Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Salvia et la roue de la vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiskhynê
  • Date de début Date de début
Ah bah t'es douée, comment tu fais cette prouesse ? :lol:

wow! je confirme le shilom c'est le meilleur truc pour tirer sur la salvia: tu tires, tu t'en rends pas compte mais en 2 secondes t'as tout cramé et tout est dans les poumons! je me suis pris une de ces claques! je ne savais plus ce qu'était la réalité pendant plus de 5 minutes. Le tout en attendant que les champis montent, c'était énorme! quand les champotes sont redescendus (ait tout vomi :roll: ) 3 rails de MXE et c'était reparti! trop cool!

shilom je t'aime!

Doucement sur le "lolwesh j'ai mélangé plein dtruc trop cool"! Je sais pas si tu as ressentis ce que fais de la salvia sur-imprimée sur un dissociatif, en tout cas moi ça m'inspire surtout le respect et pas un "trop cool"! :wink:

non je n'étais pas sous dissociatif quand j'ai fumé la salvia, j'étais en attente de montée de champis, donc il n'y avait que l'effet de la salvia (et c'est déjà pas mal!)

La Salvia est déjà un dissociatif psychédélique très puissant alors un tel combo apporterait pas grand chose je pense...

Beau TR, belle analyse et vue de l'esprit.
Tu n'as pas peur de partir sans revenir? Penses tu que le monde salviesque existe ou est un "bug" de notre cerveau?
a+

Joli TR, J'aime vraiment ta façon de voir la Salvia comme une clé.
J'aimerais réellement arriver a me débarrasser de toute peur comme tu l'a fait. Le voyage doit être beaucoup plus intense lorsque les barrières psychologiques sont totalement inactives...
Et personnellement je pense que la salvia n'a peut être pas son monde a elle(et encore) mais en tout cas elle nous fait entrevoir d'autres mondes. J'aimerais aussi avoir ton avis sur la question Aiskhynê ^^.
A bientot

Intéressant, intéressant, il me tarde un véritable trip à la Salvia, pour voir ce que c'est, même si d'un autre côté, j'ai un peu d'appréhension tout de même. La seule fois où j'ai essayé, personne n'a eu de "véritables" effets. Ca nous a juste posé, bien posé, mis une grosse flemme, avec aussi une sensation particulière au niveau de la répartition du poids du corps. Puis la fumée était vraiment atroce, foutues feuilles. Peut-être faudrait-il y mettre un peu d'extrait x5

Retour