SALVIA: Exploration 1, Intense! Evidemment... ^.^
Bon tout d’abord j’aimerais planter le décors. J’avais commandé 50 grammes de feuilles séchée de Salvia, et je me décidais à sécher ma seule heure de cours de l’apres-midi avant mes vacances afin d’aller, avec un pote, chez une très bonne amie qui avait les feuilles chez elle… Ce fut violent ! Et ce fut mon premier trip, plutôt choc ^^ Et c’était il y a.. hum.. moins de 10 heures.
On s’en alla tranquillement récupérer des briquets tempête puis nous partîmes en quête de Salvinorine. Arrivés chez elle, alors que je m’étais juré de ne pas prendre ces feuilles à la légère et de prendre mon temps, je ne pût résister.
Dès lors, je pris le pochon ( WTF ! c’est gros ça
), et me fit une grosse douille, avec un ptit bouchon de tabac. Je me fis une petite playlist de High Tone – Reprocessed, « malheur à moi » ! C’était magnifique, mais je choisis la musique la plus SpeeD alors que mon pôte allumais la douille en tenant le bang… Je gardais la fumée longtemps, et je fumais vite juste après ^^, cash pistache ! Malheureusement, et heureusement ça dépend de quel côté on se place, j’ai TRES bien pris la douille…

En effet le bang était large comme mon poing et haut de euh… haut. Et la douille était TRES volumineuse.
Premiers effets, c’était assez déstabilisant. Première latte => Je sens que je vais monter, mais que le temps et compté pour monter très haut, donc je continue. En prenant ma troisième latte je commence à voir tout bouger autours de moi, et la : « Dragonkat » de Re-processed commence à passer… Pouah !!!!
J’avais décidé, pour une première fois, de ne pas me mettre dans un cadre rituel, mais plutôt délire et test, mais j’aurais du doser pour ça. Je commençais à avoir l’impression que mon esprit devenait incommensurablement lucide, mais que mon corps ne le suivait pas. En effet, quand j’ordonnais à mon corps de faire un mouvement, il l’exécutais 2 secondes plus tard, ce qui m’obligeais à sans cesse recalculer mes mouvements suivant, et ça, ça déstabilise. Une autre latte…
J’essayais de parler, mais je n’avais jamais le temps de finir ma phrase. C’est comme si j’allais en prononcer une dizaine d’un coup, mais je n’articulais pas assez rapidement. Je parlais tout en commençant à dire une autre frase, et physiquement, ça passe relativement mal héhé. Une autre latte ? Oui mais là c’est trash.
La fumée, je lui laissais le temps de refroidir, puiske je remplissai le bang, soufflais, et respirais toute la fumée accumulée, bien fraîche. Et la Salvia fraîche, le goût.. c’est assez space quand on y est pas habitué (enfin je ne sais pas vraiment mais je m’en doute ! ).
À cette latte, j’ai commencé à sentir quelque chose auquel je n’étais pas du tout préparé, du moins en cet endroit, et à cet instant. J’avais l’impression de me détacher peu à peu, mais pas entièrement de mon corps, et que mon âme fusionnais avec quelque chose d’immense, de plus grand que l’univers. Soudain, le bang est devenu comme une porte entre ce monde, et le « reste ». La musique m’emportais trop loin, elle était rapide et inattendue, et j’avais le sentiment de fusionner avec un immense torrent, qui essayais de m’emporter. Mais je ne pouvais pas partir là, et mon pote commençait à faire des têtes badantes on aurait dit une petite créature sournoise qui me regardais d’un air de : « Tiens fume, rentre dans cet univers ! Tu verras… » . Du coup j’étais persuadé qu’il était dans le même état que moi xD. Pire, j’avais de plus en plus l’impression que j’étais comme un marionnettiste qui contrôlais son corps depuis un « ailleurs ».
Et jusqu’ici, j’avais jamais eu une quelconque envie de baver sur d’autres univers, c’était plutôt mon univers intérieur. Je me rendais compte d’à quel point une vie avait de l’importance, et à quel point l’esprit pouvait sembler immortel et puissant. J’étais dans ce torrent gelé ( Oui ! Parce qu’un autre pote avais eu la bonne idée de me préciser qu’il crevait de chaud, moi j’étais gelé.. Et là mon pote : « Bah mec, si t’as froid, c’est que t’es dans l’espace ^^ ». Arf ! C’était le moment culminant, comme si j’étais au bord de l’abîme, mais que celle-ci n’était pas dangereuse, mais plutôt un peu trop forte pour être supportée en ce lieu trop confiné. ( Si je lâchais le bang, mon seul point d’encrage au réel à cet instant, c’est sûr j’allais y tomber ! )
Le bang me semblait être une porte qui me permettais de passer la tête et les bras depuis mon « vrai » univers intérieur, vers celui-ci. Ma vue n’étais plus du tout le centre de ma pensée, elle était une des nombreuses informations que recevais mon corps, en fait, j’avais vraiment l’impression de m’être totalement intégré à mon esprit, tout en étant à moitié hors de la réalité. Et cet esprit s’étendait à perte de pensée.
J’avais envie de fermer les yeux, et de me laisser emporter, sans le pouvoir, puisque l’environnement extérieur m’oppressait. Je voulais tout expliquer, mais les mots me manquaient et me manquent encore.
Je voulais inviter mon pote à rentrer dans cet univers, et dans ce torrent déferlant, mais bon.. C’est un peu trop s’avancer bordel
N’empêche on aurait dit un putain de lutin satanique ! Bref.

