Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sondage RC preferrés.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mututu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mututu

Neurotransmetteur
Inscrit
10/11/12
Ca me soul ! j'viens de passer une demie heure a faire un pavé et au lieu de faire copier g fais coller Grrrr tt a refaire... bon bah c partis...

Alors avant toute chose et comme c'est mon premier post sur ce forum je tenais donc a vous remercier pour toutes les infos et experiences que vous partagez, cela m'a personnellement permis de faire la diferrence sur pas mal de choses et evité de faire qqes conneries.

Mais y a quand meme un truc qui me chiffone ^^ j'vois pas pq on peu pas metre de liens de rc shop's . Bah ouais si je viens me documenter sur vos forum c aussi pour trouver ou acheter les prod ^^ on va pas se voiler la face, meme si certains eprouvent la necessité de le cacher c un peu la realité pour tout le monde ^^ et donc un topic ou un forum dedié a ca ca permetterais d'eviter de passer 8H sur le net a la recherche de ou acheter en securité mes prod. Pour info j'ai trouvé un super nikel pas trop chere par rapport a d'autre et on plus il a plein de prod differents ! le seul hic ? bah il envoie pas en France les meilleurs prod ! genre 2C-P ou autres... Un autre il est coté 3/10 sur SafeOScam. un autre il ne fais que 10gr mini par prod. Un autre il est en Chine et demande 60€ de frais de port.
DONC AU FINAL G PAS TROUVé :wasted:

J'ai cherché un topic ou il y aurais une liste de tout les RC (du moin les + connus) sous forme de sondage et qui permetterais a chaque visiteur de faire un vote sur 5 substances qu'il preffere sur la liste et g pas trouvé. Pensez pas que ca pourrais etre une mine d'info pour les neuneux comme moi qui y connaissent pas forcement grand chose et qui pourrais dans un premier temp s'orienter + facilement par rapport a la preference generale ?

Merci de m'avoir lu et a bientot,...

Alors mon petit gars tu va allez faire un tour du coté du reglement ( la moindre des choses quand on s'inscrit sur un forum que traite d'un sujet aussi sensible que les stupefiant ) , ou tu apprendra entre autre choses interessante que ce genre de demande est hors charte et que tu dois te presenter dans le salon approprié avant de poster.
Aussi les nouveaux n'on pas les mp
Bon allez c'etais un peu sec j'avoue, bienvenue quand meme.

C'est bien ce que je dis... c con ! j'vois pas ou est le probleme ! HA si biensure... ya un probleme....dans ta tete et ta mentalité a la con ^^ Ma,querais plu que t'effaces ce topic !
Pq on peu pas ? parce que etiquement on peu pas ? Parce que ethiquement on peu se droguer ? alterrer sa conscience ? bah moi je dis oui et j'vois pas pq je dirais non a un gars qui me demande ou acheter mes prod en securité ! ca eviterais deja d'une part que je me fasse arnaquer ou que j'aille me peter le cerveau avec une substance qui viens de chine ou un marchant douteux !

Voila et je ne trouve pas bien malin d'agresser les new arrivants comme tu viens de le faire, g 40ans et t'as ptet bien l'age d'etre mon fils qui c ! alors montre du respect aux gens que tu ne conais pas ca t'eviteras bien des deboires dans la vie.

Et pour finir ! ya pas que une seule question sur mon topic ! t'as pas dormi et t'eprouves le besoin de te defouler sur qq'un ? limite t'aurais repondu a ma derniere question qui me semble assé sympa, mais la on a plus impresssion que t'avais envie de chier sur qq'un...

T'as en partie raison d'ailleur je revenais pour changer mon messages. Désolé de t'avoir sauter a la gorge comme ca mais si j'ai ete un peu agressif c'est parce que des demande comme ca on en a vraiment tout les jours et qu'a la fin ca m'enerve de devoir repeter inlassablement la meme chose , tu me dira j'ai qu'as pas etre moderateur alors et t'aurais pas tort. Mais t'aurais aussi pu lire les regles avant de poster. Et puis c'est pas ta faute mais j sort d'une grosse grippe et j'ai plein d soucis en ce moment , on est tous humain :) .

