Hyosciamus
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 5/11/20
euuuu c dla frappe il faut juste savoir l'utiliser.
C malin je suis sur le cul de cette ingénieuseté
C malin je suis sur le cul de cette ingénieuseté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:Oui, le spray nasal me semble être le top pour le sniff, meme niveau RDR, j'imagine que ça réduit tou ce qui est micro-lésions ?
D'ailleurs, Psychoactif et Safe ont l'air d'avoir inventés un outil RDR vachement bien pour le sniff et je crois pa savoir vu passer ici ( Perso je l'ai jamais testé donc je saurais pas dire, mais je pense que si je sniffais régulièrement, j'aurais essayé de m'en procuré un) .
https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/29/Avec-Safe-testez-nouveau-spray-nasal-MAD_59003_1.html
Acacia a dit:C’est sans doute distribué avec une notice et je crois qu’il y’a un système de filtrage contrairement au spray nasal et c’est sensé être brumisé de façon à avoir une biodisponibilité maximale et plus simple à calculer les dosages à la sereigue qu’un spray non?
La seringue faut aussi se rappeler la concentration, donc je peine à voir ce que ça vient apporter de plus en sécurité sur ce coté là
Cookies a dit:Je vois je vois pour le craving c'est bien oui si tu emporte que ta seringue avec la quantité voulu de base. Par contre si t'as ton stock, ça résouds clairment pas le problème. Pour les nécessité de gros volume, c'est clairement mieux je pense en effet.
Morning Glory a dit:Perso je l'utilise en penchant la tête en arrière, allongée sur mon lit ou un canapé. Mais certains réussissent sans ça je crois
En gros si j'ai bien compris ce que tu as écrit, ça peux aider à gérer leur consommation pour certains ?