iop!
Loin de moi vouloir deffendre shayana, mais j'ai aussi mon experience sur ce shop.
un grow kit arrivé sans soucis, il ya plus d'un an, des graines d'HBW, pareil.
Mon employé (hé oui ya des patrons qui ont des employés sympas :lol: !), commande régulièrement des champis et ça arrive toujours, SAUF la dernière fois en juillet le colis n'est pas arrivé, il a porté réclamation et après recherche réalisées par shayana ( ils estiment qu'un colis n'est réélement perdu qu'au bout d'un mois, donc c'est assez long), ils lui ont renvoyé un deuxième colis qui, celui ci est arrivé.
Pour ma part ma dernière commande date du mois d'Aout, des mexicains, 15g, comme mon cher employé, mon colis n'est pas arrivé cette fois, douanes? employés estivaux de la poste? Toujours est il que sous ses conseils j' ai moi aussi porté réclamation par mail, le mois de recherche est passé, j'ai renvoyé mon adresse comme Shayana me l'a demandé et il m'ont renvoyé un colis.
La date du renvoi est d'hier je vous dirais si il arrive.
En tout cas, que cela vienne de la douanne ou de la poste, Shayana ne m'a pas laissé tombé et repond favorablement aux reclamations, ce qui prouve un certain serieux je pense.
J'ai de forts soupçons sur les risques encourus les periodes de grandes vacances, aux tris postaux, pendant ces periodes, il y a pas mal de jeunes avec des contrats courts ( sans aucune discrimination, mais sont peut etre mieux informés de ce que peuvent contenir ces colis et risquent moins par rapport à leur place à la poste )
Suite de l'histoire , semaine prochaine, j'espère ne pas avoir perdu mes 100euros!