perso pour avoir testé les deux ...l extrait 5x et les feuilles simple...je ne trouve pas ke l extrait ait un grd interet ( vu le prix) ....c Forcement plus chaud de taper des hallus avec la simple mais avec kelkes bonnes douilles ca monte tout seul....les Feuilles simple sont aussi tripé a fumer en pipe( il est vrai ke le gout n est pas super mais c largement supportable) et avec un pti melange salvia - alcool - weed et graines de yopo ... ya moyen de se faire une bonne ptite soirée posé pas trop violente non plus ...( me suis fait ca samdi en foret...tres bon trip)
Donc .....pour petites hallus feuilles simple en bang (en pipe effet doux) et pour les bonnes hallus ...extrait( mais keske c cher!)
voila en esperant t avoir aidé un peu
(sinon pour ceux ki voulait essayé ...le yopo est pas mal....l effet est facilement controlable à trois graines ...apres moi je n ai pas encore essayéau dessus de 6 (ki t en met une bonne kan meme ....) par contre effet assez court c vrai..;(mais allongé avec la salvia ect... )
Donc .....pour petites hallus feuilles simple en bang (en pipe effet doux) et pour les bonnes hallus ...extrait( mais keske c cher!)
voila en esperant t avoir aidé un peu
(sinon pour ceux ki voulait essayé ...le yopo est pas mal....l effet est facilement controlable à trois graines ...apres moi je n ai pas encore essayéau dessus de 6 (ki t en met une bonne kan meme ....) par contre effet assez court c vrai..;(mais allongé avec la salvia ect... )