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on ne donne pas les nom de shop, la premiere c'est parce que le forum a beau etre interdit au mineur ca ne les empeche pas de venir lire, la seconde c'est qu'on veut pas griller les shops. Il y a aussi le probleme etique que pose le fait d'aider un inconnu dont on ne connais ni la situation ni l'etat psychologique a se procurer de la drogue.

Ensuite pour ton idée de sondage pour "orienter vers le premier RC", c 'est pas possible parce que déja y en a beaucoup trop, plusieurs centaine enfait.
Puis on n'est pas la pour orienté les gens vers une drogue en particulier ( de nouveau on te connais pas , t'es peut etre un mec tres bien ou t'est peut etre un schizophrene qui doit surtout pas consommer, comment le savoir des ton premier post ? ).

Enfin voila j'espere que les choses sont clarifiée et qu'on pourra maintenant echanger dans la joie et la bonne humeur.

edit: t'as posté dans la partie anglophone , je déplace ton topic dans la section psychedelique synthetique

Ok! J'accepte tes escuses et je te presentes les miennes :)

Tu noteras quand meme que je n'ais pas demandé a ce qu'on me donne un lien ou quoi que ce soit bien que c mon but ! g juste demandé pourquoi que c'etais pas authorisé. puis j'ai enchainé sur le sujet de mon topic. Qui ceci dit en passant ta reponse ne me satisfait pas(il y a des points ou tu dis c pas possible alors que ca peux l'etre).

Je pense que la drogue en soit est qq chose de delicat en tout points. Mais je pense aussi que le modele apliqué depuis des decennies et qui consiste a simplement interdire tte substance qui modifient notre personnalité est erroné. Les gens aiment changer et certains en ont besoin ! plutot que d'interdire pourquoi ne pas tout simplement controler ? Le control se fais par l'orientation des gens sur des shop dit serieux ! un shop qui vous envoi une marchandise saine, avec une posologie ecrite. Qui pourrais meme avoir un fichier de control afin d'eviter les debordements comme la revente.

Je pense que la plupart de nous sommes bien conscients qu'on peux y laisser notre vie, alors qu'on ne recherche a la base qu'a l'ameliorer.

Les overdoses et tout autres mefais que peuvent occasionner les substances appelées "drogues" ne surviennent-elle pas dans la grande majorité des cas par manque d'info ?

Quel mal y aurait-il a dire au gens : "voila tu vas labas et tu y trouveras un marchant serieux" sans toutefois s'impliquer ni faire de publicité ! simplement parce que tu as une certaine experience dans l'achat et que tu n'as pas de problemes avec eux. et ca... ben c cool quand meme :P

Tu vois perso g eu 3 enfants avec ma 1ere femme et parce que gt jeune, ignare dans la connaissance des substances et plutot du genre a aimer faire la fete, g fini par ne plus vivre avec eux, car biensur g mal fini. Et maintenant avec du recul je dirais meme merci a mon ancienne femme de m'avoir ecarté des gosses. G maintenant une fille qui viens de naitre en octobre. Hormis du canna que je cultive sur mon balcon je prend plu rien. Mais la monotonie, le manque de moyens financiers, et d'un tas d'autres tracas font que je trouve ma vie triste. En plus g un gros soucis avec ma colonne vertebrale, j'arrive dificilement a dormir sans anti douleurs, un simple spedifen400 me suffit a pouvoir dormir mais au bout de 3ans c mon estomac qui m'empeche d'en prendre. Avec qq chose adapté je saurais sans doute etre bien + interressant pour la societé et pour moi meme.

J'ai rien a cacher et mes intentions sont claires. J'aimerais pouvoir me faire plaisir de temps en temp. Trouver qq chose qui m'enleve mes douleurs, rien que la le temp que j'ecrive tout ca si je me leve je reste courbé une ptite minute.

