Tout d'abord merci pour ta réponse.Stonix a dit:Alors d'abord il faut évité les sites qui sont interdit par la charte, ça serait mieux (pour la concurrence j'ai supprimé tout les sites que tu as mi même si certain sont pas hors charte)
Sinon les sites que tu as donné sont fiable et réputé.
Après si tu fumes pas de cigarette, la Salvia risque d'être un peu fort pour toi car il faut une température de combustion très hautes et il faut garder la fumée très longtemps dans les poumons, elle est acre, forte etc. Sinon tu peux la vaporisé mais bon, tu devrais la prendre façon shaman
Tu peux la mâchouillé et la prendre de façon sublingual, le trip sera plus long, moins intense mais sans doute plus gérable pour tes premiers émois psycho-dissociatif.
Sinon tu pourrai commencer par les truffes magiques, ça fait son effet, c'est assez court et ça reste gérable pour un habitué comme pour un novice.
Les trois ne sont pas dans la charte ? je n'ai pas compris...
Lequel des trois dispose de la meilleure qualité et réputation ?
Au niveau de la salvia, avant d'avoir le Storm que je viens de recevoir ce matin je fumer, mais que des joint. Donc c'est pas un soucis pour la fumer.
Est-ce risqué de commander sur ces sites, de la salvia, des truffes ? Aurez tu une truffes à me conseillez?
Je recherche vraiment à découvrir de nouvelles experiences, des univers parallèles, de planer, de découvrir, etc..
Je viens de recevoir le Storm avec quelques cadeaux notament Eucalyptus. J'ai regarder les vertus et c'est reconnu pour soigner la toux et autres maladies infectieuses. Comme par hasard j'ai une toux qui dure depuis plus d'un mois et je suis sous antibio.
J'aimerais faire une vapo mais j'ai vu que la temp idéale était 140 et mon vapo est minimul 180, Comment faire ?
Merci à toi