Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sniffer la MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Freshh
  • Date de début Date de début
Une réponse constructive :

T'es comme le h de hippie; tu sert a tchi...

Oui c'est normal, la MD c'est synthétisé justement pour produire le même effet que quand tu ne prends rien.

Monsieur Mouette a dit:
Oui c'est normal, la MD c'est synthétisé justement pour produire le même effet que quand tu ne prends rien.

Du coup tu te déchire à la réalité, sérieux c'est violant !!!!! Moi c'est le seul truc qui m'fait bader a mort !

Nan mais sérieux, les effets sont censés venir rapidement, non ? J'ai pas fait une connerie, on peut bien sniffer de la MD ? Parce que j'ai pas trouvé beaucoup de documentation sur ça et j'aimerais bien qu'on me mette en garde pour pas que je refasse la même erreur. :/

On peut sniffer la MD, mais 1 c'est gâcher, 2 ça bousille le pif, 3 c'est pas beaucoup plus puissant qu'en oral et c'est moins long.

Une tite feuille ocb, 100mg de md dedans, tu gobes, t'attends un peu et c'est bon.

Bref, si t'as pas eu d'effet, c'est que tu viens de tracer des cristaux de sel.

C'est meme moins potent en sniff qu'à l'oral, je crois.

Sniffer la MD faut faire ça quand t'es complètement arraché et que tu t'en souviens le lendemain...du style "ah ouai c'est pour ça que j'ai finis comme ça.." =)

Haha. Boah j'ai fait ça au début, pour "pas avoir besoin d'attendre le para"... Du coup je sortais de la bagnole j'étais déjà complètement schlag et arrivé devant le son yavait plus qu'une bite.

Ah ouai moi ça ressemblait plutôt à un black out...mais avec la vodka c'est normal arf.

Sérieusement Freshh rien qu'en tappant "mdma sniff" dans google on tombe sur au moins 3 thread sur psycho qui traite de ce sujet.

Alors fais moi plaisir, la prochaine foix que t'as une question, tu fais pas le branleur et tu fais une recherche avant, ca évite d'ouvrire des topic inutile sur des sujets qui on déja été abordé maintes et maintes foix.

En vous remerciant.

Nan c'est juste que j'en ai marre que les gens fasse pas leur devoirs avant de venir posé des questions aussi basique.

Et quoi la flemme de tapper sur google ? pourtant c'est moins de lettre qu'un post comme celui ci dessus.

J suis pas vraiment enervé mais j'mets le ton pour faire passer le message.

Rien que pour les glaires acides qui ont bien leurs places dans le top ten des trucs immondes .. no thx :oak::oak:

Ouroboros a dit:
Nan c'est juste que j'en ai marre que les gens fasse pas leur devoirs avant de venir posé des questions aussi basique.

Et quoi la flemme de tapper sur google ? pourtant c'est moins de lettre qu'un post comme celui ci dessus.

J suis pas vraiment enervé mais j'mets le ton pour faire passer le message.[/QUOTE

C est juste que c est rare de te voir aussi tendu pour si peu...
Le fofo entier est tendu en ce moment...

Pour si peu ? Je suis pas d'accord, juste AU MOINS faire une recherche sur Google puis sur le fofo avant de poster. Je connais pas un seul forum où le gars qui pose une question dans le genre de celle-là (" - j'ai pris de la drogue et je suis pas défoncé, est-ce normal ?"), soit absurde soit méga basique à laquelle on a répondu deux mille fois se fait pas rembarrer direct.

Ouroboros > J'avais lu ces 3 sujets mais ne répondaient pas à ma question. Merci quand même pour ta prestance, j'y réfléchirais à deux fois avant de créer un sujet.

Emiklos > Glaires acides et saignements. Si j'avais su, j'aurai éviter de sniffer ça.

Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai eu aucune monté et aucun effet. J'ai pris environ 50mg au début, puis 50mg et encore 50mg (en désespoir) mais rien ne s'est passé. Pourtant, la même poudre prise par voie orale m'avait fait pas mal d'effets, d'où mon étonnement et la création du sujet.

C est juste que c est rare de te voir aussi tendu pour si peu...
Le fofo entier est tendu en ce moment...

Bha faut bien faire ce genre de remarque si on veut maintenir le forum a un certain niveau, apres on peut estimer que l'utilisation du termes "branleur" est peut etre un peu trop franche, mais il s'agit pourtant d'un termes presque affectueux. Je considere beaucoup de mes amis ansi que moi meme comme des branleurs. Et fier de l'etre qui plus est.
Mais NOUS on fais nos recherche google comme des grand pasque quand meme faut pas pousser mémé dans les orties.

C'est marrant comme la vision du forum varie selon chacun, moi je trouve pas que ca soit tendu pour le moment, au contraire ca se calme. Mais peut etre que toi tu es tendu ? moi oui en tout cas :mrgreen:

C'est l'hiver qui approche ça...brrrr, au revoir les soirées à zoner dehors et bienvenue les soirées films à bédave bien au chaud =)

Retour