Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanka a dit:je me pose la question si je suis pas le plus vieux d'ici
Tiax a dit:blanka a dit:je me pose la question si je suis pas le plus vieux d'ici
Bin, donne ton âge déjà, ça ira plus vite.
Nan mais je le sais, tout ça, hein. (Et j'ai jamais dit que je me sentais "mal"...) Mais ce sont "les autres" (famille, connaissances dans le cercle de l'unif ou du travail, ...) qui ne le savent pas. Et autant je suis au claire avec moi-même sur ma façon d'aborder ma vie personnelle, autant ça devient chiant de devoir sans cesse ré-expliquer mon point de vue à des gens qui me regardent avec un mélange d'ahurissement et de compassion dans les yeux. Et plus les années passent, plus ça devient répétitif. C'est lassant, à la longue.Sludge a dit:@schtroumpfette (et PaRaLLeL du coup)
Tu te sentiras bien mieux quand tu auras totalement intégré le fait qu'être en couple, avoir une caisse, un "bon" boulot, et une maison ne sont en aucun cas des gages de réussite personnelle mais juste un témoin social sans la moindre importance réelle.
+ 1Sludge a dit:Le pire je crois, c'est le harcèlement avec le permis de conduire. :evil:
Tiens, c'est vrai ça. J'ai eu le mien à 22 ans, après quelque chose comme 5 tentatives. Je vous laisse imaginer les questions ...pokraka a dit:+ 1Sludge a dit:Le pire je crois, c'est le harcèlement avec le permis de conduire. :evil:
à croire que c'est un rite initiatique de passage dans la vie adulte
Sludge a dit:@schtroumpfette (et PaRaLLeL du coup)
Tu te sentiras bien mieux quand tu auras totalement intégré le fait qu'être en couple, avoir une caisse, un "bon" boulot, et une maison ne sont en aucun cas des gages de réussite personnelle mais juste un témoin social sans la moindre importance réelle.