Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sondage policier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Y'as t'il des policier en civile sur psycho ?

• D'office t'es con ou quoi ?

Votes: 8 12.9%
  • Pfff tu paranoie mon vieux, on est entre nous.

Votes: 3 4.8%
  • C'est toi le flic en civile.

Votes: 19 30.6%
  • Enfait y as que des keuf en sous marin et aucun drogués.

Votes: 32 51.6%

• Nombre total d'électeurs
    62

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Haha j'etais obligé de le faire celui la . J'm'excuse d'avance :mrgreen:

Aalors la question est la suivante : Y'as t'il des keufs en civile ( si j puis dire ) sur psychonaut ?

Alors maintenant que le débat est lancé, les déconneurs, svp déconnnez, les parano, svp paranoié pas, et ceux qui on rien a dire de marrant ou d'interessant ,svp fermez votre geule.

Avec les compliment de la maison'

Je soupçonne tout les modos de n’être que des flics qui attendent de nous coffrer. :ninja:

Je sais pas vous mais moi j'suis un deck... J'veux pas faire fliper mais bon...

Moi je dis pas mais à chacun de mes contrôles par "mes amis les flics", je balance le forum arf !

Laura c'est ma balance en fait. Je lui échange quelques infos utiles sur les membres de la communauté, en échange de quelques généreux coups de crosses.

Moi je suis douanier,pas flic! Donc ca compte pas hein???:smirk:

(humour)

T'es parano mon pôve vieux !

La seule fois où j'ai été au comico les flics n'y connaissaient que dalle en drogue dans le sens où le mot psychédélique était vague pour eux, et les RC c'étaient inconnus pour eux...sont en tête que l'héro et la C apparemment (en plus du cannabis bien sur).

De là je me suis dis qu'en fait ils cherchaient surtout les drogues liées à des réseaux. En tout cas quand les RC se retrouveront dans quasi toutes les dépositions, ils seront content de tomber sur le fofo arf...ah c'était donc ça...les pauvres ils sont pas sortis de l'auberge vu le nombre qu'il y a de RC arf !

J'ai posé la question sur le tchat par curiosité. Bah les gens savent pas trop, y'a pas vraiment eu de flag.

Après c'est un forum public, donc c'est possible que des flics y soient tombés.

Doit y avoir des flics qui se font passer pour des junkies pour avoir des informations !

Je crois que j'en ai repéré un d'ailleurs, il s'est inscrit y'a pas longtemps sur le forum, il a un avatar avec une belle croupe et n'a pas encore trop posté dans le forum, n'a fait aucun trip report... Faites gaffe à lui !

Je pense pas que les flics perdent leur temps à venir ici, niveau drogues ils ont déjà beaucoup de choses sur quoi enquêter IRL, et sur Internet il doit exister des centaines de forum plus intéressants à surveiller que psychonaut (pas forcément des forums de drogue, je pense plutôt à des trucs comme les forums de carding). Peut être viendraient-ils sur le forum s'ils y sont menés dans le cadre d'une enquête (exemple : tu te fais choper pour un truc IRL, on confisque ton PC, on fouille tes conversations sur psychonaut) mais ça m'étonnerait qu'on soit activement surveillés.

Flox2 a dit:
J'ai posé la question sur le tchat par curiosité. Bah les gens savent pas trop, y'a pas vraiment eu de flag.

Après c'est un forum public, donc c'est possible que des flics y soient tombés.

Doit y avoir des flics qui se font passer pour des junkies pour avoir des informations !

Je crois que j'en ai repéré un d'ailleurs, il s'est inscrit y'a pas longtemps sur le forum, il a un avatar avec une belle croupe et n'a pas encore trop posté dans le forum, n'a fait aucun trip report... Faites gaffe à lui !

Ouais d'ailleurs j'kiffe bien son avatar !!!

Bon, il est temps de faire mon coming out.

En fait je suis étudiant en théâtre recruté par les stups pour me faire passer pour l'un des vôtres. J'ai été payé grassement pour écrire des TRs bidons, afin de vous rencontrer IRL, et choper vos adresses. Vous recevrez bientôt chez vous (ceux que j'ai trouvés IRL) une carte de prévention avec 100€ en liquide pour financer une cure de détox dans un centre qu'on vous encouragera à trouver.

