien)
Pepsi : J'ai essayé une seule fois, j'était bien speed mais javais l'impression qu'il y avait un peu d'ecsta dedans, mais je ne m'en suis pas plaint ^^
Coca-Cola : Les meilleures que j'ai eu la chance d'essayer, par contre les pires lendemains aussi
Une que je n'ai vue qu'une seule fois: Étoile jaune, elle était excellente, très comparable aux Coca-Cola, à la différence que le lendemain t'es en pleine forme!