Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Scam ou pas scam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Bon bon sujet tendu s il en est ,

Je sait qu il est mal vu de demander le nom de fournisseur sur ce forum , je ne le ferais donc pas .
Mais parralelement existe-il un ou des site qui repertorierait les arnaques qui on fais le plus de victime , histoire de ne pas commander completement a l aveuglette jusqu a tomber sur un seller honnete ( a moins que cela soit la seul technique )
Enfin voila j espere ne pas avoir outre-passer les lois de ce forum , j attend vos reponse

Naref

alez merci d avoir pris le temps de repondre , par le plus grand des hazard tu serais pas membre de ce site par hazard ? histoire de gratter une petite invitation :oops:

Non je ne suis pas membre, mais une invitation ne te permettra pas d'avoir accès à la base de données des vendeurs.
(Je pense que le site est conçu de manière à ce que personne ne puisse avoir accès à la base de données des vendeurs, pas même l'administrateur du site)
Une invitation est seulement nécessaire pour laisser un commentaire sur un vendeur que tu connais déjà.

bon je ressucite mon post pour une petite question :
j ai cherché pas mal de site ces dernier temps , un peu basé partout , mais casi aucun n etais repertorié sur scam or not
par contre pour certain site anglais j ai trouvé de bonne critique , mais j ai lu sur de nombreux forum que ceux ci etais plus que douteux .
Alors que faire ? essayer dans le doute ? passer mon chemin ?
Je precise que les produit que je recherche actuelement sont la methoxetamine , pourquoi pas du dxm ( j ai vu quelque shop qui en proposait a des prix plus interessant que ma pharmacie sans compter que je dois pas me tapper l extraction ) , voir du 4-aco-dmt .
J attend vos conseil ( et si quelqu un a un liens en mp ca serais encore plus cool , j espere que je n outre-passe pas les regles du forum en demandant ca )
Merci d avance

Ben, en demandant des adresses de shop, tu passes pas loin du hors-charte.
Pour ce qui est de ton shop, s'il y a des mauvaises critiques à son sujet, elles sont très probablement justifiées, à moins qu'elles ne viennent d'un concurrent aigri (mais j'en doute). Evite d'essayer des shops peu fiables "au cas où", de toute façon même en étant vigilant tu essuieras sûrement quelques déboires deci-delà, alors pas la peine d'engraisser des arnaqueurs vachards en toute connaissance de cause.

Supervixen a dit:
Ben, en demandant des adresses de shop, tu passes pas loin du hors-charte.
Pour ce qui est de ton shop, s'il y a des mauvaises critiques à son sujet, elles sont très probablement justifiées, à moins qu'elles ne viennent d'un concurrent aigri (mais j'en doute). Evite d'essayer des shops peu fiables "au cas où", de toute façon même en étant vigilant tu essuieras sûrement quelques déboires deci-delà, alors pas la peine d'engraisser des arnaqueurs vachards en toute connaissance de cause.

On avait pas un moment autorisé la citation de shops, car il y a des pubs pour des shops sur le fofo ? Je me souvient plus exactement de quoi il en retournait, cela concernait peut être seulement les shops à la "Azariouzzzz", à savoir ceux qui proposent que des herbes style Salvia, Kratom, etc..?

Oui voilà, y a droit aux smartshops (même si certains vendent de la 4-FA... -__-). Mais dans l'ensemble, c'est plutôt mal vu de divulguer des noms de shops sur le forum, même si je trouve que ça serait pas mal de référencer les scams. Le truc, je pense, c'est de ne pas faire de pub, ni d'augmenter la visibilité de petits shops qui n'ont les moyens ni de se ramasser subitement tous les clients de la planète, ni de faire face à d'éventuels assauts juridiques.

Supervixen a dit:
Oui voilà, y a droit aux smartshops (même si certains vendent de la 4-FA... -__-). Mais dans l'ensemble, c'est plutôt mal vu de divulguer des noms de shops sur le forum, même si je trouve que ça serait pas mal de référencer les scams. Le truc, je pense, c'est de ne pas faire de pub, ni d'augmenter la visibilité de petits shops qui n'ont les moyens ni de se ramasser subitement tous les clients de la planète, ni de faire face à d'éventuels assauts juridiques.

Oui +1000 sur ce point, ne pas divulger les sources fiables (ça c'est un peu comme les bons coins à champignons, tu les divulgues discrètement aux membres de la "famille" afin d'éviter les "débordements"...), mais au moins référencer les scammers ou les vendeurs de produits merdiques ou quasi inactifs ce serait plutôt bien...!

StrangeDays a dit:
(ça c'est un peu comme les bons coins à champignons, tu les divulgues discrètement aux membres de la "famille" afin d'éviter les "débordements"...), mais au moins référencer les scammers ou les vendeurs de produits merdiques ou quasi inactifs ce serait plutôt bien...!

Bande d'enfoiré.... :mrgreen:

Jeune__Peyotl a dit:
StrangeDays a dit:
(ça c'est un peu comme les bons coins à champignons, tu les divulgues discrètement aux membres de la "famille" afin d'éviter les "débordements"...), mais au moins référencer les scammers ou les vendeurs de produits merdiques ou quasi inactifs ce serait plutôt bien...!