Hé oui, j'ai eu ma petite influence chez les stups, ils ont une taupe du forum chez eux maintenant :ninja: haha je suis trop doué

Tout le monde sait que c'est moi la balance ici !

Pas mal d'années que je ne suis plus intéressant, donc je m'en tape, mais il y a une quinzaine d'années, je ne blaguais jamais avec ça, pas que je sois superstitieux, mais si il y avait une probabilité (même faible) de se faire serrer, je me serais trouvé trop con de m'être foutu de leur gueule pour finalement être le niqué de l'histoire.

Concernant ce forum, évidemment qu'il yen a qui passent, il y a même un service exclusivement internet, donc je ne vois pas comment ils auraient pu passer à coté. Il suffit de taper le nom de n'importe quelle drogue dans google pour trouver en première ou deuxième page un lien qui remonte jusqu'ici.

Après, ce qui les intéresse, ce sont les réseaux, et ici se n'est pas le cas, la plupart commandent sur le web, car justement ils n'ont pas de dealer. Alors il y a peut être un fichage de consommateurs, un peu comme les barrages en sortie de teuf, on prend ton nom, mais on ne te fait pas grand chose.

Attention quand même qu'un jour quelqu'un ne trouve pas ce site trop incitatif, dans quel cas, oui, il est possible que ce forum soit stoppé en plein vol, et les premiers à qui on viendrait chercher des poux dans la tête, ce seraient les admins et modos.

M'enfin, si vous n'abusez pas dans vos propos vous ne devriez pas risquer grand chose. Surtout que ce que l'on écrit ici ne fait absolument pas office de preuve, heureusement d'ailleurs, le mythonage est assez fréquent je pense.....

Styloplume a dit:
Bon, il est temps de faire mon coming out.

En fait je suis étudiant en théâtre recruté par les stups pour me faire passer pour l'un des vôtres. J'ai été payé grassement pour écrire des TRs bidons, afin de vous rencontrer IRL, et choper vos adresses. Vous recevrez bientôt chez vous (ceux que j'ai trouvés IRL) une carte de prévention avec 100€ en liquide pour financer une cure de détox dans un centre qu'on vous encouragera à trouver.

Hé oui, j'ai eu ma petite influence chez les stups, ils ont une taupe du forum chez eux maintenant :ninja: haha je suis trop doué

Eh ben putain tu t'es bien fait chier pour les TR, t'es du genre à jouer ton rôle jusqu'au bout. :P

J'ai voté pour toi ouro mais c'était un troll. Enfait je suis plutôt partagé. D'un côté je me dis qu'ils ont autre chose à foutre déjà qu'ils ne peuvent pas silloner la ville autant qu'ils le voudraient alors pourquoi ils viendraient sur un forum de tox (surtout les services français, belges ou autres....). A la limite sur la partie anglaise pourquoi pas, mais bon la on parle de rien d'intéressant pour eux quoi, étant donné que les deals sont "interdits" sur le forum et que on ne doit pas parler de rc shop ni de synthèse de truc illégaux. Sérieux ils s'en branlent de nos tr ils doivent juste nous prendre pour des pauvres abrutis et se conforter dans l'idée que la drogue c'est mal <3

Ps : mon père est un des leurs.

En fait, Voidmercenary, je suis ton père...

Moi ce qui me fais rire, c'est l image de l'hypothetique flic qui vas tomber sur ce thread. Je me demande si ca va le faire rigoler.

Moi je bosserais aux douanes ou à l'ofdt, je prendrais le temps de visiter le site, juste histoire d'être informé.
Je ne pense pas qu'il y ait des flics en "veille" sur le site qui check en permancence les forums mais je pense
qu'il y a en a qui passe par la parfois et qui font le tour des thread histoire d'avoir un aperçu des évolutions
d'habitude de consos, de substances...

Si des ados peuvent venir sur ce site choper des infos, ça m'étonnerais que les flics y ait jamais pensé...

Retour