Salut à tous, voici mon premier post.
Mon expérience avec la Salvia à commencé avec la simple feuille.
On prend doucement connaissance avec ce monde étrange, on s’habitue aux sensations qui courent le long des bras (qui me donne l’impression plus que jamais d’être DANS un corps ), et il fait chaud.
J’ai ensuite essayé la x5, la première fois dans une maison abandonnée, sur une falaise.
J’étais donc dans le salon en ruine, je tire ma douille de x5 (après l’avoir introduite avec de la simple feuille) , et au moment au je recrache le peut de fumée, PAF !!
Le salon se réanime, tout est en place, il ya des tapisseries rouges partout, des lustres éclaire la salle, le feu dans la cheminée, tout… j’ai du mal à y croire !
Et puis je sens en marchant dans cette pièce, une énergie folle qui se dégage du sol.
Je regarde alors le tapi sur lequel je marchais, et je vois que dessous ce tapi, il y a un énorme serpent qui circule tranquillement dessous.
J’observe la scène encore un peut, puis je me rappelle qu’il y a des potes à cotés de moi.
Retour brutal à la réalité.
Dans la même soirée, je retente plusieurs expérience, mais seul dans un champ.
Là, j’ai d’abord entendu une voie qui me demandait d’aller a un endroit précis, pour ressentir encore cette énergie dingue qui se dégageait.
Puis, j’ai eu le droit au sol qui s’ouvre sous mes pieds, pour voir les bas-fonds.
La j’en prend plein la vue, avec des sortes de vaisseaux tout en fractal qui fusent dans tout les sens.
Après cette soirée, je décide de réfléchir avant d’en reprendre, et surtout je n’arrive pas à penser à autre chose qu’a cette voie que je pense être l’esprit même de la Salvia.
Et puis un beau jour, je décide de continuer le trip Salvia.
Et je me rend compte, que plus je prend de cette plante, plus j’apprend à la connaître, et pouvoir presque lui parler. Je développe une certaine sensibilité avec la Salvia.
Je commence à avoir des hallu visuels avec la simple feuille.
Mais le plus intéressant reste avec l’extrait.
J’achète donc de la X 10 en espérant que le trip durera plus longtemps.
Je tire une douille de X10 après la traditionnelle introduction avec la simple feuille.
Mais ce coup la, je suis bien posé, et j’ai un masque sur les yeux (le genre de masque pour dormir dans les avions).
Je tire donc ma douille, enfile le masque opaque sur mes yeux, et PAFF !
Encore plus fort, puisque la j’ai une hallu. Totale. Je suis dans un autre monde, de la couleurs tout autour de moi, des murs jaillisse du sol et me fond tomber la gueule contre le calage, le bang coule sur moi, je suis presque sonné.
Les murs de couleurs vives tournent un peut partout, et je ne comprends rien. La voie m’accueille, elle est contente de me revoir.
Je redescend de mon trip, trop pressé de vouloir en parler. Et la je me rend compte que j’ai pas bougé d’un cul, et que le bang est bien posé.
Je renchaîne sur de nouveaux trips. De plus en plus long, de plus en plus loin.
Une douille m’amena dans un autre monde, trop space, avec deux enfants et un homme adulte, qui essayait de me présenter leur monde, à leur façon.
Un trip où la musique ( high tone ) se matérialise.
D’autre trip encore bien sympa.
Puis un jour je commande de la x 20.
Je pense sincèrement qu’avec la Salvia, c’est pas tant la puissance de l’extrait qui compte, mais la connaissance de la plante que l’on a à travers les trips.
Mais j’étais quand même curieux.
Pour essayer une première fois cette x 20, je me met seul dans ma chambre, avec comme musique White Rabit ( Jefferson Airplane, // cf Las Vegas Parano- sale de bain – Gonzo )
Aïe !
La musique commence, je m’allonge sur mon pieu pour débuter le trip.
Comme d’habitude, cette force bizarre qui me tire en arrière, puis le flash.
La voie de Jefferson, commence gentiment à m’introduire dans son monde. Je suis au mileu de nulle part, dans une de ces espaces infini à la texture fractale.
Elle m’indique une garre qui apparaît à ma gauche, une sorte de batiment vivant rouge et jaune. Puis elle m’explique le fonctionnement, qu’il faut choper ce billet de train sur le tapis roulant qui flotte au dessus. Mais je ne vois pas le billet de train, et la voie Monte, de plus en plus, et cette voie devient de plus en plus agressive, je commence à ne plus comprendre sa langue. Elle me parle de son train, mais putain j’y comprend que dal !!!
La voie arrive vers la fin de la chanson, le moment le plus fort, ca devient presque stressant, le train arrive avec sa voie, il trace, impossible de le choper, de plus j’ai pas son billet, et la voie de Jefferson, me gueule dessus pour que je prenne son putain de train…
La chanson suivante commence alors que White rabit n’est pas encore terminé, et comme c’est la B.O de Las vegas parano, elle est introduite par la voie de jhony depp.
Et la, niquel, une forme bleu, fractale, impossible a défénir en fait, ce sont les lèvres de jhony depp, qui me parle une autre langue, mais je comprends sa pensée, il me rassure, m’apaise tant dis que Jefferson part…
Ka chanson suivante s’écoule, et je suis hypnotisé par la voie de jhonny depp (elle ne dure qu’un 20 ene de seconde, mais pourtant je l’entend sur tout le morceau )
Puis retour à la réalité…
Bref, la x 20 ça dépote bien, mais j’aimerais un jour pouvoir partir plus de 10 min…
La prochaine fois, pas de souci, je prend ma carte 12-25, et je chope son billet de train tarif réduit…