Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

S'en est finit...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Clair, c'est la fin.

Comme pour l'acide quand il a été rendu illégal.

Ou pour la mesca.

Ou pour la coke.

Ou pour n'importe quel psychoactif rendu illégal que l'on trouve quand même absolument partout.

Wait... What?

This is the end.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

j'avais entendu quelque parts que cette lois s'appliquer des le 1er juillet 2010
mais apparament c'est arriver plus tôt que prévu...
je ne pense pas que sa va empêcher les gens de commander mais il savent ce qu'il risque maintenant

Oui, un peu comme les champis (on risque de les recevoir <3).
Cela dit c'est vrai qu'on sent que ça tire sur les neurones ce truc finalement, donc c'est pas mal que les autorités (surtout sur le plan sanitaire) se soient rendu compte que ça existe. ça fait un peu chier mais si ça peut freiner un brin la déferlante et réveiller médecins et psys histoire qu'ils ne soient pas trop désemparés en cas de problème...

Beurk ça servait juste à couper les produit. Aucun interet quand on à disposition des produit de meilleur qualiter (md,..) Juste avoir une geul de prédator.

Suis pas d'accord. L'interet, c'est de se mettre un bon ptit high pour un apero ou une petite soiree, pendant 2-3h puis d'aller tranquillement faire dodo quand ça redescend, plutôt que de passer la nuit les dents serrées, à se dire qu'on aurait pas dû passk'on va faire une nuit blanche alors qu'on a du boulot le lendemain. Ou juste qu'on aurait aimé bien dormir et se lever en forme...

a moins que qqun ai un truc à me communiquer pour dormir un peu après la M1?

Entout cas je sais que quand j'avais drop 0,5 de methyl, j'avais une pure tête de mec qui veut tuer tout personnes qui barent sont chemin. (juste la tête, niveau mental j'étais peace avec moi même ^^ ) Bon okay les dents qui claquent c'est pas mieux mais bon .. Pour ma part, soit soirée avec un vrai produit "à l'ancienne" ou quelques verres si j'ai à faire le lendemain (/ produit non amphetaminique, ça marche aussi)

Ouai, d'office à force d'^étre en pointe, les nerfs full tu t'écroule et tu es tout courbaturé le lendemain. Mais j'ai pas encore eux assez d'argent pour avoir l'occation que mon corps dise stop avant le dernier caillou

Ouais mais je confirme ce que dis Fab,

Quand t'en prends une-deux traces en fin de journée, tu peux carrément dormir la nuit. Forcément pas à 21h hein mais à minuit sans soucis.

C'est un intérêt quand meme. Bon par contre, si tu redrop tout le temps là laisse tomber et occupe-toi plutot à faire des piliers :mrgreen:

Ca craint ça ! C'est finis les amis :cry:

Ouais bon, gardez votre deception pour vos monologues naso-cérebral siouplait :mrgreen:

Paradoxe a dit:
Entout cas je sais que quand j'avais drop 0,5 de methyl, j'avais une pure tête de mec qui veut tuer tout personnes qui barent sont chemin. (juste la tête, niveau mental j'étais peace avec moi même ^^ ) Bon okay les dents qui claquent c'est pas mieux mais bon .. Pour ma part, soit soirée avec un vrai produit "à l'ancienne" ou quelques verres si j'ai à faire le lendemain (/ produit non amphetaminique, ça marche aussi)

Mouais.

O,5g, quand même... Jpense à certain prod à l'ancienne, non amphèt', qui fera aussi de toi un godzilla à ce niveau.

bon, d'un autre côté, c'est pas mal si l'appro en MMC devient plus rare/plus risquée, ça reduira d'autant les risques de bourrinage nasal ou stomacal. C'est quand même le premier prod qui me fait toucher du doigt ce que peut être l'addiction, et ça donne plutôt envie de lever le pied.

fab4598 a dit:
a moins que qqun ai un truc à me communiquer pour dormir un peu après la M1?

Pour les garçon,le Sexe,le TCH et l'alcool !
(précise bien les "garçons" car vous les filles,le Sexe,ça vous s'énerve généralement ! )

(Putain,3 semaine de céliba et me voilà déjà entrain de majusculé "Sexe".....)
________________________________________________________________________________________________________________
18

Me Marier ? ahahahahahahahahah ! préfère encore me branler ! ou pas.

Bah sinon tu à les opioïdes si tu veux ! Radical ! :mrgreen:

L'alcool et le THC,je dirais pas que c'est de la limonade mais bon,y a bien pire.
OU une bonne tisane ! mais avec la pâteuse que donne la M1,beurk....
OU la PS3 !
OU allez faire un jooging
OU matez TF1 !
Y a plein de truc en faite......
Moi perso,j'adoré resté bloqué devant la télé.J'y comprenais rien,l'heure tourné et ça jusqu'à épuisement .

Jeune__Peyotl a dit:
Moi perso,j'adoré resté bloqué devant la télé.J'y comprenais rien,l'heure tourné et ça jusqu'à épuisement .

*Chapelierfou a une vague de souvenirs de docus animaliers de ses défonces lycéennes :mrgreen:

ChapelierFou a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

*Chapelierfou a une vague de souvenirs de docus animaliers de ses défonces lycéennes :mrgreen:

En plein dedans !

Douce mephedrone, te voilà ailleurs, tu es partis trop vite... dans ma narine :? ^^. Roslelyne Bachelot a eu raison de toi, elle va te garder pour elle toute seule. :cry:

Jeune__Peyotl a dit:
Me Marier ? ahahahahahahahahah ! préfère encore me branler ! ou pas.

OU la PS3 !
OU allez faire un jooging
OU matez TF1 !
Y a plein de truc en faite......

En fait, l'idée, c'est de dormir. Parceque quand on est marié, c'est qu'on est vieux et qu'on a un boulot. Du coup, faut dormir des fois, pour être en forme au taf...

Le cruel dilemne: être en forme en teuf, ou être en forme au taf?

La mephe apportait une réponse, comme une autre drogue bien connue, bien interdite et -je crois- hors charte.

Retour