Alors faire un fofo qui est le numero un (du moin en Fr) sur la prevention des drogues c'est bien, tres bien meme ! ca ne peux qu'aider les gens a ne pas faire n'importe quoi ! mais faudrais aussi le faire totalement. J'allais dire correctement mais c pas le mot puisque c deja correct ce que vous faites. Les mentalitées evoluent, doucement certe mais c pas plus mal car au moin ca avance dans le bon sens. et arrivé a un stade faut savoir aussi dire stop a une interdiction pour aider la cause a evoluer...

donc voila ! en attendant ta premiere reponse g fini par commander un tit truc qui est legal en Fr, maintenant ca sera au ptit bonheur la chance. Je me limiterais a prendre 1/4 de la dose normale pour mes debuts et puis si c de la merde tant pis pour moi j'avais qu'a passer 2 nuits de plus a la recherche d'infos sur un bon shop.

dernier ti truc. la premiere chose que g fais ct d'acheter une balance 0,001, et tu c quoi ? g chopé un lien direct sur un fofo (j'voulais pas dire celui ci mais bon c fait lol(encore une fois j'vois pas ou est le mal)). 20€ la grosse bete ! g meme pas cherché a comprendre. En gros que tapé ma recherche g cliqué j'suis tombé dessus et g acheté en pensant etre bien orienté. Ca ma pris a tout casser 5min. La ca fait 10heures que j'essaye de trouver qq chose adapté et je me rend compte que ca va pas etre aussi simple alors que la connaissance est bien presente dans ces lieux.

Arf... j'veux pas souler mais bon... g tenu un fofo dans les années 2002/3/4 et prennez le pas mal... mais.... c un peu bcp le desordre. devriez vous recentrer sur l'objectif de ce forum et regrouper les topics importants dans une section ou plus personne ne peu poster de new topics. Afin de permetre aux visiteurs de trouver + clairement les infos importantes. J'dis ca je dis rien hein ! j'veux pas blaisser les gens qui se donnent du mal (et dont on ne peux dire que merci) a maintenir ce fofo propre. Vous faites de votre mieux avec l'emplois du temp que vous disposez.

J'espere pour finir que les critiques non constructives s'abstiennent.
Merci.

Mututu a dit:
Le control se fais par l'orientation des gens sur des shop dit serieux ! un shop qui vous envoi une marchandise saine, avec une posologie ecrite.

J'pense que tu t'es mal renseigné sur les research chemicals, en effet.
Les RC's (comme le nom l'indique) sont des produits dont on ne sait rien ou presque.Les effets à moyen et long terme sont inconnus, contrairement aux "drogues classiques" dont on connaît quand même beaucoup plus les effets secondaires et les risques.
Donc, parler d'une marchandise saine, c'est un non-sens.
Et pour les "posologies", t'es pas chez le toubib là !Le dealer qui te propose ces produits non-listés dans son pays, le fait uniquement pour gagner du fric et parce qu'il peut contourner la législation.
Il ne te fera jamais de prescription, étant donné que c'est vendu "pas pour la consommation humaine".

Mututu a dit:
En plus g un gros soucis avec ma colonne vertebrale, j'arrive dificilement a dormir sans anti douleurs, un simple spedifen400 me suffit a pouvoir dormir mais au bout de 3ans c mon estomac qui m'empeche d'en prendre. Avec qq chose adapté je saurais sans doute etre bien + interressant pour la societé et pour moi meme.
J'ai rien a cacher et mes intentions sont claires. J'aimerais pouvoir me faire plaisir de temps en temp. Trouver qq chose qui m'enleve mes douleurs, rien que la le temp que j'ecrive tout ca si je me leve je reste courbé une ptite minute.

Si tu cherche un anti-douleur efficace, en France nous sommes quand même bien fournis à ce niveau.
Change de docteur si le tien ne veux pas te prescrire d'antalgiques suffisamment puissants/ adaptés.
Ca paraît quand même moins risqué (et probablement remboursé en plus !) que de commander je ne sais quel molécule pas étudiée pour tenter de se soulager...

