Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
C'était un tel bordel que je n'ai pas vu d'application concrète sur le coup, mais pas de traumatisme non plus. Ça m'a reconfirmé mes difficultés à profiter du temps présent et à être toujours dans l'anxiété, et ma frustration de ne pas jouir de ma vie, à être dans la "retenue". Je pense que ça a un impact aujourd'hui car j'ai l'intention plus que jamais, même si je n'ai pas la possibilité d'avoir mon jardin, que je suis encore au chômage, et cetera de profiter de l'année à venir comme il se doit.
J'avancerai dans mes projets, c'est une certitude, mais ça prendra du temps. Chose que j'accepte désormais. Finie l'impatience.
Je pense que je tire des choses positives de ce trip, même si les passages que je décris brièvement ont réellement été douloureux.
J'avancerai dans mes projets, c'est une certitude, mais ça prendra du temps. Chose que j'accepte désormais. Finie l'impatience.
Je pense que je tire des choses positives de ce trip, même si les passages que je décris brièvement ont réellement été douloureux.