Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Neuro-connection : on devait être sous la neige à lans en vercors, par -10° et un putain de vent, bon, la teuf a été annulé, mais on était tous à Grenoble à 21h, en mode "on fait du stop pour y aller" quand on l'a su.
Un délire d'un soir ouai arf, nous sinon on squatt un parking où il y fait chaud et où il y a de la lumière...bon il y a la bac aussi, mais c'est une autre histoire =)
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai eu aucune monté et aucun effet. J'ai pris environ 50mg au début, puis 50mg et encore 50mg (en désespoir) mais rien ne s'est passé. Pourtant, la même poudre prise par voie orale m'avait fait pas mal d'effets, d'où mon étonnement et la création du sujet.
Pas très RdR, tu aurais fait la même avec des traits de 100Mg et t'aurais pris grave cher si au bout du 3ème le tout était monté. Attention avec le redrop!
J'ai une pote à moi qui tape tout le temps la md en sniff parce-que elle suporte pas de gober (ça la fait gerber) et bah j'peux vous dire que l'état de ses muqueuses laissent à désirer. J'ai moi aussi abusé sur le sniff de md pendant bien 2 ou 3 semaines et j'avais l'impression d'être constamment enrhumé !
Sinon la md en trace c'est cool quand vous êtes 2 ou 3 et que y'a plus qu'un para, quand t'en a marre d'attendre que les effets montent ou encore quand tu veux taper une petite dose ou que tu veux faire durer les effets moins longtemps pour X raison.
Personellement, j'aime bien le sniff de md rien que pour la gestuelle et si tu l'écrases bien, ça pique pas tant que ça
PS J'trouve ça bete de prendre 01 par le nez, c'est trop !
PS2 La moitié de ce que tu sniff finis dans ton estomac
Je le fait de temps en temps, pas plus de 3/4 traces...(l'effet est bien moindre, ce que je recherchais en faisant ça) histoire de pouvoir tenir l'alcool quand les gens picolent... sauf que ça a finit par un blackout et finalement c'est pas plus mal que je me souvienne pas de ce que j'ai fait :x ahha
En sniff, c'est corrosif et tu perd la quasi-totalité des effets empathogènes, ce qui est quand même vachement dommage pour un produit réputé pour ça. Donc je rejoins Óðinn: un bon p'tit plug ou le para! :wasted:
ohhh ça pas vraiment, par deux fois j'ai pris de la md en sniff (2/3 traces) dans deux endroits où je n'avais pas spécialement envie à la base de communiquer avec ces personnes (elles me soûlaient carrément)... après la 1ere j'ai commencer a discutailler... après la 3e j'aime tout le monde... c'est juste + subtile et moins "transformation sangoku super saien"
mais wai a ne pas faire avec des grosses quantités/trop souvent.. le nez morphle.. la gorge brule ...enfin bref.. a éviter