Sinon, je comprends pas trop ta demande de base, car avec safeorscam (que tu semble connaître), tu peux très bien vérifier la fiabilité des rc's shops...et avec un peu de patience et de recherche sur google, tu peux en trouver plein.

Mututu a dit:
et arrivé a un stade faut savoir aussi dire stop a une interdiction pour aider la cause a evoluer...

En France je suis pas sûr que donner l'adresse d'un dealer soit pas considérée comme "incitation à la consommation de stupéfiants".
Faut aussi penser aux potentiels risques juridiques que prennent les modérateurs/ admin.

Mututu a dit:
Arf... j'veux pas souler mais bon... g tenu un fofo dans les années 2002/3/4 et prennez le pas mal... mais.... c un peu bcp le desordre. devriez vous recentrer sur l'objectif de ce forum et regrouper les topics importants dans une section ou plus personne ne peu poster de new topics. Afin de permetre aux visiteurs de trouver + clairement les infos importantes.

Une astuce: dans google tu tapes psychonaut et les infos que tu cherche après.

Et sinon c'est quoi le rapport avec le titre du sujet ?

Sondage rc lolz, faites moi une prescription pour des pain killers, j'ai 40 ans mais j'écris en SMS, j'donne des leçons sur la tenue du forum alors que j'ai même pas lu les règles et j'veux qu'on me respecte en plus t'as vu !!!

Et oui... est venu le temp des kevin's qui ne savent faire qu'une chose : critiquer.

c'est pas faute d'avoir ecris "J'espere pour finir que les critiques non constructives s'abstiennent."

M'enfin c propre a tout les forum, y en a qui se sentent intelligen comme ca ont y peux rien ^^

En attendant une reponse constructive....

Mututu a dit:
Et oui... est venu le temp des kevin's qui ne savent faire qu'une chose : critiquer.

c'est pas faute d'avoir ecris "J'espere pour finir que les critiques non constructives s'abstiennent."

M'enfin c propre a tout les forum, y en a qui se sentent intelligen comme ca ont y peux rien ^^

En attendant une reponse constructive....

Bonjour mon pote et bienvenue sur le forum :pidu:

J ai une assez large expérience avec les drogues et pour l instant , les RC m ont pas épatés

La mxe est assez sympa ( methoxetamine )
C est pas bien dur à trouver , la plupart des shops se trouvent en Angleterre , généralement , en tapant le nom de la molécule et " lab uk " tu trouve généralement des shops . Après faut faire le tri avec safe or scam .

J à trouve cette molécule sympa mais bizarre , j ai tester 2 fois et balancer le pochon , j ai aussi tester le 2C-B , c est marrant et ça ressemble un tout petit peu au champotes

Je comprends pas le débat là... Cette question revient tous les quatre matins et c'est toujours la même chose. La première réponse de Ouro est légitime. Il y a des règles et elles sont même expliquées, on ne peut pas relancer la discussion à chaque fois qu'un nouveau débarque et aimerais avoir une liste de shops sous la main...
Va lire un peu le forum et tu trouveras les réponses à tes question plusieurs fois, et souvent à la suite de demandes similaires de nouveaux.

Et c'est pas top le sms (aussi dans les règles au passage...), si tu peux t'en passer ça ferait pas de mal.

La bienvenue sinon.

Edit : j'suis tellement gentil que je suis allé récupéré un post qui répond peut-être en partie à ta question :

Sans vouloir rajouter de l'eau au moulin, et considérant que la discussion s'est bien calmée (merci !), je voudrais répondre rapidement à ta question Boubou sur notre refus de conseiller des RC :

- De manière générale ces molécules sont difficiles à doser -étape fondamentale étant donné que ça fait la différence entre le salon plein de calculatrices jouant du violon et un voyage gratuit (pas pour ton cerveau) à l'hosto- et n'ont pas été suffisamment étudiées pour caractériser tous les effets et impacts physiques et psychologiques. On ne peut pas, et veut pas personnellement, prendre le risque de conseiller de telles substances à des inconnus dont on ne connait ni le comportement, ni l'état psychologique, ni l'environnement dans lequel il est, et j'en passe.

