Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Soirées sans drogue

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mxamei
  • Date de début Date de début
Le charisme et l'ambiance.
Pouvoir de persuasion.

La mécanique humaine.
 
snortingcoke.jpg
 
M.6ooDp1££5 a dit:
D'autre part, ce n'est pas l'heure à laquelle on rentre à la maison qui fait la qualité du moment.


Regarde les choses en face, c'est le meilleur moyen de maitriser sa conso, sois honnête, si c'est trop dur ou que tu te fais de la peine a tracer toute la soirée, je dirais ne sort pas dans ces cas là. Si tu arrive a t'amuser sans que cela t'obsède, vas y , c'est con de louper un bon moment.

Hum, la grosse question... j'pense il faut savoir prendre du recul et savoir profiter du moment présent, prod ou pas. À partir du moment où tu mets des attentes bah j'pense que tu vas toujours être déçu. On peut tellement profiter d'une soirée sans rien, la drogue n'est pas une finalité en soi, je trouve que c'est juste un outil très utile pour beaucoup de choses, à utiliser avec maturité et conscience.

Après voilà c'est un état d'esprit et j'dois dire que je me pose aussi beaucoup la question. Y a quelques mois je pouvais sortir et danser toute la nuit sans rien, à kiffer même plus qu'en étant prodé, j'espaçais beaucoup mes prises. Après j'ai fais une pause de tout environ 2 mois, et là depuis quelques mois je me rends compte qu'au début de la semaine j'suis pas au top de ma forme pis y a vendredi qui arrive : et là j'suis trop heureux parce que je sais que je vais aller faire la fête, proder et retrouver des potes. C'est même plus le moment que j'apprécie, c'est juste l'espoir de pouvoir avoir du plaisir.

Pis ben voilà avec ce genre de pensées t'es forcément déçu à un moment donné, parce que y a pas ce que tu attendais. Alors qu'il faut kiffer le moment, avec ou sans rien.

Des fois j'suis même à me dire que je vais arrêter toute drogue, que j'étais bien plus heureux avant d'avoir commencer. Mais bon, faut juste resituer l'utilisation de la drogue, pas en faire une finalité.
 
Retour
Haut