Xochipilli94 a dit:
Si je peux te donner un conseil, c'est de prendre ton temps. C'est pas grave d'avoir un trip avec des effets plus softs (au contraire, ça peut même être mieux, possibilité de faire plus d'activités, on s'en remet mieux, moins de risque d'être chamboulé à un point où on perds l'envie de réessayer la substance).
Avoir des attentes, c'est logique quand on se renseigne sur un produit (et se renseigner avant est toujours une bonne attitude), mais en même temps ça peut mener à des incompréhensions. Perso malgré mes lectures j'étais assez loin de m'imaginer à "ça". Puis aussi loin de m'imaginer que mon organisme aurait une telle résistance aux visuelles, et une telle sensibilité pour les hallucinations résiduelles envahissantes (HPPD).
Je pense donc que c'est une bonne chose de commencer petit, de se familiariser avec les effets (voir aussi que notre organisme ne développe pas d'allergie ou de réactions qu'on ne supporte pas, typiquement champi/truffe c'est pas très ragoutant et certaines personnes peuvent démarrer le trip dans un mauvais mood à cause d'une envie de vomir).
Puis une fois ce ou ces premiers trips à doses restreintes passées (ça me fait chier de dire "faibles" dose alors qu'on peut faire tellement de truc cool avec des petits dosages), là tu peux si tu en as l'envie commencer à taper dans des doses plus fortes, avec une bonne préparation, l'exploration n'en est que meilleure ! Faut se dire que t'as du temps devant toi pour expérimenter tout ça, pas besoin de chercher l'expérience ultime tout de suite ^^ (je dis ça car c'était mon cas à mon arrivée sur le forum, heureusement j'en suis revenu)
Je vois ce que vous voulez dire, j'ai toutes la vie devant moi pour découvrir les truffes hallucinogène de toutes les façons différentes.
C'est vrai que je me sens assez pressé de les recevoir pour les manger..
J'ai un passé avec des drogues plus douces que celle-ci et à chaque fois que je dosais mal et que j'étais pas dans le trip que je m'imaginais, j'étais immédiatement déçu et là j'ai assez peur d'avoir des effets, mais pas ceux dans mes attentes..
Pour être un peu plus précis, je veux les effets suivants :
Hallucinations puissante => Forme Géométrique, vu périphérique totalement chamboulé par pleins de couleurs et de formes, pleins de couleurs éblouissante, impossible de m'exprimer correctement tellement je suis loin dans mon trip parfait, transformer une musique basique en musique extraordinaire qui me donne envie de chanter et danser..
et après réflexion, j'ai vraiment envie d'être dans un monde tellement loin que je n'entends même plus les gens qui me parlent, juste je suis dans un monde rempli de couleurs et de bonheur, rempli d'hallu aussi bien-sûr.
Je vous avoue que je suis prêt à subir les conséquences d'un bad si j'en prend trop, car pour moi un bad trip, rempli d'angoisse et d'hallucination trop puissante, c'est à mes yeux un trip réussi, car vous avez mentalement changé de monde et si vous arrivez à le gérer, il n'y aura que du positif..
Avec mes 86kg pour 1m82, j'aurais aimé prendre les 15g en soir d'une sorte de truffe coté en force à 6/5
C'est pour moi une première fois, je compte prendre les truffe à jeun et donc après toutes mes attentes au niveau effets, j'espère que vous me donnerez le feu vert pour prendre une plus grosse quantité que 7.5g pour avoir le trip que je rêve d'avoir depuis quelques jours maintenant. ;-)