- Le forum est public. Ça signifie que n'importe qui peut passer ici. Prenons un jeune qui aurait envie de tester la MD mais qui n'en trouve pas. Oh, une belle discussion où quelqu'un demande une alternative et reçoit une belle liste de molécules jugées similaires. Rien ne nous assure qu'il va faire ses recherches, vérifier les doses, checker les shops, etc.
Gardons à l'esprit que toute discussion ici peut être lue par n'importe qui et qu'il est aussi de notre responsabilité de trier l'information de telle sorte qu'elle ne devienne pas dangereuse.

- Un point totalement pragmatique : des demandes similaires ont germées un peu partout sur cette section RC ces derniers temps. Ça a entraîné un coup de gueule des modos qui voyaient une "foule" de topics similaires, pas franchement constructifs, et jugés non-RDR considérant les points précédents.

En espérant que ça réponde à tes interrogations.

J'ajouterais qu'il y a conseil et conseil :

- "Quel RC me conseillez-vous pour avoir des effets similaires à l'acide."
Expose le forum, ses utilisateurs et des inconnus aux points sus-cités.

- Par contre une formulation telle que : "J'ai déniché du 2C-E [où tu veux], j'ai prévu tel set, en ce moment c'est cool dans ma tête si ce n'est que je suis un peu fatigué. Est-ce qu'une dose à x mg conviendrait. [...]" -en expliquant bien la situation, ton état d'esprit et ce que tu cherches dans ce trip- sera déjà mieux accueilli est les réponses seront ciblées de telle sorte que ton expérience se déroule bien.
Et l'inconnu qui arrivera sur la discussion (on peut faire l'hypothèse qu'il va quand même lire le premier post -_-) aura au moins une idée claire de la situation et ramènera les conseils donnés à celle-ci.

(Le couillon qui me sort que je compare l'acide au 2C-E se prend une cuisse de grenouille dans les dents...)

ben j'avoue que j'ai pensé poser la même question ces derniers jours. D'accord il y en a plein de TR bien fournis sur ce site, mais ne serait-il pas plus facile d'en faire un classement pour voir quels sont les produits les plus "recommandables"? Comme on l'a si bien dit, il y en a des milliers de RC mais la plupart ne valent pas vraiment la peine qu'on s'y intéresse car rapport prix/ défonce pas intéressant... A ce propos, suis-je le seul à trouver un nonsens d'acheter du 6-APB à 80€ le gramme quand on a le produit qu'il remplace (MDMA) à 30€ le gramme voir moins??

schtroumpfette a dit:
Si vous vous interrogez sur le pourquoi du comment de cette nouvelle règle fasciste et pas accueillante envers les newbies, dites vous que Psychonaut n'a pas vocation à vous conseiller quelque produit que ce soit. C'est à vous de prendre l'initiative et la responsabilité de faire vos propres recherches sur les molécules qui vous intéressent potentiellement, il y a assez de documentation ici et ailleurs sur le net pour nous éviter de devoir vous pré-macher tout votre boulot.

Si une fois ces recherches sérieusement menées il vous reste malgré tout des questions sans réponses, il est évident que vous pouvez les posez ici, et que la communauté se fera un plaisir d'y répondre du mieux qu'elle peut.

C'est pas négociable, la charte c'est la charte point bar.

Hahaha

lemmiwinks a dit:
A ce propos, suis-je le seul à trouver un nonsens d'acheter du 6-APB à 80€ le gramme quand on a le produit qu'il remplace (MDMA) à 30€ le gramme voir moins??

C'est pas faux, mais tu trouves du 6-APB de qualité bien moins cher que 80€ le gramme (en fait j'en ai jamais vu à ce prix-là). Puis la personne peut le préférer à la MD aussi.

bon bah ca va ! les critiques non constructives se sont calmées !

