Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer sans 'avaler'

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melby
  • Date de début Date de début
euuuu c dla frappe il faut juste savoir l'utiliser.

C malin je suis sur le cul de cette ingénieuseté
 
C’est sans doute distribué avec une notice et je crois qu’il y’a un système de filtrage contrairement au spray nasal et c’est sensé être brumisé de façon à avoir une biodisponibilité maximale et plus simple à calculer les dosages à la sereigue qu’un spray non?
 
Acacia a dit:
Oui, le spray nasal me semble être le top pour le sniff, meme niveau RDR, j'imagine que ça réduit tou ce qui est micro-lésions ?

D'ailleurs, Psychoactif et Safe ont l'air d'avoir inventés un outil RDR vachement bien pour le sniff et je crois pa savoir vu passer ici ( Perso je l'ai jamais testé donc je saurais pas dire, mais je pense que si je sniffais régulièrement, j'aurais essayé de m'en procuré un) .

mad_pub.png


https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/29/Avec-Safe-testez-nouveau-spray-nasal-MAD_59003_1.html

Ah ouais, bonne idée !
 
Acacia a dit:
C’est sans doute distribué avec une notice et je crois qu’il y’a un système de filtrage contrairement au spray nasal et c’est sensé être brumisé de façon à avoir une biodisponibilité maximale et plus simple à calculer les dosages à la sereigue qu’un spray non?

Je sais pas je trouve ça assez simple de faire un produit en croix x)
Mias ça a l'air relou de se balader avec sa seringue et niveau discression, bof bof. Fin je sais pas, je dois pas être le genre de cible pour ce type de produit donc je peine à comprendre à quoi ça sert. Mais c'est cool si ça sert :)
 
Sinon y a des modèles génériques (exemple), c'est peut être plus petit mais moins précis :

 
Oh, si j'ai bien compris, le kit MAD permet de doser dans la seringue et de pulvériser avec une poussée continue ? Si oui j'en vois clairement l'intérêt. Dont surtout d'éviter les accidents dont j'ai parlé plus haut : moins de risque de se dire "allez un pshit de plus" et de se retrouver en surdose avec un produit sujet au craving (aka tous les stimulants). La seringue est aussi un support intéressant, ça se trouve partout à prix très bas, ça ne prend pas de place (j'ai une 2ml dans mon portefeuille), ça fait déjà partie du kit de survie du drogué de base (qu'il soit injecteur ou qu'il pratique la diluvolu), c'est gradué et transparent (pratik pratik pour doser, surtout quand t'es déjà ultra défoncé et qu'un produit en croix semble le bout du monde), tu peux visualiser ta conso ("tiens j'ai déjà pris la moitié"). Par contre ouais c'est socialement connoté, mais à moins de taper dans le métro c'est pas trop un problème (toujours plus discret qu'une trace sur l'écran du téléphone), et encore : je pense pas que se vider une seringue dans le nez attire beaucoup d'attention, vu l'indifférence psychopathique qu'on éprouve les uns envers les autres dans l'espace public.

Ce genre de dispositif est pensé pour limiter autant que possible l'effort du côté du consommateur, afin que les bonnes pratiques soit propagées et adoptées par en bas. Du coup, même si un calcul supplémentaire ça semble infime de loin, faut compter qu'une fois fonsdé, et d'autant plus si tu l'es depuis plusieurs jours ou que t'as autre chose en tête, ça peut suffire à décourager. J'ai souvenir qu'on ait dû se mettre à trois pour calculer une diluvolu après un "simple" vapo par exemple ^^ les erreurs peuvent être dramatiques, récemment j'ai vu passer une surdose de trypta à cause d'un mauvais produit en croix, la personne avait pris trois fois la dose "strong" en pensant s'offrir un trip tranquille... et ce sont des cas où la personne est insérée socialement, en bonne santé mentale, et consomme des produits sans craving. Alors qu'est-ce que ce serait pour un consommateur à la rue, en stress et en manque ?

