Je rentre donc de week-end, au cours duquel je viens d' expérimenter la salvia pour la dernière fois avant l' opération, je vais essayer de présenter les choses comme précédemment:
Etat d' esprit:
Je suis avec des amis d' où je vis actuellement, et deux amis d' enfance, avec lesquels je suis resté vraiment très proche malgré les années et la distance. On est sur la plage du wharf (33), autours d' un feu. Un peu fatigué par la nage, mais très détendu, le moment est très agréable, toute la journée a été excellente. On fume tous un peu d' herbe, on voyage tous un peu dans les souvenirs, et on sort la salvia..
On fabrique donc un bang avec les moyens du bord, j' essaie l' extrait x10, et j' y vais "doucement" par rapport aux fois précédentes. Je ressens l' effet arriver, mais très progressivement cette fois. Je n' ai pas la sensation d' être catapulté comme mes premiers voyages, mais petit à petit, tout devient plus beau, et plus fort. Je réalise que ça y est; je suis parti, mais de manière très différente.
Je regarde le ciel, et c' est sublime. Comme si toute ma vie, j' avais vu à travers une télé des années 70, et que d' un seul coup, je voyais en haute définition 3D. Comme si j' avais échanger des yeux de taupe contre des yeux de félin. Les étoiles scintillent comme jamais, la nuit au dessus de nos têtes est d' une profondeur incroyable. Les nuages ont une texture indescriptible, et au loin, au dessus de la forêt, les coups de tonnerre rendent des lumières irréelles.
Tout est d' une beauté littéralement divine. Je lâche des tonnes de "whouaaaa, c' est magnifique", et suis quasiment hypnotisé par tout ce que je regarde.
Les flammes de notre feu semblent liquides, ses couleurs sont chaudes, complexes, incroyablement belles. Je suis en extase devant tant de beauté, c' est transcendant. Pareil pour le sable. Ce dernier est plus fin que jamais, j' ai l' impression d' apercevoir l' ombre de chaque grain. Je ferme les yeux, et écoute les vagues s' écraser sur la plage. J' ai l' impression de les entendre "de l' intérieur". Je ressens leur force tranquille, la puissance de l' océan, et ai l' impression de faire partie de cet ensemble, de ce "tout".
Une espèce de connexion est établie, comme si le temps s' était arrêté, que tout était ici, et maintenant. Quelque chose d' universel, de divin, sans bien ni mal, sans début ni fin, une sorte de transe avec la nature, avec quelque chose d' une puissance absolue. Je commence à redescendre tout doucement, je pense à regarder ma montre; presque une heure s' est écoulée. Je rallume naturellement un joint, j' ai l' impression que c' est l' herbe qui rallonge la durée des effets de la Salvia.
J' aurais pu resté des heures ainsi, c' était totalement différent de ce à quoi je m' attendais, mais c' était magique.