Et là, descente lente et étrange, comme si je retrouvais le sens de la réalité peu à peu, tout en ayant le sentiment que ce monde est un rêve ( xD ). Je commence à comprendre comment l’autre psycho à eu l’idée de Matrix. Mdr
Et puis pouf, je me suis seulement laissé 2 heures de répit, donc 1 bonne heure de à me sentir : « Sur le cul, n’arrive pas à s’exprimer, wtf, gniii, passablement sec et un peu traumatisé ». Enfin, c’était quand même vraiment intéressant.
L’expérience d’après fut plus light bien… Ah ok… Je me voyais déjà abréger, et je me souvient d’un truc. C’était pas du tout léger en fait.
J’avais très envie d’en reprendre une fois dans cette situation, avant de m’attaquer au cadre rituel avec les yeux fermés, donc je me recale, je re-prépare, après un bon repas ( Ah oui, la première expérience était à jeûn… fin en 12heures j’avais mangé un pitch de brioche pasquier ^^ lol ). Et malheureusement, la petite blonde mit un épisode de la saison 4 des frères Scott, en sous-titré FR, donc de mon côté, un vieux bruit de fond avec des voix stridentes de « poulettes qui jacassent » en anglais xD !
Et là, l’idée à ne pas avoir : Bon ben tiens, je veux savoir pourquoi la télé est considérée comme abrutissante sous Salvia, qui sait je rentrerais peut-être dedans ?
Douille coulée, l’écran commence à subtilement s’étirer et pendant deux secondes j’avais l’impression d’être dans la jungle avec le personnage. Tout ce qui ce passait était décuplé d’importance, c’est comme si je devais venir en aide aux personnages ( mais faut pas déconner quand même). Et j’avais l’impression cette fois, de modifier subtilement mon environnement. Donc je voulais en prendre plus, pour rentrer dans cet univers, duquel je ne pouvais pas encore passer la porte d’entrée. Ce fut moins violent, mais étrange quand même. Et là, trop sec, avec l’envie d’aller un peu plus loin, et un pochon tellement énorme, je m’en refit un a l’arrache, en fourrant des feuilles entières dans la douille et en tassant grossièrement. Et je continuais… Mwarf ! Cette fois si j’avais l’impression de mieux connaître Sally, et qu’elle me laissait tranquillement et seul, rentrer dans son univers. Mais ne brûlons pas les étapes, je la sentais réservée ^^ alors je m’en tenais là où j’étais ( c’est à dire assez loin quand même lol ).
J’avais eu raison de penser que mon empressement me balayerait violemment à la première prise, mais pas en mal. Plutôt comme une leçon.
Leçon n°1 : Ne pas prendre Sally à la légère, mettez vous TRES à l’aise, et évitez un environnement hostile, trop fermé, trop éclairé, trop bruyant, ou trop peuplé. Bien prise, elle est plus puissante que ce que vous pourriez penser.
Le non-respect de cette règle entraînera de sévères sanctions psychologiques. « Sanction : T’as voulu me voir ? Bah me voilà, prend ça dans ta gueule ! (aïe ? Bah oui quoi aïe…) »
Leçon n°2 : Apprendre à la connaître. Quand tu Salviotte c’est comme si tu rentrais dans sa dimension, et si tu t’y prends bien , tu devrais quitter la tienne pour se balader chez elle !
Leçon n°3 : Briefer les gens, mettre les choses au clair. (Par exemple, leur spécifier que lorsque vous direz : « STOP ! » Il ne devront en aucun cas vous parler ou vous toucher, c’est perturbant quand on veut pénétrer son monde.)
Suite... Parce qu’il y en a une, après un petit remontant cannabique, un petit joint de Salvia, en allumant une latte sur deux, et en gardant bien la fumée, c’est fun, ça pose, ça relaxe gentiment. Par contre, pour info, j’ai eu l’impression que le fait de fumer après la Prise de Salvia en dose acceptable, permettait de rester « high » plus longtemps.
=> 2 heures après, un mal de tête supportable pas très longtemps, mais faut dire que j’ai abusé. J’ai l’impression d’avoir tapé un niveau 4-5 sans avoir pût décoller, j’ai déjà lut : « c’est comme si quelque chose m’avait retenu ». Et bien c’est à peu près ça. Sauf que je sais que c’est le lieu et les circonstances qui sont en cause.
Résultat, une bonne petite expérience… Demain, grosse soirée, je m’extirperais de la masse pour me calquer une douille.. plusieurs douilles, sous les étoiles. J’aurais peu être l’occasion de vous raconter là suite ? Si je survis à ça

