toxicdegree
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 23/10/13
J'en ai acheté il y a trois jours chez Zamnesia, la commande est arrivée aujourd'hui par UPS, en prime j'ai eu droit a un briquet (?). J'en ai acheté un extrait x10, il est super!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu voulais dire 4X moins forte non?SHAG a dit:Oui la x5 est quatre fois plus forte que la x20.
Psychoun a dit:Bonjour,
Pouvez vous me conseillez?
Je souhaiterais tester la Salvia, les truffes magiques, herbes a rêve, cactus, etc.
Avez vous certaines plante ou produits à me conseillez ? Ou qu'il faut que je test.
Ne vous inquiétez pas, je me renseigne parfaitement bien sur les produits avant la prise. Je ne suis pas demeuré et je prend connaissance des possibles dangers. Par exemple, pour la salvia, j'ai lu des pages et des pages sur ce forum pour prendre le plus d'infos possible.
- Est-ce que commander par internet ces produits est-il dangeureux ? je vais partir dans l'armée dans quelques années et je ne veut être fiché.
Je ne fume pas de clope, et le reste c'est très occasionnel et à pour but récréatif. Je n'en ai pas ? je m'en fou totalement.
Je viens d'ailleurs de m'acheter un Vapo, le STORM pour limiter les effets sur la santé.
Et enfin la réel question.
Sur quel site commander en 2015 ? Quel est le meilleur rapport qualité ?
J'ai vu trois site : Hors charte
Pouvez vous me conseillez ?
Merci à vous