walterwhiterabbit999
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 29/8/21
....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walterwhiterabbit999 a dit:C'est la classe à Dallas et putain que ça change de la parano de Las Vegas!
Ce week-end en après avoir testé le 3-meo-pcp à froid sans succès, on a pointé des traces de 6APB au 3-meo-pcp c'était beaucoup plus amusant (6apb dosé à 40-60mg dosages léger + 5mg environ de 3-meo-pcp).
walterwhiterabbit999 a dit:C'est fabriqué en Russie allemande ces machins?c'est fait spécialement pour les femmes de ménage du kremlin! "Kan balé plu fonktioné tapé avek Kross!"
Ce que je disais à mon acolyte cosmique : autant le 6apb ça donne envie d'aimer le monde entier et de le crier fort, autant les disso RC à froid ça rend froid comme un agent du KGB en mission "élimination de l'ennemi du parti"... et c'est easy de se prendre la tête pour rien avec ceux qu'on aime... et comme tu dis : toit est dans l'art du maniement ! Comme une bonne vieille kalash!
Tridimensionnel a dit:Pour la tolérance : vous aviez déjà pris du 6apb dans les jours précédents, non ? Il n’y a pas une tolérance immédiate ? (je demande par rapport aux dosages)