Linked, je crois que Yoshi a parlé un peu plus d'arrêter de conseiller de mélanger alcool et stimulant, franchement vous avez pas d'autres conseils stupides? Du type, prend toi une ligne d'héro, trois quatre xanax et ça passe, ou un peu de ghb et t'es posé?
Le mieux à faire en descente de stimulant ça reste d'accuser le coup et de ne pas en remettre une couche avec un downer.
Parce qu'après tu vas en avoir marre le lendemain de te sentir vaseux à cause de l'alcool, et là c'est quoi? Une petite trace de speed pour te remettre d'aplomb?
Bref, pareil pour Laura Zerty, vous éviterez ce genre de conseils à l'avenir merci.
C'est vrai :/
Assumez vos prises de prods et les descentes qui vont avec.
Tout le monde n'a pas ta tolérance Laura Zerty, certains peuvent finir à l'hosto comme ça selon ce qu'ils ont pris avant et selon ce qu'ils peuvent encaisser : Et dans tout les cas :
Vous les guidez vers un chemin merdeux en faisant ça.
Faites ce que vous voulez, mais cessez de dire des conneries dangereuses pour ceux qui vont lire et trouver que c'est une bonne idée.
Ça fait un moment que ces stories d'aides en descente par facilité, par fuite, par manque de maturité peut être, ça me gave.
Le but ici, c'est aussi d'informer les gens, et de les rendre responsables au minimum, ou je me trompe ? Qu'on me le dise.
Moi des conneries j'en ai faites, mais les conseiller aux autres non, et de façon public encore moins : Faut le faire quand même...
Et si prendre des médocs étaient la pire idée du monde, je ne pense pas qu'on en fournirait autant légalement
Ca c'est de la rhétorique de Ninja, je me sent obligé d'applaudir réellement.
La suite de ta réponse je la commente même pas...Tout en t'enfonçant, ça flaire bon l'hypocrisie, et c'est faux, rrégule rien du tout, t'assumes pas tes descentes, sans doutes parceque tu consommes trop, et tu te tartines la face pour pionser : Basta.
Persistes et signes donc ? Moi, je rend les armes, Laura à peut être raison, elle semble s'y connaitre, ça maitrise, ça régule...Mort de rire...