ToToro
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 30/5/06
goodtrip a dit:apres ya autre choses que vous avez parlez, la skizophrenie, mais un skizophrene ca se reconnait..il devient vite incoherant, or senoz et moi..nous sommes tout a fait coherant^^ héhé..
donc ecartez la piste de la skizo...
Waw, c'est fou tout ce qu'on peu dire sur la schizophrénie...
Il y a entre 0.4% et 3% de personnes schizophrène dans le monde (cela dépend des études), et pourtant il n'y a pas autant de monde totalement à côté de la plaque.
La grande majorité des schizophrène arrivent à avoir une vie tout à fait normale, un boulot, une famille, et tout et tout, ils arrivent même le plus souvent à le cacher à leurs entourage.
Il n'y a vraiment que les personnes atteintes de schizophrénies graves qui n'arrivent pas à s'insérer dans la société (un type qui travaillais sur les schizo m'a par exemple dis qu'il n'y en avais que 4% environ qui sont atteint d'hallucinations visuelles).
mescalinedrabbit a dit:ToToro sur ce point la je te rejoint pas du tout on dit pas que c est forcémment tres grave on dit que ca se soigne tres bien.
Non non, la schizophrénie ça ne se soigne pas du tout, on stabilise seulement les personnes atteintes avec des neuroleptiques, ce qui va peu être inhiber la schizophrénie pendant le traitement, mais sa va aussi inhiber en bonne partie ces sentiments et émotions, et bien souvent la personne ensuite ne se reconnais plus, ne reconnais plus sa personnalité...
goodtrip a dit:senoz n'arrive plus a dormir....a des hallucinations permanente..idée sucidaire..il ne peut pas vivre de cette maniere longtemps..
faut parfois songer au medoc..je lui ai prevenu que les anxiolitique pouvai apporter une dependance forte, c'est un traitement qu'il faut prendre sur 2 mois pas plus.
les neuroleptique il pourra s'en passer, et ca va couper ces hallus, pris a dose moderer ca sera pas une loque et ca sera ponctuel..courte periode..
sinon ben...pas de medoc....ca peut allez tres loin..ca fini en HP, et en hp ya quoi??? des medocs....
et ben vi...
Moi jai souffert dmon blocage, javai pas pri dmedoc..je regrette franchement totoro..cetait hardcore..inssuportable..
totoro ta en parti raison, tkt ! mais la c urgent...tu vois..il a plus de vie la comme ca..
Ok, dans se cas là, ouep, vaux mieux aller voir un psy (^_^)
Et merci à toi goodtrip d'en discuter avec lui