Bande d'enfoiré.... :mrgreen:

Bah ouai, culture française, toussaa... :mrgreen:

Petite question sur les shops aussi, j'en profite (première fois). J'ai trouvé une série de sites anglais, au nombre de 5, je pense que vous saurez desquels je parle en .com pour la plupart (sauf un je crois) qui semblent proposer les mêmes produits sortant du même producteur. Ils ont tous des résultats très positifs sur safeorscam (entre 9.5 et 10 sur 5-15 notes), et un avis parle de la substance qui m'intéresse (AMT) en termes positifs. J'aimerais savoir si TOUS les sites UK étaient des scams où si quelque un avait eu des expériences positives avec ces 5 sites. (Pour préciser ce sont les sites "officiels"du 6-APB)

Drymeen a dit:
Petite question sur les shops aussi, j'en profite (première fois). J'ai trouvé une série de sites anglais, au nombre de 5, je pense que vous saurez desquels je parle en .com pour la plupart (sauf un je crois) qui semblent proposer les mêmes produits sortant du même producteur. Ils ont tous des résultats très positifs sur safeorscam (entre 9.5 et 10 sur 5-15 notes), et un avis parle de la substance qui m'intéresse (AMT) en termes positifs. J'aimerais savoir si TOUS les sites UK étaient des scams où si quelque un avait eu des expériences positives avec ces 5 sites. (Pour préciser ce sont les sites "officiels"du 6-APB)

Personnellement j'ai déjà eu de bonnes surprises avec des shops UK... Après je ne sais pas, c'est un peu la roulette russe je pense.

Ouais ça doit dépendre des substances. Les faciles à avoir doive être de qualité correct,
les autres c'est plus aléatoire.
Mais pour l'AMT je pense que ça doit être bon. Cette substance est quand même assez
dispo sur le web. Et puis l'avantage est que le dosage est faible donc c'est moins risqué si
le produit est mauvais.

the_seeker a dit:
Ouais ça doit dépendre des substances. Les faciles à avoir doive être de qualité correct

Que nenni. Ça peut aussi être allègrement coupé, "gentiment" (produit inactif) ou "méchamment" (tiens, on va mettre un peu de produit très fort dans ce produit normalement peu fort, ça devrait les occuper).

oui j'sais pas si t'as jetté un coup d'oeil au site que tu mets en lien sensi mais ca a l'air d'un beau bordel, a la limite du grand comico-nimporte-quoi. (cest pas contre toi en sensisky, j'aime l'idée des alertes comme tu viens de le faire)

tenez vous a l'écart de ces smarts .uk !
j'sais pas, harcelez les membres de mp pour obtenir une adresse de shop valable, faites une recherche google de plus de 30 secondes, payez un hacker, mais je tenez vous a l'écart des ces twisted bastards. il en va souvent de votre santée

pas mal l invitation au harcelement ^^

animal a dit:
oui j'sais pas si t'as jetté un coup d'oeil au site que tu mets en lien sensi mais ca a l'air d'un beau bordel, a la limite du grand comico-nimporte-quoi. (cest pas contre toi en sensisky, j'aime l'idée des alertes comme tu viens de le faire)

tenez vous a l'écart de ces smarts .uk !
j'sais pas, harcelez les membres de mp pour obtenir une adresse de shop valable, faites une recherche google de plus de 30 secondes, payez un hacker, mais je tenez vous a l'écart des ces twisted bastards. il en va souvent de votre santée

Je ne veux en AUCUN CAS faire de la pub ,mais je prefére faire le plein de psychonaut AVERTIS .

sensisky a dit:
salut

Je voudrais pas lancer une alerte inutile , mais il semble qu il traine du RTI -126 qui vous emmène tout droit a l hopital

http://www.scamradar.com/reports/2334/just2pure-com-scam-ripoff-merchants.html

La prudence semble etre de mise , faite gaffe !!!!

Pas de description de la soirée avec précision, à savoir quels ont été les probables mélanges, dosages, set & setting etc....? La fille n'avait pas certains probs ou antécédents familiaux quelconque concernant sa santé ?? Bref, je penses que "l'alerte" n'est pas assez étoffée pour que j'y puisse m'y intéresser et trouver ça vraiment apeurant... Ils ont baddé les pauvres ...
Dommage pour eux.

Ca me fait rire intérieurement en pensant à une 50aine de G de pâte liquide d'amphet's sorties tout droit du labo du Doc', que j'avais emmené à des "teuffeurs shépère wesh gros on est des oufs !"... mais étant donnée la qualité inégalable de mon produit, il se sont tous mis, soit à partir dans tous les sens (physiquement et mentalement, bref le bad quoi.), et pour les gars qui connaissaient le bon speed ils ont pas dormis pendant 5 jours. Et avec le sourire s'il vous plait monsieur !
Donc comme pour ce report qui ne veut strictement rien dire, on a eu quelques "potes" qui sont tombés malades en immitants les autres, et 1h après le bad survient "maaaissss qu'est ce que t'as mis dans ce truuuucccc" et on les a pu revu pendant 3 jours :lol: par contre les autres ayant un peu (beaucoup) plus l'habitude de prods d'une qualité extréme, n'ont pas dormis pendant 5 jours et dansaient tous les soirs avec ce petit bosstant.

Enfin bref, y'a "produit" et "produit" comme on dit :lol:

Retour