Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:26 bande de tapette. ahah
maho a dit:Cool y a des plus vieux que moi
C'est un espoir, j'vivrai encore un moment
Euh pas convaincu, on a tous nos shéma et l'inverse de ce que tu avances me parait tout aussi réaliste...Soma : Chacun ses priorités, mais perso, si j'avais pas de gonzesse, pas de caisse, pas le de logement et un taf de merde, je serais nettement moins bien dans mes pompes. Je dis certainement pas qu'il faut être marié, avoir un PEL, 3 gosses et un crédit sur 30 ans pour être heureux, hein mais bon. Ces trucs que tu cites, ça peut être des atouts pour l'être, ça et d'autres trucs.
Pour en revenir à l'age, c'est clair qu'à 20ans si tu te branles de pas avoir de meuf ou de boulot c'est juste normal, mais à 35 ça t'fais chier généralement.
-Gre- a dit:Euh pas convaincu, on a tous nos shéma et l'inverse de ce que tu avances me parait tout aussi réaliste...Soma : Chacun ses priorités, mais perso, si j'avais pas de gonzesse, pas de caisse, pas le de logement et un taf de merde, je serais nettement moins bien dans mes pompes. Je dis certainement pas qu'il faut être marié, avoir un PEL, 3 gosses et un crédit sur 30 ans pour être heureux, hein mais bon. Ces trucs que tu cites, ça peut être des atouts pour l'être, ça et d'autres trucs.
Pour en revenir à l'age, c'est clair qu'à 20ans si tu te branles de pas avoir de meuf ou de boulot c'est juste normal, mais à 35 ça t'fais chier généralement.
Bon pour la question 30 pour moi et au passage y'a quand même un plus de 60 ans :shock: ou trucage ?
Et sinon Blanka tu fais une étude sur la communauté ? Non parce que je crois bien que t'avais déjà lancé un tit sondage y'a quelque temps ? T''es payé par l'état? :evil:
Supervixen a dit:Jeune__Peyotl a dit:Fini les réducs pour jeunes.
Shaman_fred a dit:Encore un Jeuno 18 ans
Papa tu m'espionne?
Supervixen a dit:Shaman_fred a dit:Encore un Jeuno 18 ans
Et tu es déjà chamane ?
Papa tu m'espionne?
Voilà pourquoi je râle quand les gens foutent leur prénom dans la présentation (enfin, peut-être pas toi, je me souviens plus*). C'est un peu con vu qu'on a un topic photo, mais chais pas, faut essayer de rester discret. Ne serait-ce que pour le mystère.
*edit : suis-je bête, il est dans ton pseudo.
Sludge a dit:Entre 21 et 25 pour ma part.
moodyman a dit:La troisième année... ça me parait assez logique moi j'ai fait :
14 : cannabis, alcool
15 : poppers, codeine
16 : benzos
17 : MDMA, cocaine, methamphet, champis
18 : LSD
Le passage des drogues douces/droguounettes volées dans la pharmacie ---> drogues dures c'était a 17 piges, soit trois ans après ma première défonce
Je vois pas trop pourquoi on se mettrait à parler de méthamphétamine sur le fofo en général, mais alors sur ce topic en plus ![SONDAGE]Quels est votre tranche d'age ?
Shaman_fred a dit:En réfléchissant bien c'est comme parler du Crack... C'est pas joyeux tout ça