walterwhiterabbit999
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 29/8/21
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walterwhiterabbit999 a dit:Merci à vous !
@cessakeujdi : j'ai traîné surtout dans le sud sud-est : 30 34 13 07, un peu en Isère aussi, en Italie, en Espagne et j'ai eu la chance de pouvoir faire un grand tour d'Europe avec un son d'Isère en 2008... l'Europe de l'est c'était dingue! Là teuf à l'internationale comme à l'époque des Spi, Desert storm, etc... des années 2000...
Si tu me poses la question j'imagine que c'est aussi ton délire de manger du kilowatt ? T'as traîné vers où toi?
@snap2 : cimer, je voulais le faire mais j'ai pas compris comment le faire...
Biquette a dit:Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mais bon, pour peu que l'on creuse un peu et que l'on fasse l'effort d'être attentif, ce forum est une mine d'or. Si t'as envie de partir sans te donner cette peine, libre à toi, c'est pas la peine de l'annoncer en grande pompes
amicale_du_pc a dit:ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.
amicale_du_pc a dit:walterwhiterabbit999 vivre en communauté c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde et le forum en est un échantillon... Parfois il y a eu aussi de bons moments et il faut passer de la crème pour les garder...
Perso ce que tu as posté est une information sur la tournure actuelle de l’Évènement. Dommage d'en rester là comme ça.
Biquette a dit:Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mais bon, pour peu que l'on creuse un peu et que l'on fasse l'effort d'être attentif, ce forum est une mine d'or. Si t'as envie de partir sans te donner cette peine, libre à toi, c'est pas la peine de l'annoncer en grande pompes
fruzz a dit:Biquette a dit:Loin d'être des trolls c'est soit des gens qui ont bossé dur pour développer des connaissances pointues, soit des gens qui ont ramassé à cause des prods et qui grincent des dents en voyant des gens avec moins d'expérience répéter constamment les même schémas (et généralement c'est un mix des deux). Forcément ça donne une commu élitiste et des retours parfois peu complaisants.
Mouai enfin il y a une question de timing. Les reproches, le trollage et le ton concédant quand le gars vient partager le fait qu'il est dans le mal, je vois pas trop l' intérêt. Si c'était un énième post de sa part de ce style ok, mais si je ne m'abuse c'était le premier.
amicale_du_pc a dit:ici c'est pas la meteo des plages mais les fluctuations d'humeur en labo philosophal des prods... C'est un des ingrédients du binz (le binz étant le forum) et tout le monde doit faire avec.