Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Soirée... Sans prods...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
danc ce cas la , si on tartine pas la pills , ben on prend un pot de miel et on tartine supervixen , et cey ben plus rigolooooOOOO

et puis les drogues loboto;ises la nameoO SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLLE :shock:

le jus de to;ate et la soupe de vers vietnamienne, ya que ca de vrai en soiree :!:

bon alle jvous leche le Yaab va s humidifier et apres ca va coller au fond du pif , ey ca fait tres mallll >>> vite vite i ll go ride on my bicycle, rolling under viets pillzzzz :shock: :arrow: :arrow: :arrow:

bizou >>>> hein que jvous ai manque, hein??? non ? :?:

:cry: :cry: :cry: :arrow:

Ce qui est plus incommodant qu'une soirée sans prods, c'est une soirée où tu *cherches* des prods (en vain) (que ce soit par absence totale de *ce* prod, ou par profusion de gens malhonnêtes).

Sinon, pour ceux qui connaissant, j'ai été à un concert de Sunn O))) sans rien prendre. Presque 2 heures. J'ai ressenti, très fort, l'envie de m'éclater le cervelet au court jus.

SunnO))), c'est comme khanate ou ces groupes a fort pouvoir psychotrope, pas la peine de consommer, jdirais meme que ca peut empecher de tripper. La 2eme fois ou j'ai vu sunn je me suis champignoné, c'etait franchement etrange, pas désagreable mais presque. "Oh bro', the sound, it's raping me!"

Epsil a dit:
Ce qui est plus incommodant qu'une soirée sans prods, c'est une soirée où tu *cherches* des prods (en vain) (que ce soit par absence totale de *ce* prod, ou par profusion de gens malhonnêtes).
Ooooh que oui!

(useless post, mais bon...)

et je viens de passer 10 jour dans le 34 au sud de la france (j'aurais bien dit bonjour à quelque ami psychonaut ou fait une petite tecknival française mais j'avais pas d'ordi sous la mains xD) et j'ai fait une petite cure de desintoxication eau et admirassion du paysage des plages si vous voyiez ce que je veux dire .. xD aller ça se félicite nooon ? xD en plus j'avais de la ket avec moi et j'étais avec ma meilleur amie grande tox, même pas eu envie d'en prendre mais bon 2 jours revenut en belgique et déjà quelques g d'mdma en poche faut pas croire 8D

Retour