Je comprend pourquoi on ne fournis pas de liens sur les shop's m'enfin je continue a penser que c'est debile.

Enfin bref,... le sujet principal etais la creation d'un sondage listant les RC's les + consommés et qui permetterais a chacun de faire 5 votes pour au final savoir quelle mollecule est la plus apreciée.

L'idée est bonne ou pas ? c'est fesable ou pas ?

Infaisable, il y a beaucoup trop de rc different, de plus l'idée est absurde dans le sens ou chacun a son type de drogue qui ne sera peut etre pas bonne pour l'autre. Y en a qui supporte pas les psychés, y en a qui savent pas geré les addictions, ect ect, c'est tellement personnelle a chacun qu'un sondage sur ce sujet ne servirais a rien qu'a faire croire " qu une molecule est mieux qu'une autre " alors qu'elle sont juste differentes.

Par contre si t'as des noms de rc qui t'interessent apres avoir lu des tr et t'etre renseigné on pourra te répondre si tes question portent sur un rc en particulier et pas "quelle est le meuilleur rc hallu" pour les raison expliquée plus haut.

Aussi si tu pouvais eviter de traiter les gens de con ou de kevin ca serais pas plus mal, je rappelle que la courtoisie est de mise sur le forum, de plus tu viens d'arriver et faut faire gaffe a l'image que tu renvois au autre usager si tu compte rester un peu sur le forum.Les injures sont punie de deux semaine de ban, comme ca tu sais.

A bon entendeur :)

La demande de site de shop est un peu limite-limite. Par contre, l'idée d'un classement, subjectif et indépendant de chacun, ne me parait pas si mauvaise et inutile que ça. ça permettrait aux néophytes d'éviter les "Oh la MDPV ça à l'air trop bien ! Sur wikipédia ils disent que c'est trop fort !", puis les "Aider moi, j'me suis fait un gros rail et maintenant je me pisse dessus !"

Edit ChandlerBing :[ PAS DE CLASSEMENT/SONDAGE ON A DIT, FAUT L'ECRIRE EN QUELLE LANGUE SANS DECONNER ]

Voilà, après ce n'est que mon avis et encore une fois très subjectif.
Take care everybody ! <3

Ah bon ?! Les classements de produit, le simple listing est interdit ?!! Appelez moi le führer !

Ouroboros a dit:
Infaisable, il y a beaucoup trop de rc different, de plus l'idée est absurde dans le sens ou chacun a son type de drogue qui ne sera peut etre pas bonne pour l'autre . Y en a qui supporte pas les psychés, y en a qui savent pas geré les addictions, ect ect, c'est tellement personnelle a chacun qu'un sondage sur ce sujet ne servirais a rien qu'a faire croire " qu une molecule est mieux qu'une autre " alors qu'elle sont juste differentes.

Par contre si t'as des noms de rc qui t'interessent apres avoir lu des tr et t'etre renseigné on pourra te répondre si tes question portent sur un rc en particulier et pas "quelle est le meuilleur rc hallu" pour les raison expliquée plus haut.

Aussi si tu pouvais eviter de traiter les gens de con ou de kevin ca serais pas plus mal, je rappelle que la courtoisie est de mise sur le forum, e plus tu viens d'arriver et faut faire gaffe a l'image que tu renvois au autre usager si tu compte rester un peu sur le forum. De plus les injures sont punie de deux semaine de ban, comme ca tu sais.

A bon entendeur :)

Voila Labinocle , ça devrait le faire niveau lisibilité là Voir la pièce jointe 9303

Je comprend pourquoi on ne fournis pas de liens sur les shop's m'enfin je continue a penser que c'est debile.

Si on me demandais ce qui est débile... Sérieusement, tu trouves pas que venir sur un forum pour dire que l'attitude est débile est un peu... débile ?

Le langage sms n'est toujours pas plus apprécié. Va falloir penser à y mettre un peu du tien quand même. À moins que ça aussi soit trop débile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour