Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Site pratique pour le dosage des champignons.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymphis
  • Date de début Date de début
Les jolies couleurs c´est bien mais ça vient accompagné de sensations qui peuvent déstabiliser (euphémisme) les grands gaillards de 86kg.
Tu fais ce que tu veux mais un test préalable avec une dose "raisonnable" est plus que bienvenue pour appréhender le bouzin.
 
Tridimensionnel a dit:
Désolé Eau Préscieuse on peut pas te donner de "feu vert" pour consommer quoi que ce soit, seulement des pistes pour faire ton choix en connaissance de cause.

Comme l'a dit Xochipilli, avoir des attentes c'est s'exposer à des déconvenues, ne pas prendre le temps de découvrir la molécule, aussi.
Que se passera-t-il si tu te rends compte que les effets sont bien différents de ce que tu espérais, que tu ne les apprécies pas, mais qu'en plus tu as pris double-dose et que tu en as pour six heures ?
Dans quel état émotionnel seras-tu ensuite ? Es-tu prêt à en assumer les conséquences ? En as-tu seulement conscience ?


C'est ta responsabilité ;-)

Aucun soucis, merci pour les explications  :-D

J'ai une dernière question, j'ai pu lire des expériences ou y'a des gens qui imaginaient des toboggans et qui sautaient du 7 ème étage, ou alors quelqu'un qui à vu des oranges dans ses bras et qui s'est pelé la peau, après avoir pris des truffes magique, est-ce que si j'ai une hallucination, je vais y croire ou alors je suis encore conscient et je vais juste me dire " c'est rien c'est l'effet des truffe "

je poses la question car ça fais peur d'avoir lu tout ça
 
Se peler la peau et sauter (bien que les sauts ça se soit passé dans des cas extreme) c'est surtout des mythes pas forcément vrais ...
Par contre tu peux passer des heures très désagréables pendant le trip et meme redescendu, si c'était vraiment trop fort ça peut te laisser des symptômes a moyen long terme très chiants comme l'angoisse ou la déréalisation/dépersonnalisation voire pire selon les prédispositions .
 
À très haute dose, les psychédéliques peuvent devenir délirants, ou alors si tu as des fragilités psychiatriques genre schizophrénie, ou si tu n'as pas dormi depuis plusieurs jours, ou pris une autre drogue avec... Mais ce que tu cites, ce sont les images d'Épinal de la prohibition. Des flics m'ont raconté la même à propos de l'alcool lors d'une journée de "prévention" au lycée.
 
Retour
Haut