Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

S'en est finit...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Le jour ou ils rendront le dex illégal, je mettrais ma jambe derrière ma tête et je m'immolerais par le jus de pomme au milieu d'une place publique. Le méphédrone j'ai jamais essayé, de toute façon je craint un peu les stimulants :

je veux pas ressemblé a une pétasse friquée :cry: !!!!

ps : je déconne bien sur, je reste neutre là dessus.

hum c'est les spot publicitaire de la scientologie -__-'

C'est vrai que le "ils ont menti" fait bien sectaire ^^. Quoi que l'ensemble de leur clip vidéo ont été reprit par un site oui à la vie non à la drogue.
J'ai une question car avt l'interdiction j'ai passé une commande sur un site qui en vend mais rien reçu encore, pour ceux qui ont une idée, hésité pas à me dire en mp si le shop est sur, histoire que je cesse d'avoir espoir en rentrant chez moi chaque soir :( , ce n''est pas celui d'asie un grand merci !!!

Oui mais c'est juste une note d'information, c'est surtout sur un rapport de l'AFSSAPS qui se sont basés

HS: En voyant le titre, j'ai cru que ça parlait de l'équipe de France :mrgreen:

Attention un des rares sites vendant encore de la mephedrone est une grosse arnaque, il s'agit du site slyplants basé a Malte, en clair vous ne recevez rien et ils vs repondent plus une fois que vous avez passé commande. Je viens de me rendre compte que je venais de me faire baiser ahah

ah merde dsl pour toi clubkids
d'un coté saurait , plus être les douane qui chope ton colis sa deviens asser chaud en ce moment on dirais
mais des que j'écrit le nom de ton site je vois écrit scam partout

Non mais c'est tellement la merde, de toute manière j'ai trop pas fait attention, je me suis même pas renseigné avant, j'ai fait ça dans la précipitation voyant que ca allait devenir illégal, et en commandant une grosse quantité, bref ca m'apprendra, mais voilà, je sais que je récupérai pas ma thune, on va essayer de faire marcher quelques potes "hackers", mais bon je me fais pas d'espoirs.

Sinon certains connaissent un rc, qui comme la mephe peut se priser et a des effets similaires ? Energy 1,2 ? Mdai c'est nul...

clubkids a dit:
Sinon certains connaissent un rc, qui comme la mephe peut se priser et a des effets similaires ? Energy 1,2 ? Mdai c'est nul...

Et la sonde Albertini tu connais ?

Retour