Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer sans 'avaler'

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melby
  • Date de début Date de début

Melby

Neurotransmetteur
Inscrit
19/4/21
Messages
30
Bonsoir :)

Ca vous est déjà arrivé de sniffer un peu fort et que tout parte dans la gorge ?

Je parle pas pas du drip, de la goutte qui coule au bout d'un petit moment. Vraiment sentir la trace qui part au fond et du coup, la ROA change et la durée des effets ne sera pas la même, ni la montée d'ailleurs.

Ca me le fait pas mal en ce moment avec les stims et j'ai l'impression que ça m'empêche un peu de dormir au moment où j'avais prévu de me coucher. Pourtant j'ai pas l'impression de renifler trop fort ou de pencher trop la tête en arrière, je rentre la paille un minimum dans la narine quand même.

Si ça vous arrive, comment vous faites attention à ça ? Paille spéciale ? Autre ?

Merci d'avance.
 
Sniffer doucement, faire des petites traces mais mieux réparties dans le temps, et globalement faire des pauses réduisent ce genre de souci.
J'avais ça avec la kétamine mais c'était souvent révélateur d'une conso qui faisait un peu n'importe quoi.
 
Sinon j'avais vu un truc sur bluelight y'a longtemps. Tu prend un paille genre paille qu'on te passe dans les bars pour boire un verre. Tu raccourci le le bout long (qui trempe dans le liquide) de façon à ce que tu puisse mettre un boute de la paille dans une narine et un autre dans ta bouche. Tu met ton prod dans la pliure de la paille, et puis tu souffle. Quand tu souffle par la bouche, y'a des petits clapets qui se ferment derrière tes sinus. Donc de cette manière toute la poudre ira dans tes sinus et aucune ne tombera dans ta gorge ou dans tes poumons. J'ai jamais essayé par ce que je suis une feignasse mais ça peut être pas mal je pense.
 
Si tu sniffes une ligne sur une surface et que tu dois te baisser, la paille elle est perpendiculaire à ton visage et elle amène quasi-direct le truc vers le fond de ta gorge (je grossis le trait (hihihi)). Juste mécaniquement j'ai l'impression que t'as un meilleur angle (vers le haut, pas vers le fond de la cavité nasale) en approchant la surface de ton nez. J'sais pas.
 
Un problème de roa ou de choix du produit?
Les stimulants pour dormir c'est pas le mieux.

Sinon je tape sans paille sur un support organique et je n'ai pas ce problème.

La coke et le speed sont corrosifs.
Avec le temps ce n'est pas étonnant que le passage soit plus facile.
 
Hyosciamus a dit:
La coke et le speed sont corrosifs.
Avec le temps ce n'est pas étonnant que le passage soit plus facile.


Pas que : les FA, FMA, les x- [font=arial, sans-serif] pyrovalérone(-x), certains dissos, certaines tryptamines et évidemment la MDMA (ou dérivés) sont pas très safe pour les naseaux niveau picotage voir brulure. [/font]
 
Et les x-MMC ? 

Parce que ça fait bien mal aussi !
 
Et les 2C-x...
Enfin tout, quoi.
 
Pourtant je la kiffe cette roa.

Bon c'est vrai que je sniffe très peu ces derniers temps...
 
J'ai jamais eu ce soucis je crois, mais je ne sniffe que rarement et imaginons, je veux peser et sniffer 70mg de Kétamine, je vais les répartir en petit tas et lentement les enchaîner et j'ai pas de soucis d'avalage .
Moi, je n'aime pas trop cette ROA, en général si possible je privilégie l'oral car même des produits pas spécialement douloureux je trouve vachement inconfortable et le drip bwaaaaah ça me donne l'impression que je vais m'étouffer et vomir haha
 
Et le drip de ké en pleine désintégration de l'ego, ...
 
Mais le drip de mephedrone qui redonne un petit kick...
 
Pour bien sniffer on peut aussi diluer le produit dans un solvant sans danger, genre l'eau. Puis asperger sur les narines comme un produit contre la rhume, ca aide aussi dans d'autres domaines car c'est un déguisement.
 
Oui, le spray nasal me semble être le top pour le sniff, meme niveau RDR, j'imagine que ça réduit tou ce qui est micro-lésions ?

D'ailleurs, Psychoactif et Safe ont l'air d'avoir inventés un outil RDR vachement bien pour le sniff et je crois pa savoir vu passer ici ( Perso je l'ai jamais testé donc je saurais pas dire, mais je pense que si je sniffais régulièrement, j'aurais essayé de m'en procuré un) .

mad_pub.png


https://www.psychoactif.org/forum/2021/04/29/Avec-Safe-testez-nouveau-spray-nasal-MAD_59003_1.html
 
En vrai ça a l'air grave bien ce truc mais ça a quand même un désavantage pour tout ce qui se prend dans des quantités un peu importantes j'imagine. 

Genre tous les dissos qui se prennent en petites traces ça doit aller si tu fais ton calcul mg/pchit avec une dilution volumétrique (dissolution volumétrique pour les dissos? lol) mais les trucs genre stims cathinones je me vois mal essayer de tirer 25 pchits dans la minutes x)
 
les trucs genre stims cathinones je me vois mal essayer de tirer 25 pchits dans la minutes

Justement j’ai récemment lu un retour de surdose de 3mmc où la personne testait le spray pour la première fois et avait enchaîné les pshit avec bien plus de désinvolture qu’elle ne l’aurait fait avec des traces.... du coup ça finit mal
Le fait de devoir multiplier les petites prises probablement
 
Retour
Haut