[...]
Bon hier j'ai fait comme prévu, j'en ai repris... mais un peu trop, et en ayant bu... au début g t parti seul avec de la feuille et en une latte je me suis a moitié évanoui tout en gardant les yeux ouverts lol
Après on s'est calés à 2 avec un bon pote, et on a claqué nos douilles, mais j'en ai pris une de trop:
Je me suis retrouvé à VOIR la représentation que j'avais de l'esprit de la salvia, une femme, comme un sylvain, tout en branches et feuilles de salvia et verte, magnifique, puis je me suis retrouvé avec la cordillère des andes (lol) entre moi et le bang, je ne pouvais plus l'attraper...
Et puis je me suis retrouvé à côté d'un téléphérique immense en bois, et à ce moment en sentant les effets redescendre, des esprits à l'intérieur d'une cabine m'ont fait: "Quoi? Tu pars déjà?"

Je dois être extra sensible c pas possible ^^ Quoique j'ai abusé niveau quantité en feuilles...
Et puis la douleur que j'avais à cause de crampes d'estomac dues à l'abus de coca-cola (marque déposée !) et à la tête, hé bien.. J'ai vu la douleur sous forme de monstre, qui se promenais dans mon corps, assez violent encore

Enfin, je me suis tapé des hallus 2D pendant 1h sans pouvoir fermer l’œil ( à 7h du matin ), comme des milliers de chats multicolores, des épis de blé et des bestioles strange, mais ça voulait pas s'arrêter j'ai failli criser. Bref!
+++ et bonne exploration ^^
Depuis j'ai frêné un peu, mais je vous posterais un rapport de mon retour àa ca dès lundi
