T
tribekorp
Guest
Je viens de recevoir une deuxième tournée de 25c, j'aimerais savoir si mélangé 1mg avec 6mg/kg de dxm est-il dangereux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tribekorp a dit:Je viens de recevoir une deuxième tournée de 25c, j'aimerais savoir si mélangé 1mg avec 6mg/kg de dxm est-il dangereux?
tribekorp a dit:Il est question de 25c-NBOH, qui est quand même un peut moins puissant que le nbome, 1mg seul c'est vrai que ça dépote bien mais bon vus que le dxm ne me fait plus grand chose ( j'pense avoir atteint la fameuse limite des 50trips, ou alors de m'en rapprocher, ce qui fait que peut importe la dose de dxm j'ai juste l'impression d'être bourré, ou très très bourré selon la dose,), du coup j'ai penser que le mélange des 2 pouvait être sympa
Tetrobecks, il s'est passé quoi exactement pendant l'heure horrible que t'as passé avec ce mélange? Tu étais physiquement pas bien genre tachycardie nausées etc..?
K-lu-met a dit:Le 5-meo-dmt, la DMT et la DPT m'ont l'air d'être les tryptamines les plus visuelles mais pour avoir pris des bonnes perches au 25i, je pense qu'il faut pousser un peu les dosages pour avoir des visuels plus forts avec ces tryptamines (enfin je sais pas trop apres, la DMT et la DPT ont l'air bien visuelles, plus que le 5-meo-dmt qui est la seule de ces molécules que j'ai pu tester).
Sludge a dit:La DMT est sans doute ce qu'il y a de plus visuel au monde d'après ce que j'ai pu lire.
panoramixx a dit:J'ai jamais eu le moindre petit bout de visuel avec le 5-meo moi....
Et ca ne ressemble pas vraiment a la dmt d'ailleurs, hormis le caractère instantané de la giffle.