Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paradoxe a dit:Entout cas je sais que quand j'avais drop 0,5 de methyl, j'avais une pure tête de mec qui veut tuer tout personnes qui barent sont chemin. (juste la tête, niveau mental j'étais peace avec moi même ^^ ) Bon okay les dents qui claquent c'est pas mieux mais bon .. Pour ma part, soit soirée avec un vrai produit "à l'ancienne" ou quelques verres si j'ai à faire le lendemain (/ produit non amphetaminique, ça marche aussi)
fab4598 a dit:a moins que qqun ai un truc à me communiquer pour dormir un peu après la M1?
Jeune__Peyotl a dit:(Putain,3 semaine de céliba et me voilà déjà entrain de majusculé "Sexe".....)
Jeune__Peyotl a dit:Moi perso,j'adoré resté bloqué devant la télé.J'y comprenais rien,l'heure tourné et ça jusqu'à épuisement .
ChapelierFou a dit:Jeune__Peyotl a dit:Moi perso,j'adoré resté bloqué devant la télé.J'y comprenais rien,l'heure tourné et ça jusqu'à épuisement .
*Chapelierfou a une vague de souvenirs de docus animaliers de ses défonces lycéennes :mrgreen:
Jeune__Peyotl a dit:Me Marier ? ahahahahahahahahah ! préfère encore me branler ! ou pas.
OU la PS3 !
OU allez faire un jooging
OU matez TF1 !
Y a plein de truc en faite......
Moi perso,j'adoré resté bloqué devant la télé.J'y comprenais rien,l'heure tourné et ça jusqu'à épuisement .