Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Speed en parachute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
Bonjour tout le monde!

Voila 6 mois que je n'ai pas pris de speed et j'ai envie de me faire un tit trip :)

J'aimerais bien essayer la méthode du parachute, mais je ne suis pas certain de la manière de procéder... est-ce que j'égraine la pilule, enveloppe la poudre dans un bout de papier et avale cela, tout simplement? Est-ce que mettre la poudre ans un verre d'eau et le caler aura le même effet? Et quelle est la différence par rapport à lorsque tu avale la pilule tout simplement?

merci de vos réponses...

Quand tu prend en parachute c est parceque c est du speed en pate et que tu ne peut pas le sniffer comme ca
Mettre la poudre dans un verre d eau va, je croit, faire agir le produit + rapidement que si tu avale ta pillule, il y a moins de chose a dissoudre

salut!
Moi personellement je prefere mettre dans un bout de feuille.
En parachute ca monte plus vite mais c'est pas enorme comme effects par contre quand je prends des grosses bombes ca monte bien apres mais ca monte d'un coup c bien meilleur..
je ne fait que constater par mes propres experiences.. :roll:
a+ et bon trip

Perso j'ai jamais vu de speed en pilule , en poudre ou en pate (pasta) oui , mais jamais en pilule .

Si c de la poudre, snif la , si c une pilule gode la (mais a mon avis sous cette forme ta plutôt affaire a un exta) , si c'est de la pate met en un peut sur une feuille et mange la . Le dilué dans l'eau j'ai jamais vu ca , et vu le gout du speed ca doit être horrible a boire. Pense a te brosser les dent âpres ce genre de truc.

Dans tout les cas le speed est une saloperie souvent coupé a mort , plus ( si c possible) que les autres produits et fait a partir des déchets de certaine synthèse.
Vos mieux évité. Mais vos mieux évité toutes les drogues n'est-ce pas ;)

EDIT: apres réflexion et relecture de ton message tu parlerais pas plutot de mdma ? parceque le mdma ce dilu dans l'eau et ou ce prend en parachute.

en tout cas moi ca fait quelques mois que jy touche plus.
Occasionnellement pourquoi pas sinon c'est la pire des merdes, jme sens jamais aussi mal avec d'autres drogues le lendemain d'une soirée.. cme bouffe de linterieur pouah!.. :x

Non je parle pas d'ecsta mais bien de speed, du speed en pilule c'est pas compliké a faire, tu prend la poudre et tu fou ca dans une presse lol

Weedyniz: Tu dit qu'en parachute c'est pas énorme comme effet... tu veux dire que c'est moins fort que si j'avalait la pilule? j'ai du mal à le croire... Pour l'eau c'est juste un idée qui m'est passée par la tête comme ca...

Au pire je ferai comme avec les ecstas, je me préparerai un verre d'eau, croquerai la pilule avec mes dents de derriere et me dépecherai d'avaler un grand verre d'eau question de gouter le moins possible à la pilule... avec l'ecsta ca monte plus vite, la montée est beaucoup plus intense et l'effet aussi en général, sauf que ca dure moins longtemps...

Je parlais pas d'exta je parlais de Mdma, a la base, je sais, les exta sont composé de mdma, mais bon juste a la base, et je me voit mal diluer un plomb dans l'eau alors que du mdma pur oui. M'enfin bon.

Question effet et montée le speed c bof , enfin ca speed koi ^^ et que ce soit de la pasta ou de la poudre ya pas de mistere plus t'en prend plus c fort et basta ;)

Par contreje me répéte j'ai jamais au grand jamais vu de speed en piloche , m'enfin ca veux pas dire que ca existe pas . Le speed a une odeur et un gout particulier trés fort . En te référant a ce gout et a cette odeur et tu bien sur que ce soit du speed ta piloche ?

je ne sais pas si c plus fort qu'avaler la pilulle jtavoue que je nai encore jamais pris de pilulle de speed mais quand je prends la meme quantité en parachute ( choses que jai fait blindés de fois) par rapport ala meme quantité en bombe, dans un verre d'eau ca monte vite et d'une facon un peu constante pendant le trip alors que en bombe ca vient plus tard et tu sens tout le speed qui setale d'un coup et la je tavoue que c meilleur..

