Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Scam ou pas scam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Les gens ont pas l'habitude de trouver des bons prods, du coup dès qu'une substance un tant sois peut pure est sur le marché ça fait des ravages (cf les OD à l'héro et à la cocaïne "trop pure". Deux mots qui devraient être bannis, pour une fois que les gens ont ce pour quoi ils payent.)

On est tombé sur du très bon speed aussi dernièrement. Testé à 93% d'amphétamines. Et effectivement ça change. Une trace=tu dors pas jusqu'au lendemain midi.

TIen j profite de l alerte pour en faire une pour mes compatriote du plat pays
Il y a pour l instant de la vitesse coupée la cathinone qui circule et deja quelque personne a l hosto
Pour en avoir eu il a une forte odeur que moi et mes pote on a pris pour de l acetone , et c etais effectivement du s assez agressif, j ai meme entendu quelque petit jeune de mon entourage qui se sont senti mal donc prudence

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/a ... ique.dhtml

Naref a dit:
TIen j profite de l alerte pour en faire une pour mes compatriote du plat pays
Il y a pour l instant de la vitesse coupée la cathinone qui circule et deja quelque personne a l hosto
Pour en avoir eu il a une forte odeur que moi et mes pote on a pris pour de l acetone , et c etais effectivement du s assez agressif, j ai meme entendu quelque petit jeune de mon entourage qui se sont senti mal donc prudence

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/a ... ique.dhtml

J'ai aussi lu ça, je trouve ça très étonnant !
Je me demande s'il ne s'agirait pas plutôt d'un RC du genre mephedrone ou methylone, peut-être coupé avec du speed, le labo qui a fait l'analyse a peut-être dit "ce produit est un dérivé de la cathinone / a réagi au test X de la même manière que la cathinone" et la presse a un peu déformé.
Surtout que de la cathinone, je pense pas que ce soit facile à trouver, je pense pas non plus que ce soit très puissant (comparé à tous les dérivés disponibles), et en plus c'est listé explicitement dans les lois sur les stupéfiants (le khat est interdit en Belgique). Donc je vois pas quel intérêt des gars auraient à vendre ça.

Retour