Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai conclu que le site vend des plantes et pas seulement des graines. Ce n'est pas le cas ?à pas l'air mais vend quand mème quelques plantes psycho intéressente!
En espérant qu'il soit moins à côté de ses pompes et qu'il aille mieux, surtout, non ? (peu probable, il est vrai)Ban de Tragic pendant 6 mois. En espérant qu'à son retour il demande "pourquoi le droitisme ?" et chante la paix sociale
Non bien sûr. Tragic n'était pas très poli. C'est vrai qu'il utilisait de jolis mots, mais ces mots n'en étaient pas moins xénophones et sexistes, ce qui est malpoli et interdit par la charte. Il a eu un avertissement, puis il a eu un tempban, c'est la procédure.Est-ce qu'être un sale con de gauche c'est OK alors qu'être un facho poli c'est interdit ?
Ça fait un joli nom pour un synthé bizarre.xénophones
J'ai pas spécialement trouvé que sa "poésie" était très bien maniée...C'est vrai qu'il utilisait de jolis mots
Bien sûr, je lui souhaite d'aller mieux et je m'excuse pour la violence contenue dans mes propos. Je n'ai pas les ressources mentales disponibles pour gérer avec bienveillance et équanimité, Maitreya-style, une personne dont le duhkha pourrait déstabiliser d'autres êtres dans leur propre cheminement.En espérant qu'il soit moins à côté de ses pompes et qu'il aille mieux, surtout, non ?
Pas littéralement, mais on comprend l'idée ! Tu veux en dire davantage sur ce délire ? (ptet plutôt dans JPD...)(C'est compréhensible ma façon d'expliquer?)