Lol vous dites que vous avez jamais vu de speed en pilules, moi je n'en ai jamais vu sous d'autres formes ^^ (a part en poudre, mais c'était une pilule réduite en poudre lol). Pour l'odeur je sais pas jai jamais pri la peine de sentir, tout ce que je peux dire c'est que la seule fois où j'en ai sniffé ca chauffait pas mal :P

ben c franchement louche, t'es de quel pays ? t'es sur qu'on parle de la meme chose ? quand tu parle de speed tu parle bien d'amphetamine ? y avait il un déssin sur t'es pillules de speed ?

Le speed c'est soit en poudre soit en pasta pour moi, et ca a une odeur trés trés trés forte de détergent genre sif ammoniaqué. Si on me proposait du speed en pilule, et qui en plus ne sent rien, il est sur que j'en prendrais pas ou que je conclurait qu'il sagit d'une pilule d'extasie. t'en a acheter souvent ? a des dealeur différent ?

Tu peut nous décrire sommairement la montée ?

Moi je suis jamais tombée dessus mais ca existe parait-il.

Moi je vien du québec nous notre speed est en pilule il est inodore parfoi il on une odeur mais sa sent pas le detergent ,des sorte de pilule yen na plus de 100 varieter et oui c'est de l'amphetamine et il on tous des logos diferend. La diférence avec de lexta pi de la speed le speed est blanc lexta est rose pale

jai jamais vu du speed en pasta par contre...

notre speed nous on la sniff (swinfer) ou on la gob lexta c'est pareille
au quebec on na aussi des pilule dexta et speed 50/50 un drole de feeling je dirais...!!

ah ben voila Psychoid est surment québecoi

ben ouais jsuis québécois il me semble lavoir dit quelque part dans ce post... mais bon pour les couleurs de pilule rien a voir, le speed jai déja pri une rose et aussi une jaune, et elles n'en étaient pas moins du speed, et l'ecsta yen a de toutes les couleurs :P

Moi les seuls speed que jai vue son blanche mais sa se peu tres bien yen n'a telement de sorte jai vue de lexta rouge mais apore de tso jai vue que de la rose pale mais bon je te crois ;)

une tite question comme sa quel son les prix pour de la speed en france sa mintrigue...

En Belgique, un gr. de speed c'est 10 euros

un euro sa se peu tu que se sois 1.50 can ? si c'est sa sais quand meme chere nous abituelement quand tu connais pas de vendeur pi tu réussi a ten trouver c'est 10$can de la pillule ,mais normalement c'est 5$can tuka proche de cher moi. Dans le coin de montréal sa je le sais pas..

[color=red:8rd9vtzs]Un effort sur l'orthographe s'il te plait. Je pensais que les qu

Houa, c'est cher chez vous !! Une pilule pese combien a votre avis ?

En france, pré de chez moi, c'est 10 euro (15 CAD) le gramme, comme dit plus haut , mais seulement quand on connait vraiment pas. Sinon c'est vite 5 ou 6 euro (7 CAD) et je vous parle même pas en cas d'achat de quantité, alors la le prix baisse grave ....

bilouk a dit:
Une pilule pese combien a votre avis ?

Ca dépend de la sorte....La forme et la grosseur de la pillule variera en fonction de ca généralement.

Mais la grosseur de la pillule n'aura pas tjs un lien direct avec sa puissance...Une toute petite crinquera p-e autant sinon plus qu'une plus grosse. Ca dépend encore de la sorte....Ou plutot de la recette utilisée pour fabriquer cette-dite sorte.

On ne peut pas vraiment comparer des pillules de speed avec du speed concu pour etre sniffé car si j'écrase un gros speed, j'aurai 2-3 lignes de fine poudre de la grosseur d'une cigarette chacune environ. Ca fait bcp de poudre au gout de merde a se mettre dans le nez avant de prendre une dose normale (dose normale = 1 pillule), et c'est pourquoi c'est fait en pillule, pour etre ingeré...Mais ici les jeunes s'entetent a vouloir la sniffer :?

Et pour répondre a ta question, le poids d'une pillule ici ca tourne autour des 0.2-0.3g. Ces pillules, une fois réduites en poudre, n'ont vraiment pas la meme allure que dla cc par exemple....Ca donne une poudre très fine, du genre qui te bloque les narines comme du ciment
:!:

Et une pillule ici a l'unité ca se vend 5$....Ensuite plus tu augmente la quantité, plus le prix descend...Dans ce cas tu peux trouver vers 1-1.50$

Ouais donc ca ressemble a fond a des extasie koi , je me demande comment vous faite la différence , l'effet mis a part .

Retour