T
tribekorp
Guest
Salut, j'ai en ma possession des buvards dosés à 1mg de 25c-NBOH, comment faire pour en "sniffer" un? je dois le mettre dans de l'eau ou alcool?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prosk8h a dit:N'ai toujours pas compris l'intérêt des 25X... (par rapport à ses cousins 2C-X)
D'ailleurs, si quelqu'un souhaite m'expliquer... j'accepte.
Oui, cette réaction ("intellectuelle", pas chimique) n'a -semble-t-il- aucun intérêt.
J'ai testé à deux reprises et au lieu de poudre tu vois une tâche qu'il faudrait racler au rasoir, mais ça ne donne pas grand chose et brûle assez facilement même en passant par une assiette sur une casserole d'eau bouillante . Donc ça n'a pas marché. Quelques centaines d'ug de poudre c'est pas évident à récolter par cette voie là.
tribekorp a dit:Oui les nboh tout comme les nbome ne sont pas actifs par voix oral, mais bon avec la tolérance les buvards de 1mg par sublingual ne me font plus grand chose c'est pour ça que j'ai envie de les essayer en sniff.
Le 5-meo-dmt, la DMT et la DPT m'ont l'air d'être les tryptamines les plus visuelles mais pour avoir pris des bonnes perches au 25i, je pense qu'il faut pousser un peu les dosages pour avoir des visuels plus forts avec ces tryptamines (enfin je sais pas trop apres, la DMT et la DPT ont l'air bien visuelles, plus que le 5-meo-dmt qui est la seule de ces molécules que j'ai pu tester).tribekorp a dit:Y a t'il dans la famille des tryptamine des molécules plus visuel que les 25X?
tetrobecks a dit:Fait attention avec les Nbx la tolerence arrive super vite :/