Par contre je suis assez curieux du ressenti à utiliser ce machin, est-ce que l'eau ne coule pas rapidement dans la gorge, limitant l'absorption ? Est-ce que ça ne donne pas horriblement envie de se moucher ? On attend les retours d'expérience ! (je crois que je vais fractionner ce topic)
 
Comme je disais, je suis probablement pas la cible. Je comprends, mais ça me parle pas vraiment.
jsais pas pour moi si y'a écris sur un spray XXmg/pschit ça me parrait assez simple de pas se planter. La seringue faut aussi se rappeler la concentration, donc je peine à voir ce que ça vient apporter de plus en sécurité sur ce coté là.

Mais ouais, je vois en quoi ça peut intéresser certaines personnes.
 
La seringue faut aussi se rappeler la concentration, donc je peine à voir ce que ça vient apporter de plus en sécurité sur ce coté là

Si j’ai bien compris : la seringue faut se rappeler de la concentration, mais le spray faut se rappeler de la concentration ET de la délivrance par pschitt. Perso c’est typiquement le genre de calcul où je me plante : je peux pas (ou difficilement) emboîter deux opérations logiques. Pourtant de mémoire j’ai 105 à l’item « logique mathématique » du WAIS donc a priori je suis dans la moyenne.
 
Yep, enfin ça en fait 1 de moins. Mais du coup restent les avantages de gestion du craving / visualisation de la dose + l’embout spécial « gros volume de liquide dans ton pif »
 
Cookies a dit:
Je vois je vois pour le craving c'est bien oui si tu emporte que ta seringue avec la quantité voulu de base. Par contre si t'as ton stock, ça résouds clairment pas le problème. Pour les nécessité de gros volume, c'est clairement mieux je pense en effet.


En gros si j'ai bien compris ce que tu as écrit, ça peux aider à gérer leur consommation pour certains ?
 
J'avoue que ça a l'air plutôt pratique et bien foutu, et puis pas mal pour éviter de se faire mal à taper trop régulièrement en sniff. Mais j'aurais peur de me retrouver avec 2ml qui coulent direct dans le fond de la gorge et finalement tout prendre en oral sans le vouloir.
 
Perso je l'utilise en penchant la tête en arrière, allongée sur mon lit ou un canapé. Mais certains réussissent sans ça je crois.

C'est bien plus pratique de doser la quantité précise de morphine que je veux, de la filtrer à la toupie pour virer les excipiants et de me l'envoyer plutôt que de devoir gérer la concentration de produit dans un "pchit". Pas besoin de connaitre la concentration.
 
Morning Glory a dit:
Perso je l'utilise en penchant la tête en arrière, allongée sur mon lit ou un canapé. Mais certains réussissent sans ça je crois

Donc t'en as un c'est ça ? Et c'est bien ?
 
J'en ai deux^^

Très honnêtememnt les miens doivent être défectueux, ils brumisent mal le liquide. Je pense en redemander d'ici pas trop longtemps. Malgré tout, en faisant comme j'ai dit je me brule moins le pif qu'en sniffant, je vire les excipiants de la Murphy et ça monte plus vite. Reste le geste du snif qui me manque un peu et ça demande plus de préparation, du coup je les utilise pas tant que ça perso.
 
Et ça se trouve où en fait ? Parceque ça pourrait être un peu intéressant je pense. Pas à chaque session je pense mais tout de même
 
En gros si j'ai bien compris ce que tu as écrit, ça peux aider à gérer leur consommation pour certains ?

Je dirais plutôt que le pshit augmente la compulsivité par rapport aux traces (cf. l'anecdote que j’ai rapporté page précédente) et que l’administration en une poussée revient à la compulsivité d’une trace. Donc pas d’avantage mais pas de désavantage non plus, en ce qui concerne le craving.
 
Retour
Haut