Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

séchage de champis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snow
  • Date de début Date de début
Le truc c'est qu'en tout nous avions 4 barquettes on a du arrivais facile a 7-800gr de frais. Et vu que cela n'arréter pas de sortir il a fallut faire quelques chose... Je les goutte se we lundi rapport, si je revient de mon voyage :smirk: :grin:

Pas de souci ... si tu as déjà essayé le LSD alors les champis c vraiment cool. 20 grammes frais (2 ou 3 grammes secs) c'est bien pour commencer.

http://www.erowid.org/lang/fr/plants/mushrooms/mushrooms_faq_fr.shtml#11
Voila le lien
dessus il explique que l'on peu les sécher au four si on ne dépasse pas 35°. Bon c'est vrai j'insiste mais personne n'a testé cette méthode????

la chaleur détruit la psylocibine.... comme transforme le THC en CBD (ou je sais pu tro kwa).... donc en théorie tu peut faire sécher tes champ o four, comme ta weed (allé allé... je suis sur ky en a plein ici ky se sont retrouvé comme des c*** ( :lolwsign: )a fumer du foin, tout ca paske impatient, ils leurs étaient impossible d'attendre les 3 semaines minimum !!! hein ke g pas tord!!!??????)

mais c clair ke tu va perdre beaucoup comparé a un séchage plu traditionnelle................. :sunflower:

Et oui ... le vaporiseur c'est un four miniature.

y en a qui se praine la téte grave!!!
moi je les mais sur un sopalin et je l'est retourne tous les jours,et en trois jour maxi sé sec et bon a consommer.
et personne a une parade pour essayer de pas gerber a la monté des champis,car des que je l'ai mange direct bas j'ai la gerbe :puke: direct sé chiant sa en perd :D.et puis la tisane tu peus pas la faire en teuf,je me balade pas avec mon rechaud et ma casserole.

a putain mais je suis con mais complétement,je vais plutot prépare ma tisane et la mettre dans un thermoste,et voila j'ai ma tisane pour toute la nuit et je pe meme en prendre plus pour mais pote :pint: :alc: :puke:

bah, tu peux même le boire froid, bien sucré...pour la gerbe, ça dépend des gens, moi les champi c'est zéro envie de gerber...

Pas de souci ... si tu as déjà essayé le LSD alors les champis c vraiment cool. 20 grammes frais (2 ou 3 grammes secs) c'est bien pour commencer.
et bien non j'ai fait le contraire... J'ai jamais bouffé de buvard, par contre en aout en plein milieu de Dam j'ai bouffé une demi boite de mexicain....Heureusement que mon mari a assuré car moi j'était trop défoncé, je rigoler comme une taré je ne comprenais rien je ne retrouvé pas la voiture et je ne s'avais méme plus dans quelle ville nous étions. On s'est fait accosté deux fois pour nous vendredde la merde en plus.... En tout cas moi j'ai bien rigolé... a+ Caro

Comme pour toute extraction d'alcaloïdes ... cela demande certaines connaissances en chimie organique et un minimum de matériel décent. Tu trouves ces infos - en anglais - sur Lycaeum ou Erowyd. Si tu as quelques kilos de champis cela peut être intéressant. :grin:

je me balade pas avec mon rechaud et ma casserole.

c un tord, ca... ca se travaille.... :lolwsign: mé c clair le thermosta, c déja le bon compromis.... une astuce pour la gerbe (je l'ai pas non plus, mais pour certain ca marche : vitamineC)

Il y a aussi le gingembre seché qui marche pas mal contre la gerbe.

La vitamine C te coupe pas dans ton trip aussi? Il me semblait avoir lu ca quelques part..

C'est aussi ce que j'ai lu. Mais on dit aussi que fumer de la beuh ca coupe le trip ... mais je fume toujours en montée et j'ai toujours tripé bien fort ...

moi se qui me fait gerber sé de les manger direct,mais en infusion sa passe nikel,wai nikel sé pas dit,des fois sa ressort comme meme,je sais pas je dois avoir l'estomac fragil,wai sé plutot les exta qui mon pourrit l'estomac,a force d'en taper des grosse quantité je pouvais meme pu en prendre une,sa me retourner direct les boyaux

voui voui la vitamine C te fé un peu redescendre... mais ke si t'en prends bcp :pint:...........

Je dirais plutot : "Tu prend, Tu gere, Tu assume" ;)

Ou plutôt "Tu prends, tu gères, tu savoures" :D

Retour