PaRaLLeL a dit:
Bonjour,
Alors désolé je n'ai pas tout lu, c'est trop long et trop pompeu..
Mais en gros je remarque que mon message n'est pas bien passé du tout et dans le mauvais sens en plus.
Juste pour dire qu'avec de telles reactions, je me demande si j'ai pas tapé la ou sa fait mal.
Bref je ne fesais que relevé le côté "pas du tout psychonautique" avec un ton un peu sec...mais après tout..on est pas amis, c'est pas dans mon habitude de ne pas être franc, on accepte ou pas mais c'est comme sa.
De plus, j'ai tenu certains propos dans un autre topic qui ont été complètement détourné, encore une fois, sa prouve le niveau, puisqu'il n'y a qu'a relire le post suscité, pour se rendre compte que je prenais oogie a son propre jeu. Aucune méchanceté donc.
Et pour répondre a Tiax rapidement, oui on peut etre psychonaut et faire des trip récréatif, mais pas venir les raconter sur un forum tel que psychonaut, je trouve qu'il y a un léger décallage avec le but du forum.
Autrement psychonaut devient un forum sur les drogues comme les autres, et roulez jeunesse on partage TOUT et sur TOUTES substances, plus besoin de bannir tel ou telle substance parce que addictive ou trop dangeureuse.
A quoi bon faire de la prévention si c'est pour se retrouver avec des TR comme celui ci qui DONNE le mauvais exemple...
Cordialement
nous ne sommes pas amis , Certes !!
et ce n' est pas parceque on ne lock pas forcement un topic 4DMAR ou derrive solanacée ou opiacé , que c' st roulez jeunesse.
je ne me prive pas , tout en expliquant de cette fameuse fonction edit .
la preuve , il n' est plus besoin de lock ou edit systematiquement,
ce qui montre, à mon avis , subjectif, un hausse de la maturité generale des posts, et une "prise de conscience" .
même pas besoin de porter le képi , je trouve justement ça bien plus convivial, le style "bar des explorateurs en tous genres", ou tant que l' éthique est repsctée, il ny a pas de raison de lock à tous vas .
nous ne faisons pas de prévention , (sauf si cas pathos) pas notre but . on est sur un espace de parole , et perso , je veille juste a ce que les infos fournies soient fiables , et non initiatrices de passage "à l'acte"
la prévention c' est pas ici, on est un lieu d' échange et d'information (heuu note : échange . parole , point de vue comme nous le faisons a cet instant), de demandes de conseils, de coups de gueulles .
en fait je trouve justement beaucoup de liberté .
c' est la detente .
on est pas dans un ashram (quoi que tres instructif) avec regle et discipline .
alors Ok la liberté , ben ca fait partir les topics HS des Tr assez fonkys...
si il faut imposer une regle stricte de réponse au forum, autre que respect/ethique/echanges cordiaux , jme barre (soulagé ?) mais comme beaucoup d' autres .
regarde tu es libre de pourrir avec l'aide d'un modo le Topic Tr de notre supervixen , en partant en HS ....
on lock pas.
elle râle pas si ce n' est "RP" ...
on discute . problême ?
sinon j' ai des forums politiques anar / de chimie (niveau requis) / et meme de medecins .
c'est là que tu veux poster ? jte file les link et invits en MP ... tu risques d' être déçu...
et pour finir le post n'a pas eté deformé , j' ai repris un quote , tout en prenant soin de metre le lien du topic , (car j' en ai mis, mais j' en ai pris aussi)
fairplay .
salutations
respectueuses à mon fidèle détracteur