Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

SKENAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chris08
  • Date de début Date de début
c chelou ke tu parles d'insomnies pke la elles (les insomnies) me reviennent meme sous 4mg lormetazepam +2mepronizines et 50mg de tercian par soir... j'ai du mal a m'endormir, j'me reveille souvent... mon doc voulai ke jpass a la metha pluto ke le sub pr lé problemes d'injé... mais j'suis reté au sub sans injé maintenant... mais il se peut que les insomnies soient dues au sub... j'hesite a passer a la metha... surttout devoir aller au centre tous les jours c relou.... mais j'verais ca aprés lé vacances :lol: :lol: :lol: en espagne kelkes jours, cava etre fraiiiiiii... et choooo

p.s. 100mg ca fai pamal kan meme... j'esper ke ton docteur sera aussi genereu... t'etai a combien de sub? ctai koi exactement tes addictions avant? kels dosages, kel substances?

Mon doc m'a dit que le subutex pouvait provoquer des insomnies !!

Sinon je suis à 10mg par jour de subutex et avant de prendre du sub, je tapais 1 ou 2g par jour de rabla pratiquement tous les jours depuis quelques mois. Mais j'ai commencé par 2mg mais j'ai fais beaucoup de rechutes donc je suis à 10mg maintenant !!

Sinon je tapais tous ce qui pouvait être un opiacé : codéine (néo-codion, tussipax), opium (très rarement), kratom (ça agit sur les mêmes récepteurs et d'ailleurs j'ai déjà pris du kratom quand j'étais en manque et ça a bien marché, plus de douleur et plus de manque, mais hélas, pendant seulement 4 petites heures !!)

Voili voilou !!
@+, Bye !!!

Retour