Tridimensionnel
Cheval théorique
- Inscrit
- 27/4/16
Ça reste dans la charte tant que tu n’universalises pas ton expérience (par exemple : « je me suis senti connecté avec l’Univers » c’est ok, « l’iboga connecte avec l’univers » c’est non) et ne conseilles pas la consommation d’un produit (ex : « l’iboga a aidé untel à sortir de la dépendance » c’est ok, « l’iboga t’aidera à sortir de la dépendance » c’est non).
Avec un bon point si tu prends soin de souligner tant le négatif que le positif afin d’éviter qu’un usager n’aille suivre aveuglément ton avis en s'imaginant qu’il ne risque rien (par exemple, il y a les risques cardiaques mentionnés plus haut par Cookies).
Je fais ces remarques en public car une piqûre de rappel ne fera de mal à personne, je pense.
Avec un bon point si tu prends soin de souligner tant le négatif que le positif afin d’éviter qu’un usager n’aille suivre aveuglément ton avis en s'imaginant qu’il ne risque rien (par exemple, il y a les risques cardiaques mentionnés plus haut par Cookies).
Je fais ces remarques en public car une piqûre de rappel ne fera de mal à personne, je pense.